|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 03, 2007 4:18 pm
Sukha [Please correct me if/when needed. <3]
*vient* voilà! euh, j'ai bien besoin de pratiquer le français. :B
Oui, mon collège a seulement anglais et français, et tout le monde n'étudie pas le français. :C À l'école de langues ou j' apprends Allemain il y a anglais (les éleves d'anglais sont LA PLAGUE, je vous dis. @.@), français, italien et allemand, duh (...et espagnol pour étrangers, je crois) donc c'est plus acceptable, ça. x3
Izumi-Aki, je voudrais apprendre le russe l'année prochaine aussi! n3n Mais, je ne sais pas si ça va être possible parce que on peut apprendre russe seulement dans l'école de langues de l'université, et pour y étudier il faut avoir au moins 16 ans et moi, j'ai 15...alors, je vais essayer d'entrer furtivement. heart Tu ne fais pas beaucoup d'erreur, ton francais est très bon! bravo! J'espere que tu pourras prendre les cours à l'université même si tu n'as pas 16 ans!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 03, 2007 4:19 pm
Izumi - Je suis d'Alabama, aux États-Unis. J'ai appris que mon étudiante a 14 ans, et mon français est mieux que son anglais!! xd Je la plains parce que j'ai 17 ans (je suis un peu intimidé par les gens plus vieux que moi-même), et elle voyage probablement au métro, pas dans une voiture (je conduirai... j'aurais peur si j'étais dans sa place). rofl .
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 03, 2007 4:20 pm
Izumi-Aki Sukha [Please correct me if/when needed. <3]
Oui, mon collège a seulement anglais et français, et tout le monde n'étudie pas le français. :C À l'école de langues ou j' apprends Allemain il y a anglais (les éleves d'anglais sont LA PLAGUE, je vous dis. @.@), français, italien et allemand, duh (...et espagnol pour étrangers, je crois) donc c'est plus acceptable, ça. x3
Izumi-Aki, je voudrais apprendre le russe l'année prochaine aussi! n3n Mais, je ne sais pas si ça va être possible parce que on peut apprendre russe seulement dans l'école de langues de l'université, et pour y étudier il faut avoir au moins 16 ans et moi, j'ai 15...alors, je vais essayer d'entrer furtivement. heart Tu ne fais pas beaucoup d'erreur, ton francais est très bon! bravo! J'espere que tu pourras prendre les cours à l'université même si tu n'as pas 16 ans! Oh, I marked one other thing... mine is in red lol. Qu'on. *nod nod*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 03, 2007 4:44 pm
horseluvrelisha Izumi-Aki Sukha [Please correct me if/when needed. <3]
Izumi-Aki, je voudrais apprendre le russe l'année prochaine aussi! n3n Mais, je ne sais pas si ça va être possible parce qu'on peut apprendre russe seulement dans l'école de langues de l'université, et pour y étudier il faut avoir au moins 16 ans et moi, j'ai 15...alors, je vais essayer d'entrer furtivement. heart Tu ne fais pas beaucoup d'erreur, ton francais est très bon! bravo! J'espere que tu pourras prendre les cours à l'université même si tu n'as pas 16 ans! Oh, I marked one other thing... mine is in red lol. Qu'on. *nod nod* Yeah good! I forgot this one! Thank you mrgreen But this is really better to write "qu'on" instead of "que on", since this is 2 vowels ^-^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 04, 2007 7:24 am
Merci beacucoup pour me corriger. heart
:B!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 04, 2007 10:33 am
Sukha Merci beacucoup de me corriger. heart
:B! De rien, ça me fait plaisir ^-^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 04, 2007 2:47 pm
Izumi-Aki Sukha Merci beacucoup de me corriger. heart
:B! De rien, ça me fait plaisir ^-^ Merci autre fois. XD heart
Ooh! Vous connaisez la Fnac? Aujourd'hui la Fnac de ma ville a ouvert et je suis allée, pour regarder et je l'ai ADORÉ! > 0< Il y a beaucoup de choses et quand j'ai regardé les livres, j'ai vu des livres de grammaire, les grands dictionaires et les livres pour apprendre des langues tout seul; d'anglais, de français, d'allemain, de japonais, d'italien, de russe...*o* et, j'ai vu aussi des livres de lecture en anglais et français -super!
Demain j'y irai aussi, je crois. Je veux achêter Le Petit Prince en français, pour lire un livre en chaque langue que je parle/j'apprends. :B (aujourd'hui j'avais rien d'argent... j'ai acheté le cadeau pour ma mère ce Dimanche et alors...je suis devenue pauvre AUTRE FOIS xD)
(Ah, I probably messed up the accents in achêter, I tend to do that...XD)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 04, 2007 5:58 pm
horseluvrelisha Izumi - Je suis d'Alabama, aux États-Unis. J'ai appris que mon étudiante a 14 ans, et mon français est mieux que son anglais!! xd Je la plains parce que j'ai 17 ans (je suis un peu intimidé par les gens plus vieux que moi-même), et elle voyage probablement au métro, pas dans une voiture (je conduirai... j'aurais peur si j'étais dans sa place). rofl . Oh, désolé j'avais pas vu ce post la! C'est vrai que moi aussi j'ai tendence a être un peu intimidé par les gens plus vieux ... quoi que ca depend qui ... Mon copain a 22 ans et j'en ai 17 donc bon.... mais au travail je suis la plus jeune... meme si j'ai l'air d'avoir plus que 17 ans selon eux, je me sens quand meme intimidé quand il me font des remarques sur la facon dont je travail! lol pourtant je devrais pas!!! neutral Mais bon, pour l'étudiante que tu va recevoir... elle ne se sentira surment pas trop intimidé si tu l'acceuil bien, et je suis sur que c'est ce que tu va faire mrgreen Tant que tu ne la tue pas en voiture lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 04, 2007 6:43 pm
Sukha Izumi-Aki Sukha Merci beacucoup de me corriger. heart
:B! De rien, ça me fait plaisir ^-^ Merci autre fois. XD heart
Ooh! Vous connaisez la Fnac? Aujourd'hui la Fnac de ma ville a ouvert et jy suis allée pour regarder et je l'ai ADORÉ! > 0< Il y a beaucoup de choses et quand j'ai regardé les livres, j'ai vu des livres de grammaire, les grands dictionaires et les livres pour apprendre des langues tout seul; d'anglais, de français, d'allemand, de japonais, d'italien, de russe...*o* et, j'ai aussi vu des livres de lecture en anglais et en français -super!
Demain j'y retournerai, je crois. Je veux acheter Le Petit Prince en français, pour lire un livre en chaque langue que je parle/j'apprends. :B (aujourd'hui je n'avais pas* d'argent... j'ai acheté le cadeau pour ma mère ce Dimanche** et alors...je suis redevenue pauvre, ENCORE xD)
(Ah, I probably messed up the accents in acheter, I tend to do that...XD)*The way you wrote it was also good (I would also use it!) but this is not grammatically correct. The way I wrote it is better ^^ (By the way, if I use wrong English, please someone correct me! lol) **In French this is not necessary to use capital letters with days of the week ^^ I think this is all, maybe I forgot some mistakes... But I'm impressed! Why are you both girls so good at French? lol Je ne connais pas la Fnac. C'est comme une librairie? Ici, dans les librairies on peut trouver de gros dictionnaires et des livres pour apprendre des langues par nous même. J'en ai d'ailleurs quelques uns. J'ai aussi quelques livre d'histoire en espagnol. Ma chambre est devenue un entrepôt de livres de langues et de dictionnaire, lol! J'ai vraiment besoin d'une petite bibliothèque!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 05, 2007 12:48 am
Izumi-Aki Sukha *block o' text corrected :heart;* I think this is all, maybe I forgot some mistakes... But I'm impressed! Why are you both girls so good at French? lol Je ne connais pas la Fnac. C'est comme une librairie? Ici, dans les librairies on peut trouver de gros dictionnaires et des livres pour apprendre des langues par nous même. J'en ai d'ailleurs quelques uns. J'ai aussi quelques livre d'histoire en espagnol. Ma chambre est devenue un entrepôt de livres de langues et de dictionnaire, lol! J'ai vraiment besoin d'une petite bibliothèque! Thankies! <333 And I don't know, French has its things but I think it's easier to learn when your native language is Spanish (*raises hand* w00t xD) because they're so similar in many aspects. Plus, learning English before French also helps, specially for (but not limited to :B) translating some things Spanish just doesn't have words for (and English does, because English has words for EVERYTHING and when it doesn't it borrows them from French anyway xD).
La Fnac est comme un magasin spéciale. Elle a quatre étages: à la 1ère étage, il y a d'équipment de son et des téléphones. À la 2ième étage se trouvent la musique (CD) et les DVD. À la 3ième étage, l'électronique: ordinateurs, jeux video, etc et à la 4ième étage, les livres et BD. À la Fnac on peut achêter des billets pour des concerts et...euh, tu sais, c'espèce de choses. (<---j'ai bien dit??) xD
Ah, ici aussi mais seulement des las -GROS- librairies. Les autres n'ont rien que livres de texte et dictionnaires courantes xD pour apprendre langues, et c'est matériel de classe...
Je n'ai pas beaucoup de livres, mais je veux changer ça. whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 05, 2007 6:45 am
I'm at a friend's house and I'm too lazy to type in French right now. XD
Sukha - Oh, lucky! English is my native language (-__-), being American and all... sometimes I really WISH I were European because being multi-lingual is so much more appreciated there; it seems like everyone who ISN'T born speaking English can speak at least three languages. I know a Belgian girl (exchange student, I love her <3) who fluently speaks French, English, and Belgian Dutch (native language), and is semi-fluent at German and Spanish.
Izumi - Hehehehe. I'm good at French firstly because I absolutely adore the language and the country (there are people in my class who really barely speak it at all because they just don't care) and secondly because I've been in French classes since I was 11... so I got exposed to it at a relatively early age, and my first French teacher (from when I was 11 to when I was 13) embraced the concept of IMMERSION, so we either learned a lot of French or were really confused! biggrin
Et oui, j'ai une cousine plus vieille et nous nous entends très bien, mais nous grandissions ensemble, et quelquefois elle n'agit pas (je ne suis pas sûr si c'est le verbe correct?) son âge... et je ne tuerai pas mon étudiante d'échange! Je conduis bien! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 05, 2007 4:25 pm
horseluvrelisha Izumi - Hehehehe. I'm good at French firstly because I absolutely adore the language and the country (there are people in my class who really barely speak it at all because they just don't care) and secondly because I've been in French classes since I was 11... so I got exposed to it at a relatively early age, and my first French teacher (from when I was 11 to when I was 13) embraced the concept of IMMERSION, so we either learned a lot of French or were really confused! biggrin Et oui, j'ai une cousine plus vieille et nous nous entends très bien, mais nous grandissions ensemble, et quelquefois elle n'agit pas (je ne suis pas sûr si c'est le verbe correct?) son âge... et je ne tuerai pas mon étudiante d'échange! Je conduis bien! xd La plus part des étudiants ici aussi ne sont pas très attentif en cours d'anglais parce que ça ne les intéresse pas vraiment! Moi j'ai commencer à apprendre l'anglais autour de l'âge de 8ans, donc c'est un peu comme toi avec le français! Pour répondre à ta question, je dirais plutôt "elle ne fait pas son âge" ou encore "elle n'agit pas comme quelqu'un de son âge" Mwahhhhh, j'ai travailler toute la journée, je suis crevée confused Je crois que je vais écouter la TV toute la soirée...................... et repousser les études à demain rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 06, 2007 6:09 am
J'ai trouvé une erreur que j'ai fait; ****nous nous entendons très bien. Pardonnes-moi.
Izumi: Ah, merci. mrgreen
Je dois étudier pour un examen de geographie.... je ne m'amuserai pas. -__-
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 06, 2007 8:42 am
horseluvrelisha J'ai trouvé une erreur que j'ai fait e; ****nous nous entendons très bien. Pardonne s-moi. Izumi: Ah, merci. mrgreen Je dois étudier pour un examen de geographie.... je ne m'amuserai pas. -__- Tu ne vas pas t'amuser, c'est le moins qu'on puisse dire ;D J'ai horreur de la géographie D:<
N.B : 'Impératif' -> 2nd person of the singular doesn't take a 's' And in presence of a COD, the participle past with the auxiliary 'avoir' takes the genre/number , so here 'une erreur que j'ai faitE ' ;]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
 |
|