|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 22, 2004 7:28 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 22, 2004 7:29 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 22, 2004 7:30 am
je trouve aussi ._.; heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 22, 2004 7:30 am
on voit pas mes winged anckels stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 22, 2004 7:31 am
Moi je vois rien chez toi... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 22, 2004 7:32 am
jemynis on voit pas mes winged anckels stare on voit les votre et pas les miennes gaia méchant stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 22, 2004 7:34 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 22, 2004 7:35 am
jemynis jemynis on voit pas mes winged anckels stare on voit les votre et pas les miennes gaia méchant stare Uh... ^^' Moi c'est que dans mon profil qu'il veut pas les afficher... 3nodding
Jelly > Et tu m'avais dit que tu sais plus enlever tes goti clips... sweatdrop C'est un bugue ou c'est parceque tu peux plus t'en passer? ^^'
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 22, 2004 7:36 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 22, 2004 7:38 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 22, 2004 7:38 am
Yume Kusugawa jemynis jemynis on voit pas mes winged anckels stare on voit les votre et pas les miennes gaia méchant stare Uh... ^^' Moi c'est que dans mon profil qu'il veut pas les afficher... 3nodding
Jelly > Et tu m'avais dit que tu sais plus enlever tes goti clips... sweatdrop C'est un bugue ou c'est parceque tu peux plus t'en passer? ^^' je crois que les goti et le bani ne veulent plus bougées xp les miennes je peux pas les voirs bouger xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 22, 2004 7:39 am
Yume Kusugawa jemynis Yume Kusugawa Moi je vois rien chez toi... sweatdrop lol ben c cens� avoir des cheveux argent� avec un kitsune mask et des winged anckels + mon leather collar with cross whee ( j'adore celui la heart ) J'ai envie de voir �a! 3nodding heart Mais il va falloir que Gaia se r�tablisse! crying c rien de trop spécial de toute facon xp pas bcp de golds pour acheter en attend ( essaye d'économiser pour un angelic sash heart )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 22, 2004 7:40 am
jemynis Yume Kusugawa jemynis jemynis on voit pas mes winged anckels stare on voit les votre et pas les miennes gaia méchant stare Uh... ^^' Moi c'est que dans mon profil qu'il veut pas les afficher... 3nodding
Jelly > Et tu m'avais dit que tu sais plus enlever tes goti clips... sweatdrop C'est un bugue ou c'est parceque tu peux plus t'en passer? ^^' je crois que les goti et le bani ne veulent plus bougées xp les miennes je peux pas les voirs bouger xp Moi non plus je vois rien, je dois faire ça en comptant le nombre de fois que je clique sur l'icône et puis faire save... ^^'
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 22, 2004 7:41 am
jemynis c rien de trop spécial de toute facon xp pas bcp de golds pour acheter en attend ( essaye d'économiser pour un angelic sash heart ) Moi j'ai jamais réussi à économiser plus de 11k... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|