|
|
|
|
Posted: Sat Oct 23, 2004 1:09 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 23, 2004 1:09 am
lynafor je veu pas avoir l air conne mais enfaite c頫oi un spam????? Normalement c'est marqué a la premiere page du topic...^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 23, 2004 1:20 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 23, 2004 1:23 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 23, 2004 1:36 am
Tu as vu ke je t'ai envoyé un trade pour ke tu puisse te payer la robe de tes reves !?? smile Tu peux l'accepter tu sais ! Chuis pas riche mais je peux bien te filer ca ! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 23, 2004 1:46 am
mai je compren rien a l anglais je sai pas commen fair
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 23, 2004 2:36 am
coucou à tous si vous n'avez pas grand "golds" le choix peut-être vite réglé allez vite sur le site"à vendre" pleins de bonne affaires!!!! D'ailleurs si vous êtes intérressé par des oreilles de renard pas cher,une jupe ou des sandales ou encore d'autres choses courrez vite!!!!!!!!! biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 23, 2004 3:30 am
Right now the spotlight is focused on Gaia Fishing, still tweaking the gameplay and values of every item. Can't wait!
Lanzer
O.O Si j'ai bien compris ils vont remettre a jour les prix des items smile ET la pêche domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 23, 2004 3:35 am
Nataku hayashi Right now the spotlight is focused on Gaia Fishing, still tweaking the gameplay and values of every item. Can't wait! Lanzer O.O Si j'ai bien compris ils vont remettre a jour les prix des items smile ET la pêche domokun si jai bien càompris s va pas tardé a devenir encore mieu youpi xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 23, 2004 3:40 am
lol oui en gros il dit qu'il va bientot revoir la valeur de tout les objets!!!! C'est a dire qu'on poura peut être ca payer un halo blaugh Et que le fishing et qu'ils sont entrain de s'activé sur le fishing. (il a aussi dit que l'event d'halloween etais pret mais c'etais pas cette phrase)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 23, 2004 3:47 am
Nataku hayashi lol oui en gros il dit qu'il va bientot revoir la valeur de tout les objets!!!! C'est a dire qu'on poura peut être ca payer un halo blaugh Et que le fishing et qu'ils sont entrain de s'activé sur le fishing. (il a aussi dit que l'event d'halloween etais pret mais c'etais pas cette phrase) si sé toi ki le dit jte croi mais je me demade ke sera l'vent d'halloween je pense pas que se sera les ailes meme si jaimerai bocoup mais donc il von baissé tt les pris et le pris de la devil tail ossi vite les modo du site activé vs mdr
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 23, 2004 4:03 am
Nataku hayashi lol oui en gros il dit qu'il va bientot revoir la valeur de tout les objets!!!! C'est a dire qu'on poura peut être ca payer un halo blaugh Et que le fishing et qu'ils sont entrain de s'activé sur le fishing. (il a aussi dit que l'event d'halloween etais pret mais c'etais pas cette phrase) Haaaaahhh xd *bave* je veux un DJ studio headphones ! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 23, 2004 4:06 am
*veux un OMG et tous les Paper Bags* heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 23, 2004 4:08 am
~Elise~ *veux un OMG et tous les Paper Bags* heart ca coute cher ca aussi ... crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 23, 2004 4:14 am
Ouaip ^^ Ca serait bien que leur valeur diminue un peu ^^;; (un peu, beaucoup!)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|