|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 22, 2004 8:11 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 22, 2004 8:14 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 22, 2004 8:15 am
oh des carrée sweatdrop xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 22, 2004 8:17 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 22, 2004 8:18 am
uhé je sais je devrais peut être dl la police japonaise un de ces 4 xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 22, 2004 8:21 am
yop le monde... xd j'avait un gros virus se qui ma enpecher de venir depuis 3semaine, Alors REUHHHH
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 22, 2004 8:23 am
caline-chan yop le monde... xd j'avait un gros virus se qui ma enpecher de venir depuis 3semaine, Alors REUHHHH re ^^ c'est vrai que ca faisait longtemps lol
ca va ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 22, 2004 8:28 am
Bonjour la compagnie!!! c'est moi!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 22, 2004 8:37 am
Mirao Bonjour la compagnie!!! c'est moi!!! wallu 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 22, 2004 8:39 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 22, 2004 8:43 am
Mirao Shuichi_kun Mirao Bonjour la compagnie!!! c'est moi!!! wallu 3nodding C'est plate je peux pas rester, je dois aller prendre mon bus pour aller � l'�cole (�a me fait chier!!! je me tappe 2h30 de transport pour une heure de cours scream xp ) xp sweatdrop vi ca c super chiant ... tu dois vraiement habiter loin sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 22, 2004 8:45 am
jemynis Mirao Shuichi_kun Mirao Bonjour la compagnie!!! c'est moi!!! wallu 3nodding C'est plate je peux pas rester, je dois aller prendre mon bus pour aller � l'�cole (�a me fait chier!!! je me tappe 2h30 de transport pour une heure de cours scream xp ) xp sweatdrop vi ca c super chiant ... tu dois vraiement habiter loin sweatdrop ca c'est une belle conclusion xd blaugh
bye ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 22, 2004 9:20 am
BUMP crying heart crying gonk PK? crying gonk gonk heart stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 22, 2004 9:31 am
je sai meme pas quesque s est un spam alor on peu me dire????????????????????? je sai je sui nul je sai meme po keske s est!!!! crying gonk redface
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 22, 2004 9:33 am
lynafor je sai meme pas quesque s est un spam alor on peu me dire????????????????????? je sai je sui nul je sai meme po keske s est!!!! crying gonk redface Le spam c'est les messages ki n'ont pas de but precis ou ki ne servent ka polluer ! blaugh C'est pour ca k'ici tu peux te dechainer et dire toutes les conneries ki peuvent te passer par la tete !! biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|