Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Spam, bump, gold $.$ Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 1111 1112 1113 1114 1115 1116 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

tidus le rockeur

PostPosted: Fri Oct 22, 2004 9:38 am

lynafor
je sai meme pas quesque s est un spam alor on peu me dire????????????????????? je sai je sui nul je sai meme po keske s est!!!! crying gonk redface

xd l

slt raven blaugh
PostPosted: Fri Oct 22, 2004 9:41 am

tidus le rockeur
lynafor
je sai meme pas quesque s est un spam alor on peu me dire????????????????????? je sai je sui nul je sai meme po keske s est!!!! crying gonk redface

xd l

slt raven blaugh

Eheh salut tidus ! Alors la forme ?? Rhha je suis enfin en vacances, je vais pouvoir glander comme un porc sur Gaia, mater des animes, me lever tard, faire ma bouffe asiat' jouer au PC tout les jours !!! xd Chuis trop trop content !! blaugh

whaleblubber12314

tidus le rockeur

PostPosted: Fri Oct 22, 2004 9:43 am

[ Message temporarily off-line ]
PostPosted: Fri Oct 22, 2004 9:45 am

whaleblubber12314

tidus le rockeur

PostPosted: Fri Oct 22, 2004 9:47 am

PostPosted: Fri Oct 22, 2004 9:49 am

tidus le rockeur
White..Raven
tidus le rockeur
White..Raven
tidus le rockeur
lynafor

xd l

slt raven blaugh

Eheh salut tidus ! Alors la forme ?? Rhha je suis enfin en vacances, je vais pouvoir glander comme un porc sur Gaia, mater des animes, me lever tard, faire ma bouffe asiat' jouer au PC tout les jours !!! xd Chuis trop trop content !! blaugh

ta fait le meme programme ke moi on dirait xd mais bon jesper ke il va pas tro pleuveoir jai pr�vu tellement de truc xd

Ou� moi j'ai les 20 ans d'un pote on a trop plein de truc a faire en exterieur ! Et pis le skate j'aimerais bien en faire un peu si le sol n'est pas tremp� toutes les vacances ... xp

lol moi je voudrai ke y� un fete pendan les vac sa srai vraiment g�nial ke jarive a bien jou� ske jdou� aprendre a la gratte et ke le soir d'haloween je m'�clate comme un dingue a fire le con ds les rues ac mes potes whee

Oué moi j'ai fais ca hier soir tout le monde etait trop bourré comme ct soirée etudiante, on voit trop trop plein de monde c'est trop marrant ! On c'est fait des courses de poubelles sur le boulevard a 1h du mat ct trop trop fort ! biggrin

whaleblubber12314

tidus le rockeur

PostPosted: Fri Oct 22, 2004 9:50 am

White..Raven
tidus le rockeur
White..Raven
tidus le rockeur
White..Raven
tidus le rockeur
lynafor

xd l

slt raven blaugh

ta fait le meme programme ke moi on dirait xd mais bon jesper ke il va pas tro pleuveoir jai pr�vu tellement de truc xd

Ou� moi j'ai les 20 ans d'un pote on a trop plein de truc a faire en exterieur ! Et pis le skate j'aimerais bien en faire un peu si le sol n'est pas tremp� toutes les vacances ... xp

lol moi je voudrai ke y� un fete pendan les vac sa srai vraiment g�nial ke jarive a bien jou� ske jdou� aprendre a la gratte et ke le soir d'haloween je m'�clate comme un dingue a fire le con ds les rues ac mes potes whee

Oué moi j'ai fais ca hier soir tout le monde etait trop bourré comme ct soirée etudiante, on voit trop trop plein de monde c'est trop marrant ! On c'est fait des courses de poubelles sur le boulevard a 1h du mat ct trop trop fort ! biggrin

mdr ns a la derniere ac un pote on avai enchainé tro de malibu on été pété on a tourné sur ns meme lonten on a couru comme des dingue et mon pote a fini ds les rosier mdr
PostPosted: Fri Oct 22, 2004 10:56 am

est ce que je vois mon avatar cette fois rolleyes stressed ?
Nooon... quelle surprise domokun

The Dead Reaper

FIRTDIMIY

PostPosted: Fri Oct 22, 2004 11:21 am

Tout le monde il est mort? ._.; heart
PostPosted: Fri Oct 22, 2004 11:23 am

oOMissJellyOo
X_x

The Dead Reaper

FIRTDIMIY

PostPosted: Fri Oct 22, 2004 11:26 am

...phht~ ah bon, je trouve aussi... rolleyes
PostPosted: Fri Oct 22, 2004 11:28 am

oOMissJellyOo

Non il est tout beaux le monde xp

Lol et non on vois pas ton avi pyros ^^" C'est pas le moment pour changer de fringues j'ai l'impression ^^

Nataku hayashi
Captain

FIRTDIMIY

PostPosted: Fri Oct 22, 2004 11:31 am

PostPosted: Fri Oct 22, 2004 11:42 am

Nataku hayashi
Captain

FIRTDIMIY

PostPosted: Fri Oct 22, 2004 11:46 am

Il n'y a pas de quoi s'excuser n_n;
L'excusationniste ici c'est moi en plus v_v non mais heart domokun

(la prochaine fois, je me tairai >.>; )
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 1111 1112 1113 1114 1115 1116 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games