|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 02, 2005 1:54 pm
merci de m'avoir acceuilli je me present j'ai 14ans et je ss belge je fait du basket et je vien juste de commencer
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 02, 2005 2:14 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 03, 2005 1:30 am
Salut a tous les nouveaux et bienvenue dans la guilde^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 03, 2005 7:02 am
spown05 merci de m'avoir acceuilli je me present j'ai 14ans et je ss belge je fait du basket et je vien juste de commencer bonjour a toi fan de mcfarllan je supose?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 07, 2005 1:46 am
Je sais qu'il y a des nouveaux, puisque j'en ai accepte quelques un. Ou etes vous ? venez vous presenter heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 07, 2005 6:12 am
Bon et bien à mon tour ^^ Je suis Mélodya (sans blague O,ô !) et j'habite en France. Je suis une Picarde (fièèère ^o^) de l'Oise et je suis agée de ... 13 petites années ^^; Bref, j'ai connu Gaia grâce à Evil_shinji =] et je compte mis mettre selon mes possibilités ! Sinon euh...je pratique le handball et cette année je me mets au volleyball =D A la rentrée je rentre en 4ème (NAnNA pas le controle continu crying )...enfin bref, j'adore les MMORPG, ainsi que le dessin, les mangas, les films fantastiques et de science fictions...et surtout. les Lions (nONnN pas l'animal, les Lions de Nestle ! xD) ! J'écoute toutes sortes de musiques, ca va de Pop au rock, de la techno à la J-Pop bref, suis pas compliquée niveau 'zik ^^ Sinon, chuis passionée par le Japan heart et je compte aller y vivre quand j'aurais les moyens et l'âge...c'est à dire, dans lontemps u_u Qu'est ce que je peux dire d'autres ? EuUH...je vois pas trop, juste que je suis contente d'être entrer dans ce monde et cette guilde ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 07, 2005 6:26 am
Melodya Bon et bien à mon tour ^^ Je suis Mélodya (sans blague O,ô !) et j'habite en France. Je suis une Picarde (fièèère ^o^) de l'Oise et je suis agée de ... 13 petites années ^^; Bref, j'ai connu Gaia grâce à Evil_shinji =] et je compte mis mettre selon mes possibilités ! Sinon euh...je pratique le handball et cette année je me mets au volleyball =D A la rentrée je rentre en 4ème (NAnNA pas le controle continu crying )...enfin bref, j'adore les MMORPG, ainsi que le dessin, les mangas, les films fantastiques et de science fictions...et surtout. les Lions (nONnN pas l'animal, les Lions de Nestle ! xD) ! J'écoute toutes sortes de musiques, ca va de Pop au rock, de la techno à la J-Pop bref, suis pas compliquée niveau 'zik ^^ Sinon, chuis passionée par le Japan heart et je compte aller y vivre quand j'aurais les moyens et l'âge...c'est à dire, dans lontemps u_u Qu'est ce que je peux dire d'autres ? EuUH...je vois pas trop, juste que je suis contente d'être entrer dans ce monde et cette guilde ^^ 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 07, 2005 6:31 am
Melodya Bon et bien à mon tour ^^ Je suis Mélodya (sans blague O,ô !) et j'habite en France. Je suis une Picarde (fièèère ^o^) de l'Oise et je suis agée de ... 13 petites années ^^; Bref, j'ai connu Gaia grâce à Evil_shinji =] et je compte mis mettre selon mes possibilités ! Sinon euh...je pratique le handball et cette année je me mets au volleyball =D A la rentrée je rentre en 4ème (NAnNA pas le controle continu crying )...enfin bref, j'adore les MMORPG, ainsi que le dessin, les mangas, les films fantastiques et de science fictions...et surtout. les Lions (nONnN pas l'animal, les Lions de Nestle ! xD) ! J'écoute toutes sortes de musiques, ca va de Pop au rock, de la techno à la J-Pop bref, suis pas compliquée niveau 'zik ^^ Sinon, chuis passionée par le Japan heart et je compte aller y vivre quand j'aurais les moyens et l'âge...c'est à dire, dans lontemps u_u Qu'est ce que je peux dire d'autres ? EuUH...je vois pas trop, juste que je suis contente d'être entrer dans ce monde et cette guilde ^^ Bienvenue Melodya 4laugh Niveau music, je suis aussi compliquee t'inquiete wink Pour le japon pareil ! >.>
Bref Welcome !!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 07, 2005 9:49 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 07, 2005 1:29 pm
For_Whom_The_Bell_Tolls Ce truc est con chaque annee sa change: la taille, l'age, les centres d'interet, mais bon je le fais tout de meme je m'apelle delphine, mes surnom: bibi, ptit billy et lardon pour les intimes ... j'ai 12ans, j'aime ma musique : metallica, pantera, sepultura, slayer, iron maiden, megadeth (avis au metalleux ou metaleuse ecoutant a peu pr�s la meme musique que moi !) ma phobie: ces putains de requins dans l'eau qui me font chier (je sais pas vous ...) je joue de la guitare... mes centre d'int�ret: mon frere, ma musique, mes amis, le sport, jouer de la guitare puis ben voila ! bon au pire je completerais plus tard rolleyes C'est pas con, dans le sens ou, dans un an, ton post aura ete submerge par les autres. Donc c'est interessant pour ceux qui Maintenant le lisent.
Bref bienvenue quand meme smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 08, 2005 8:39 am
First, allow me to apologize ahead of time for not posting in french, yet I am still trying to learn the language. I am a veteran of quite a few forums, a few of which are french. As you all are most likely wondering how I managed to get around on those forums, I picked out the words that were close to their english equivalents, and figured out the meaning of each sentence from there. I have not taken any french lessons, yet the culture and most all of the rest of France inspires me. As such, when I found this guild, I had to request membership, as it is a desire of mine to eventually know how to speak and understand the language, and to continue to make friends where I go. http://forum.confrontation.fr/index.phpThat would be one of the forums that I am on that is in french. They are a very nice group of people, and the forum is based off of a game that is made in france that all of the people on that forum and it's english counterpart share a passion for. In any case, I am pleased to make aquaintances with as many as will allow me to. heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 08, 2005 12:02 pm
Echyrion First, allow me to apologize ahead of time for not posting in french, yet I am still trying to learn the language. I am a veteran of quite a few forums, a few of which are french. As you all are most likely wondering how I managed to get around on those forums, I picked out the words that were close to their english equivalents, and figured out the meaning of each sentence from there. I have not taken any french lessons, yet the culture and most all of the rest of France inspires me. As such, when I found this guild, I had to request membership, as it is a desire of mine to eventually know how to speak and understand the language, and to continue to make friends where I go. http://forum.confrontation.fr/index.phpThat would be one of the forums that I am on that is in french. They are a very nice group of people, and the forum is based off of a game that is made in france that all of the people on that forum and it's english counterpart share a passion for. In any case, I am pleased to make aquaintances with as many as will allow me to. heart Welcome again ! domokun
Don't apologize of speaking french, if you cannot speak it !
Well, as you'll see, there is a topic where we talk in french with the translation in english smile That can really be helpful mrgreen
You said you were able to read and understand enough french so I invite you to read the stickies ^_-
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 13, 2005 12:48 am
bien le bonjour, moi c'est Yohan j'habite a Colmar dans le haut-rhin, je suis celib, ma couleur preferee c'est le bleu enfin bon ca on s'en fout lol biggrin ici ca m'a l'air plutot fun merci de m'avoir acepte
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 13, 2005 6:03 am
-Err0r404- bien le bonjour, moi c'est Yohan j'habite a Colmar dans le haut-rhin, je suis celib, ma couleur preferee c'est le bleu enfin bon ca on s'en fout lol biggrin ici ca m'a l'air plutot fun merci de m'avoir accepte Bienvenu dans la guilde Yohan ^^ Et Have fun wink
(lis les stickies surtout !) 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 13, 2005 6:27 am
Salut tout le monde je suis ... ben nouveau -_- lol ! Oui encore tout nue mais ca va venir je me suis inscrit seulement hier !
Je suis de Paris , j'ai 16 ans (ceux qui n'aime pas Paris ben ... ils font avec wink ) Sinon quoi dire a part que j'aime les mangas au point de me suicider ^^ (non quand meme pas), le rock, le metal (vous savez les trucs qui dechirent le cerveau la! mais qui font tellement de bien parfois) enfin un peu de tout en zik 3nodding ! Le cinéma ! mes gouts changent tellement que jpeux pas dire quel type de film de prefere ... Apres bon je suis un pgm a CSS je vous le cache pas XD !! Les jeux videos c'est plutot du style FPS gros bourrin et RPG ou MMORPG (clin d'oeil a FENSYS biggrin )
Bon ben je crois que c'est tout Merci de m'avoir accepter dans la guilde !!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|