|
|
|
|
Posted: Tue Mar 27, 2007 11:50 am
Leiloshere Je sais pas vous, mais moi depuis toute petite, les yeux du bonhomme sur les petits écoliers me traumatisent. On dirait un prédateur. Et il a un sale sourire en plus. confused t'as raison décroché moi de ce mur!!!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 27, 2007 11:50 am
Azuria1 oooh des petits écoliers!!!! miam miam!! jen veux aussi!! ah mais merde je suis acrocher au mur.... yo, le loup-garou!! lache moi, j'ai faim!! Je te décroche, si tu me promets de pas tenter de me bouffer ... Par contre, je te laisse bouffer les autres (heu, sauf mon lapin, sinon gareà tes oreilles de renarde ...)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 27, 2007 11:54 am
Elesar-BZH Azuria1 oooh des petits écoliers!!!! miam miam!! jen veux aussi!! ah mais merde je suis acrocher au mur.... yo, le loup-garou!! lache moi, j'ai faim!! Je te décroche, si tu me promets de pas tenter de me bouffer ... Par contre, je te laisse bouffer les autres (heu, sauf mon lapin, sinon gareà tes oreilles de renarde ...)pa smes fox ears c'est un ceadeau de troy ou de red, je sais plus... j y tient beaucoup a mes ears et a ma tail!!! jte boufferai pas, je bouffe pas ma 'famille' bah quoi? loup ~ renard c'est presque la même bestiole
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 27, 2007 11:59 am
Azuria1 pa smes fox ears c'est un ceadeau de troy ou de red, je sais plus... j y tient beaucoup a mes ears et a ma tail!!! jte boufferai pas, je bouffe pas ma 'famille' bah quoi? loup ~ renard c'est presque la même bestiole
Oki, je te lâche *décroche Azuria, et lui enlève la camisole*
Et fait attention à qui tu tente de bouffer, certaines personnes sons sous ma protection (Avahs, Sky okairu et Pyros)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 27, 2007 12:02 pm
Elesar-BZH Azuria1 pa smes fox ears c'est un ceadeau de troy ou de red, je sais plus... j y tient beaucoup a mes ears et a ma tail!!! jte boufferai pas, je bouffe pas ma 'famille' bah quoi? loup ~ renard c'est presque la même bestiole
Oki, je te lâche *décroche Azuria, et lui enlève la camisole*
Et fait attention à qui tu tente de bouffer, certaines personnes sons sous ma protection (Avahs, Sky okairu et Pyros)je bouffe que les gay-guys et le choco(lat)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 27, 2007 12:36 pm
Oh my god on pense à moi ;__; *se barre avec les ptits écoliers*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 27, 2007 12:38 pm
Sky Okairu Oh my god on pense à moi ;__; *se barre avec les ptits écoliers* arg!!! elle a pris le chocolat et les biscuits en même temps!! *court deriere sky avec se batte*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 27, 2007 12:39 pm
Sky Okairu Oh my god on pense à moi ;__; *se barre avec les ptits écoliers* ben bien sur que je pense à la tite soeurette de ma chérie 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 27, 2007 12:39 pm
*faut un autel de chocolat et de petit écoliers et danse autour*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 27, 2007 12:40 pm
Neeolah *faut un autel de chocolat et de petit écoliers et danse autour* *mange les écoliers et les chocolats quand neeolah a le dos tourné*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 27, 2007 12:53 pm
*balance azuria sur l'autel avec la camisole*
AU BUCHER domokun domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 27, 2007 12:59 pm
Neeolah *balance azuria sur l'autel avec la camisole* AU BUCHER domokun domokun oui le bûcher^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 27, 2007 1:03 pm
Azuria1 Neeolah *balance azuria sur l'autel avec la camisole* AU BUCHER domokun domokun oui le bûcher^^
Tu sait, aller au bhûcher, c'est pas la même chose que de se prendre une buche dans ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 27, 2007 1:05 pm
Elesar-BZH Azuria1 Neeolah *balance azuria sur l'autel avec la camisole* AU BUCHER domokun domokun oui le bûcher^^
Tu sait, aller au bhûcher, c'est pas la même chose que de se prendre une buche dans ninja je sais tres bienc e que c'est le bûcher, c'est azu qui a environ intrduit cette façon de tuage... je l'emploit même en flamand xd le sgens me regarde bizarrement quand je dit ça rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 27, 2007 1:07 pm
Azuria1 je sais tres bienc e que c'est le bûcher, c'est azu qui a environ intrduit cette façon de tuage... je l'emploit même en flamand xd le sgens me regarde bizarrement quand je dit ça rofl J'espère bien que tu sait ce que c'est d'aller au bûcher !
Tu sait, aps besoin d'être belge pour que l'on te regarde bizarrement quand tu sort cette expression rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|