|
|
|
|
Posted: Wed Nov 23, 2005 8:49 am
recca3650 scander1005 - On peut plus boire son The tranquille ici. stare *en essayant de s'enfuir recca bouscul scander (sans fair expres) sorry*- Tu peux pas faire attention Recca ?! Roh.... rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 23, 2005 8:51 am
scander1005 recca3650 scander1005 - On peut plus boire son The tranquille ici. stare *en essayant de s'enfuir recca bouscul scander (sans fair expres) sorry*- Tu peux pas faire attention Recca ?! Roh.... rolleyes *tend une serviette a scander* tiens pour t'essuyer! 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
recca3650>> Shiro?? C'est quoi???
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
mouuuuuuuuuuuuuuuuuuh ^^
Je sais bien que mes calins ont la reputation d'etre mortels quand ils s'eternise mais quand meme sweatdrop pourquoi tout le monde se sauve... mouuuuuuuuuh
Enfin bon c'est pas grave ^^ Aller, *lahce tout le monde et pars se remettre sur son tapis une tasse de the a la main 3nodding *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 23, 2005 8:53 am
Bahalmont recca3650>> Shiro?? C'est quoi??? Shiro c'est le demon le plus reputer des enfers,c'est le futur heritiers du trone de satan , Je suis shiro
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 23, 2005 8:53 am
Melynnh mouuuuuuuuuuuuuuuuuuh ^^
Je sais bien que mes calins ont la reputation d'etre mortels quand ils s'eternise mais quand meme sweatdrop pourquoi tout le monde se sauve... mouuuuuuuuuh
Enfin bon c'est pas grave ^^ Aller, *lahce tout le monde et pars se remettre sur son tapis une tasse de the a la main 3nodding * Ne tinquiette pas Melynnh je resist a tout calin rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 23, 2005 8:54 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 23, 2005 8:54 am
Melynnh mouuuuuuuuuuuuuuuuuuh ^^
Enfin bon c'est pas grave ^^ Aller, *lahce tout le monde et pars se remettre sur son tapis une tasse de the a la main 3nodding * Moi j'ai rien dit mais bon ... *Fait un gros calins a Melynnh sans renverse sa tasse* 4laugh heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 23, 2005 8:55 am
Ange_noire scander1005 recca3650 scander1005 - On peut plus boire son The tranquille ici. stare *en essayant de s'enfuir recca bouscul scander (sans fair expres) sorry*- Tu peux pas faire attention Recca ?! Roh.... rolleyes *tend une serviette a scander* tiens pour t'essuyer! 4laugh - Merci l'Ange noire ! Heureusement que y'a quelques ames charitables dans cette taverne mal famee mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
une ame sensible veut-elle me dire comment faire disparaitre la rayure de mes bottes?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Siro bizarre ca me dit rien...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 23, 2005 8:56 am
Ange_noire recca3650 Bahalmont recca3650>> Shiro?? C'est quoi??? Shiro c'est le demon le plus reputer des enfers,c'est le futur heritiers du trone de satan , Je suis shiroj'鴡is meme pas au courant! on en aprend plus tout les jours dis-donc! stare pourtant je sui tres reputer autan chez les demons ke chez les anges
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 23, 2005 8:56 am
scander1005 Ange_noire scander1005 recca3650 scander1005 - On peut plus boire son The tranquille ici. stare *en essayant de s'enfuir recca bouscul scander (sans fair expres) sorry*- Tu peux pas faire attention Recca ?! Roh.... rolleyes *tend une serviette a scander* tiens pour t'essuyer! 4laugh - Merci l'Ange noire ! Heureusement que y'a quelques ames charitables dans cette taverne mal famee mrgreen merci pour le compliment! 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 23, 2005 8:58 am
recca3650 Ange_noire recca3650 Bahalmont recca3650>> Shiro?? C'est quoi??? Shiro c'est le demon le plus reputer des enfers,c'est le futur heritiers du trone de satan , Je suis shiroj'鴡is meme pas au courant! on en aprend plus tout les jours dis-donc! stare pourtant je sui tres reputer autan chez les demons ke chez les angesoui mais moi je ne suis qu'aprentie ça doit etre pour ca!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 23, 2005 8:58 am
scander1005 Ange_noire scander1005 recca3650 scander1005 - On peut plus boire son The tranquille ici. stare *en essayant de s'enfuir recca bouscul scander (sans fair expres) sorry*- Tu peux pas faire attention Recca ?! Roh.... rolleyes *tend une serviette a scander* tiens pour t'essuyer! 4laugh - Merci l'Ange noire ! Heureusement que y'a quelques ames charitables dans cette taverne mal famee mrgreen Euh ouais... Mais c'est dans quel mythologie ca alor???
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|