|
|
|
|
Posted: Fri Sep 17, 2004 3:16 pm
mais on s'en fou du front >.< moi jte trouve belle un point c'est tout *-* heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 17, 2004 3:19 pm
moi aussi je la trouve belle elle est a moi!!!! ok je rigole blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 17, 2004 3:21 pm
^-^Geb_Geb^-^ moi aussi je la trouve belle elle est a moi!!!! ok je rigole blaugh ¬¬ sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 17, 2004 6:49 pm
moi jai dautre photo de moi mais sont trop grande xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 17, 2004 7:19 pm
^-^Geb_Geb^-^ moi jai dautre photo de moi mais sont trop grande xd *Tape ds main* alé alé alé xd xd !!!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 17, 2004 7:23 pm
pi elles me rapellent de tresssss mauvais souvenir crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 17, 2004 7:29 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 17, 2004 7:38 pm
ben cest des photos avec le gars que jaimai qui est gay avec mon meilleur ami stressed
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 17, 2004 9:52 pm
Lol, Nabeeki. C'est vrai que c'est plus simple. xp sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 12:21 am
Harts Shuichi_kun 
oui oui...c moi Shuichi, Shin...de toute j'me suis deja montrer lol xd
mais j'ai les tifs mouillé là...
mais on va dire que j'ai le même complexe que Sakura de Naruto...g pas de frange donc mon front est très large -.- *-* heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart *-* heart heart heart heart heart heart heart ouchi *__*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 12:27 am
Shin< Tu as un air de ma prof de SVT de l'année derniere !!! xd Mais tu es belle comme meme... whee heart Manga blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 1:42 am
Nabeeki Shin< Tu as un air de ma prof de SVT de l'année derniere !!! xd Mais tu es belle comme meme... whee heart Manga blaugh j'dois prendre ca commme un compliment ou l'inverse mdr xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 1:44 am
Shuichi_kun Nabeeki Shin< Tu as un air de ma prof de SVT de l'année derniere !!! xd Mais tu es belle comme meme... whee heart Manga blaugh j'dois prendre ca commme un compliment ou l'inverse mdr xd Ba si je te dis que tu es belle comme meme tu le prends comme quoi ?? sweatdrop whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 1:53 am
Nabeeki Shuichi_kun Nabeeki Shin< Tu as un air de ma prof de SVT de l'année derniere !!! xd Mais tu es belle comme meme... whee heart Manga blaugh j'dois prendre ca commme un compliment ou l'inverse mdr xd Ba si je te dis que tu es belle comme meme tu le prends comme quoi ?? sweatdrop whee lol XD merci redface [merci a ceux qui ont dit aussi lol]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|