|
|
|
|
Posted: Wed Sep 01, 2004 7:45 am
Ksuden Antios, tu fais racaille ! ¬¬ *se fait caliner avec plaisir*
Yume => T'inquiètes, on a des queues de phénix en cas de décés ! *abus de Final Fantasy* Je sais *remonte ses lunettes de soleil* MWHAHAHAH oD *étrangle els trois*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 01, 2004 7:45 am
Antios Ksuden Antios, tu fais racaille ! ¬¬ *se fait caliner avec plaisir*
Yume => T'inquiètes, on a des queues de phénix en cas de décés ! *abus de Final Fantasy* Je sais *remonte ses lunettes de soleil* MWHAHAHAH oD *étrangle els trois* Antios tu fais mal X____________x
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 01, 2004 7:46 am
Ksuden Antios, tu fais racaille ! ¬¬ *se fait caliner avec plaisir*
Yume => T'inquiètes, on a des queues de phénix en cas de décés ! *abus de Final Fantasy* Dans ce cas, je peux bien accepter ce débordement d'affection! whee 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 01, 2004 7:48 am
Yume Kusugawa Antios Je vous aime *.* xp xd *saute sur les trois* Myuuuu! 4laugh Moi aussi je t'adore! whee heart Abah c'est super XD Ksuden => En tant que Nova, dis à Ksuden (le ''vrai'', le beau, le mec) que je l'aime aussi XD DéesseMew => Tu as mal ? XD MARIONS-NOUS XD <= vient de pèter son tout dernier câble, arrêtez-la !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 01, 2004 7:48 am
Yume Kusugawa Ksuden Antios, tu fais racaille ! ¬¬ *se fait caliner avec plaisir*
Yume => T'inquiètes, on a des queues de phénix en cas de décés ! *abus de Final Fantasy* Dans ce cas, je peux bien accepter ce débordement d'affection! whee 4laugh he he he tu vas connaitre le calinou de DéesseMew XDDDDD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 01, 2004 7:49 am
Antios Yume Kusugawa Antios Je vous aime *.* xp xd *saute sur les trois* Myuuuu! 4laugh Moi aussi je t'adore! whee heart Abah c'est super XD Ksuden => En tant que Nova, dis à Ksuden (le ''vrai'', le beau, le mec) que je l'aime aussi XD DéesseMew => Tu as mal ? XD MARIONS-NOUS XD <= vient de pèter son tout dernier câble, arrêtez-la ! Un mariage à 4 ça peut parraître bizarre, non? xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 01, 2004 7:50 am
DeesseMew Yume Kusugawa Ksuden Antios, tu fais racaille ! ¬¬ *se fait caliner avec plaisir*
Yume => T'inquiètes, on a des queues de phénix en cas de décés ! *abus de Final Fantasy* Dans ce cas, je peux bien accepter ce débordement d'affection! whee 4laugh he he he tu vas connaitre le calinou de DéesseMew XDDDDD Niiiii! Je veux bien! whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 01, 2004 7:51 am
Germiiiiiiiiii O.O *lit la page* Heu ^.^" ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Yume Kusugawa Antios Yume Kusugawa Antios Je vous aime *.* xp xd *saute sur les trois* Myuuuu! 4laugh Moi aussi je t'adore! whee heart Abah c'est super XD Ksuden => En tant que Nova, dis à Ksuden (le ''vrai'', le beau, le mec) que je l'aime aussi XD DéesseMew => Tu as mal ? XD MARIONS-NOUS XD <= vient de pèter son tout dernier câble, arrêtez-la ! Un mariage à 4 ça peut parraître bizarre, non? xd Ah si .. restons bons amis XD Oiiiiiiiiiiiiiii, Kamui *___*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Antios Yume Kusugawa Antios Je vous aime *.* xp xd *saute sur les trois* Myuuuu! 4laugh Moi aussi je t'adore! whee heart Abah c'est super XD Ksuden => En tant que Nova, dis à Ksuden (le ''vrai'', le beau, le mec) que je l'aime aussi XD DéesseMew => Tu as mal ? XD MARIONS-NOUS XD <= vient de pèter son tout dernier câble, arrêtez-la ! Antios XDDDDD xd xd gravissime
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bon, je m'asbente un peu, vais aller chercher un tric à grignoter domokun
Antios, laisse Yume en vie au moins domokun
Et Ksuden (le vrai) vient s'enfuir en courrant domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Je vais y aller. A demain peut-être? ^^ *gros calin à tout le monde avant de partir*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 01, 2004 7:52 am
Yume Kusugawa DeesseMew Yume Kusugawa Ksuden Antios, tu fais racaille ! ¬¬ *se fait caliner avec plaisir*
Yume => T'inquiètes, on a des queues de phénix en cas de décés ! *abus de Final Fantasy* Dans ce cas, je peux bien accepter ce débordement d'affection! whee 4laugh he he he tu vas connaitre le calinou de DéesseMew XDDDDD Niiiii! Je veux bien! whee *enroule se sbars autour du cou de yume et le serre ters fort* CAAAAAAAAAAAAALIIIIIIINOOOOOOOOOOOOU!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Ksuden Bon, je m'asbente un peu, vais aller chercher un tric à grignoter domokun
Antios, laisse Yume en vie au moins domokun
Et Ksuden (le vrai) vient s'enfuir en courrant domokun A bientôt! wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Kanusa Germiiiiiiiiii O.O *lit la page* Heu ^.^" ... OUI ? OO Ksuden => Ksudyyyyyyy ! *va le courser on ne sait pourquoi* *redevient calme* ... *hum* A demain peut être Yume-chaaan ! ^_^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|