|
|
|
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 8:40 am
tidus le rockeur Nabeeki Coup de heart : Rien Coup de scream : Mirao dans ta sig' tu as pris ma couleur d'ecriture j'aimerai que tu changes s'il te plait *zen* Humeur : Pas bien a cause d'ossy Envie : Que juju arrete redevienne le mec que je voyais tout gentil en 6eme eu chalou elle fait skelle veu sé puérille de sénervé juste pour une couleur sweatdrop c'est vrai que c'est un peu ridicule sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 9:11 am
Je ne vous demande pas votre avis...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 9:18 am
coup de heart : rien coup de scream : chalou humeur : movaise envie : que chalou arte de craker comme une ouff et de croiren nimporte koua ! et kel ns laiss vivr MERDE stressed scream domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 9:39 am
Coup gonk : Marion franchement ça se fait pas se que tu m'as dit... Tu crois que je peux supporter ça moi aussi j'ai un coeur je te signale... Coup de crying : Tu m'as gachée tout mon week end, j'arrete pas de pleurer a cause des trucs que tu m'as dit, j'ai pas besoin de ça deja que j'ai pas beaucoup d'amis alors maintenant si toi aussi tu t'y met franchement j'ai plus qu'a mourir...J'ai personne a qui me raccrocher maintenant que tu es contre moi...je fais tout pour me reconsilier avec toi et tu me dis que tu veux plus qu'on se parle pendant pas mal de temps je peux pas ça me sert plus a rien de vivre maitenant deja que je me sens mal dans ma peau...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 9:57 am
Coup de heart :Mistral er Tramontagne whee heart Coup de scream :Ossy,Chalou arrètez de vous disputez non de diou gonk Humeur:Tranquille n___n Envie:Secrète heart xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 9:59 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 11:14 am
Nabeeki Coup gonk : Marion franchement ça se fait pas se que tu m'as dit... Tu crois que je peux supporter ça moi aussi j'ai un coeur je te signale... Coup de crying : Tu m'as gachée tout mon week end, j'arrete pas de pleurer a cause des trucs que tu m'as dit, j'ai pas besoin de ça deja que j'ai pas beaucoup d'amis alors maintenant si toi aussi tu t'y met franchement j'ai plus qu'a mourir...J'ai personne a qui me raccrocher maintenant que tu es contre moi...je fais tout pour me reconsilier avec toi et tu me dis que tu veux plus qu'on se parle pendant pas mal de temps je peux pas ça me sert plus a rien de vivre maitenant deja que je me sens mal dans ma peau... gonk crying crying crying crying crying heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 11:16 am
Mistress Dragon Nabeeki Coup gonk : Marion franchement ça se fait pas se que tu m'as dit... Tu crois que je peux supporter ça moi aussi j'ai un coeur je te signale... Coup de crying : Tu m'as gachée tout mon week end, j'arrete pas de pleurer a cause des trucs que tu m'as dit, j'ai pas besoin de ça deja que j'ai pas beaucoup d'amis alors maintenant si toi aussi tu t'y met franchement j'ai plus qu'a mourir...J'ai personne a qui me raccrocher maintenant que tu es contre moi...je fais tout pour me reconsilier avec toi et tu me dis que tu veux plus qu'on se parle pendant pas mal de temps je peux pas ça me sert plus a rien de vivre maitenant deja que je me sens mal dans ma peau... gonk crying crying crying crying crying heart eek eek Je te soutiens Nabeeki crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 11:25 am
~Elise~ Mistress Dragon Nabeeki Coup gonk : Marion franchement ça se fait pas se que tu m'as dit... Tu crois que je peux supporter ça moi aussi j'ai un coeur je te signale... Coup de crying : Tu m'as gachée tout mon week end, j'arrete pas de pleurer a cause des trucs que tu m'as dit, j'ai pas besoin de ça deja que j'ai pas beaucoup d'amis alors maintenant si toi aussi tu t'y met franchement j'ai plus qu'a mourir...J'ai personne a qui me raccrocher maintenant que tu es contre moi...je fais tout pour me reconsilier avec toi et tu me dis que tu veux plus qu'on se parle pendant pas mal de temps je peux pas ça me sert plus a rien de vivre maitenant deja que je me sens mal dans ma peau... gonk crying crying crying crying crying heart eek eek Je te soutiens Nabeeki crying Merci vous deux mais je veux pas vous retournez contre mama je ne veux pas qu'elle m'en veuille encore plus... crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 11:33 am
Marion c'est quoi son pseudo sur internet?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 11:36 am
~Elise~ Marion c'est quoi son pseudo sur internet? C'est Oo_ossimye6_oO
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 11:46 am
Coup de heart ~> demain je vais a Blois passer une journee d'enfer blaugh coup de scream ~> Nabee arrete de pleurer bon sang... gonk crying heart envie~> etre mercredi heart humeur~> cool
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 11:48 am
Nabeeki ~Elise~ Marion c'est quoi son pseudo sur internet? C'est Oo_ossimye6_oO Ah bon c'est ossymie ^^;; En tout cas, faut savoir que les disputes entre copines c'est tout à fait normal ça arrive de temps en temps et pis quand vous vous êtes réconciliées c'est génial!! domokun heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 11:50 am
Msn fonctionne chez vous ? eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 15, 2004 11:52 am
Pyros_esprit Coup de heart ~> demain je vais a Blois passer une journee d'enfer blaugh coup de scream ~> Nabee arrete de pleurer bon sang... gonk crying heart Tu es marrante toi...Tu crois que c'est facile crying crying heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|