|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 22, 2004 9:38 am
lynafor je sai meme pas quesque s est un spam alor on peu me dire????????????????????? je sai je sui nul je sai meme po keske s est!!!! crying gonk redface xd l slt raven blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 22, 2004 9:41 am
tidus le rockeur lynafor je sai meme pas quesque s est un spam alor on peu me dire????????????????????? je sai je sui nul je sai meme po keske s est!!!! crying gonk redface xd l slt raven blaugh Eheh salut tidus ! Alors la forme ?? Rhha je suis enfin en vacances, je vais pouvoir glander comme un porc sur Gaia, mater des animes, me lever tard, faire ma bouffe asiat' jouer au PC tout les jours !!! xd Chuis trop trop content !! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 22, 2004 9:43 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 22, 2004 9:45 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 22, 2004 9:47 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 22, 2004 9:49 am
tidus le rockeur White..Raven tidus le rockeur White..Raven tidus le rockeur lynafor je sai meme pas quesque s est un spam alor on peu me dire????????????????????? je sai je sui nul je sai meme po keske s est!!!! crying gonk redface xd l slt raven blaugh Eheh salut tidus ! Alors la forme ?? Rhha je suis enfin en vacances, je vais pouvoir glander comme un porc sur Gaia, mater des animes, me lever tard, faire ma bouffe asiat' jouer au PC tout les jours !!! xd Chuis trop trop content !! blaugh ta fait le meme programme ke moi on dirait xd mais bon jesper ke il va pas tro pleuveoir jai pr�vu tellement de truc xd Ou� moi j'ai les 20 ans d'un pote on a trop plein de truc a faire en exterieur ! Et pis le skate j'aimerais bien en faire un peu si le sol n'est pas tremp� toutes les vacances ... xp lol moi je voudrai ke y� un fete pendan les vac sa srai vraiment g�nial ke jarive a bien jou� ske jdou� aprendre a la gratte et ke le soir d'haloween je m'�clate comme un dingue a fire le con ds les rues ac mes potes whee Oué moi j'ai fais ca hier soir tout le monde etait trop bourré comme ct soirée etudiante, on voit trop trop plein de monde c'est trop marrant ! On c'est fait des courses de poubelles sur le boulevard a 1h du mat ct trop trop fort ! biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 22, 2004 9:50 am
White..Raven tidus le rockeur White..Raven tidus le rockeur White..Raven tidus le rockeur lynafor je sai meme pas quesque s est un spam alor on peu me dire????????????????????? je sai je sui nul je sai meme po keske s est!!!! crying gonk redface xd l slt raven blaugh Eheh salut tidus ! Alors la forme ?? Rhha je suis enfin en vacances, je vais pouvoir glander comme un porc sur Gaia, mater des animes, me lever tard, faire ma bouffe asiat' jouer au PC tout les jours !!! xd Chuis trop trop content !! blaugh ta fait le meme programme ke moi on dirait xd mais bon jesper ke il va pas tro pleuveoir jai pr�vu tellement de truc xd Ou� moi j'ai les 20 ans d'un pote on a trop plein de truc a faire en exterieur ! Et pis le skate j'aimerais bien en faire un peu si le sol n'est pas tremp� toutes les vacances ... xp lol moi je voudrai ke y� un fete pendan les vac sa srai vraiment g�nial ke jarive a bien jou� ske jdou� aprendre a la gratte et ke le soir d'haloween je m'�clate comme un dingue a fire le con ds les rues ac mes potes whee Oué moi j'ai fais ca hier soir tout le monde etait trop bourré comme ct soirée etudiante, on voit trop trop plein de monde c'est trop marrant ! On c'est fait des courses de poubelles sur le boulevard a 1h du mat ct trop trop fort ! biggrin mdr ns a la derniere ac un pote on avai enchainé tro de malibu on été pété on a tourné sur ns meme lonten on a couru comme des dingue et mon pote a fini ds les rosier mdr
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 22, 2004 10:56 am
est ce que je vois mon avatar cette fois rolleyes stressed ? Nooon... quelle surprise domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 22, 2004 11:21 am
Tout le monde il est mort? ._.; heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 22, 2004 11:23 am
oOMissJellyOo Tout le monde il est mort? ._.; heart X_x
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 22, 2004 11:26 am
...phht~ ah bon, je trouve aussi... rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 22, 2004 11:28 am
oOMissJellyOo Tout le monde il est mort? ._.; heart Non il est tout beaux le monde xp Lol et non on vois pas ton avi pyros ^^" C'est pas le moment pour changer de fringues j'ai l'impression ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 22, 2004 11:31 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 22, 2004 11:42 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 22, 2004 11:46 am
Il n'y a pas de quoi s'excuser n_n; L'excusationniste ici c'est moi en plus v_v non mais heart domokun
(la prochaine fois, je me tairai >.>; )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|