|
|
|
|
Posted: Fri Oct 22, 2004 1:57 pm
Nataku hayashi tidus le rockeur Nataku hayashi lynafor je veu pa paraitre conne mai sé quoi un spam??????( é un bump) lis le topic absolument tout sur gaia c'est ecrit dessus stare crying nataku tu t� donn� vachement de mal en + je croi pour cr�� se topic sweatdrop ba ouai clair c'est pour ca ca me fait chier quand les gens vont même pas voir ce qui a dedans crying mon pov Nat'... crying je comprend... *calinou* moi je l'ai lu mot pour mot c'est du bon boulot^^ t'as assure com un pro!! *se prosterne* xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 22, 2004 1:58 pm
tidus le rockeur Nataku hayashi tidus le rockeur Nataku hayashi lynafor je veu pa paraitre conne mai sé quoi un spam??????( é un bump) lis le topic absolument tout sur gaia c'est ecrit dessus stare crying nataku tu t� donn� vachement de mal en + je croi pour cr�� se topic sweatdrop ba ouai clair c'est pour ca ca me fait chier quand les gens vont même pas voir ce qui a dedans crying tu m'étone tu fa un topic ou tu explik le pourkoi du comment et personne va dedans lol moi ji été allai pour avoir des info sur la version beta et sur les aile de démons et d'anges au faite ta rien apri de 9 la dessus ba non ils sont chiants ils respectent jamais les dates... Et ils en parlent plus pour le moment T.T (enfin pour les ailes yavaient pas de dates mais bon...)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 22, 2004 2:00 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Bump pour le soleil
Bump pour le soleil
Y fais nuit là...Mais il a fais bo aujourd'hui après 2 semaines de mauvais temps
AAAW heart heart heart whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Nataku hayashi tidus le rockeur Nataku hayashi tidus le rockeur Nataku hayashi lynafor je veu pa paraitre conne mai sé quoi un spam??????( é un bump) lis le topic absolument tout sur gaia c'est ecrit dessus stare crying nataku tu t� donn� vachement de mal en + je croi pour cr�� se topic sweatdrop ba ouai clair c'est pour ca ca me fait chier quand les gens vont même pas voir ce qui a dedans crying tu m'étone tu fa un topic ou tu explik le pourkoi du comment et personne va dedans lol moi ji été allai pour avoir des info sur la version beta et sur les aile de démons et d'anges au faite ta rien apri de 9 la dessus ba non ils sont chiants ils respectent jamais les dates... Et ils en parlent plus pour le moment T.T (enfin pour les ailes yavaient pas de dates mais bon...) quand on ns dit le gaia fishing fin septembre la version beta fin octobre ya de koi se posé des question sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 22, 2004 2:10 pm
tidus le rockeur quand on ns dit le gaia fishing fin septembre la version beta fin octobre ya de koi se posé des question sweatdrop oui clair sweatdrop (faudrais que je modifie le post d'ailleur :/) Bref je vais y aller suis fatiguer de ma semaine a+++ tout le monde heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 22, 2004 2:13 pm
Nataku hayashi tidus le rockeur quand on ns dit le gaia fishing fin septembre la version beta fin octobre ya de koi se posé des question sweatdrop oui clair sweatdrop (faudrais que je modifie le post d'ailleur :/) Bref je vais y aller suis fatiguer de ma semaine a+++ tout le monde heart ++++++
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 22, 2004 10:51 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 23, 2004 12:25 am
White..Raven Une fois de plus c'est moi le seul reveill� a 7:30 am ... xd Bon c'est promis pendant les vacs je retrouve mon rythme de glandouille pour me lever plus tard ! Bonne fin de nuit a tous ! Moi je vais aller faire mumuse sur le net ! xd Moi je suis levee ^_^ (il est 9.10h ;p )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 23, 2004 12:36 am
Pyros_esprit Moi je suis levee ^_^ (il est 9.10h ;p ) Coucou Nut... whee heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 23, 2004 12:38 am
Nabeeki Pyros_esprit Moi je suis levee ^_^ (il est 9.10h ;p ) Coucou Nut... whee heart Nabee eek heart ca fait longtemps ^_^ tu vas bien?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 23, 2004 12:41 am
Pyros_esprit Nabeeki Pyros_esprit Moi je suis levee ^_^ (il est 9.10h ;p ) Coucou Nut... whee heart Nabee eek heart ca fait longtemps ^_^ tu vas bien? Oui et toi ??;p
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 23, 2004 12:44 am
"Ubi Gaius , ego Gaia.." Traduc' : Ou tu seras Gaius , je serai Gaia..
Euuh..ce latin a-t-il un rapport avec l'adresse de Gaia ? ^.^;;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 23, 2004 12:49 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 23, 2004 12:50 am
Gotika "Ubi Gaius , ego Gaia.." Traduc' : Ou tu seras Gaius , je serai Gaia..
Euuh..ce latin a-t-il un rapport avec l'adresse de Gaia ? ^.^;; Quoi ??? eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|