|
|
|
|
Posted: Fri Oct 22, 2004 7:11 am
Yume Kusugawa oOMissJellyOo ca fonctionne une fois sur deux...étrange <.< = >.> J'ai aussi du mal � comprendre... ^^'
Raven > L'emo bag est tout neuf? Alors tu es dans le pc! whee Et oué je suis interfacé avec mon PC xd trop puissant les nouvelles technoloies bioelectronik !! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 22, 2004 7:12 am
Mistress Dragon C'est les vacaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnceeeeeeeeeeeeeeees !!!!!!!!!! Et c'est bient��imaaaaaaaaaaaaaaancheeeeeeeeeeeeeeeeeeee
blaugh blaugh blaugh blaugh biggrin biggrin biggrin biggrin heart heart heart heart heart domokun domokun domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 22, 2004 7:12 am
White..Raven Yume Kusugawa oOMissJellyOo ca fonctionne une fois sur deux...étrange <.< = >.> J'ai aussi du mal � comprendre... ^^'
Raven > L'emo bag est tout neuf? Alors tu es dans le pc! whee Et oué je suis interfacé avec mon PC xd trop puissant les nouvelles technoloies bioelectronik !! 3nodding Nyarf? xd
Kikoo Mistressounette! biggrin heart Tu es aussi en vacances? gonk Buh! crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 22, 2004 7:13 am
Bon aller je vais vous laisser et je vais aller prendre un bon bain passke passer une nuit dehors a faire la teuf est rentré en cours le vendredi matin c'est bien mais pas pouvoir se laver le matin c'est moins bien alors je commence vraiment a sentir le fauve !! A + Tout le monde !! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 22, 2004 7:14 am
White..Raven Bon aller je vais vous laisser et je vais aller prendre un bon bain passke passer une nuit dehors a faire la teuf est rentré en cours le vendredi matin c'est bien mais pas pouvoir se laver le matin c'est moins bien alors je commence vraiment a sentir le fauve !! A + Tout le monde !! xd Tiens...? On dirait ce que j'ai fait hier... mrgreen A plus tard alors! wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 22, 2004 7:16 am
Ces jeunes, quand même ... domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 22, 2004 7:16 am
Yume Kusugawa jemynis > Bonjour! 3nodding coucou Yume 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 22, 2004 7:17 am
jemynis Yume Kusugawa jemynis > Bonjour! 3nodding coucou Yume 3nodding Tu vas bien? biggrin Mais j'arrive pas à te voir! crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 22, 2004 7:20 am
Yume~chu ^^, je doute que ça soit utile de le préciser à chaque fois que tu parles à qqu'un, Gaia a des problemes, on l'a compris n_n;;;; *pat pat* heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 22, 2004 7:20 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 22, 2004 7:22 am
oOMissJellyOo Yume~chu ^^, je doute que ça soit utile de le préciser à chaque fois que tu parles à qqu'un, Gaia a des problemes, on l'a compris n_n;;;; *pat pat* heart Niiiii... Tu as raison... mrgreen jemynis Yume Kusugawa jemynis Yume Kusugawa jemynis > Bonjour! 3nodding coucou Yume 3nodding Tu vas bien? biggrin Mais j'arrive pas à te voir! crying gonk toi non plus crying ..... gaia domokun ouais ouais je vais bien 3nodding et toi aussi on dirait blaugh Moi non plus on ne me voit pas? sweatdrop Et tu as raison, moi aussi je vais bien! xd blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 22, 2004 7:23 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 22, 2004 7:24 am
Yume Kusugawa oOMissJellyOo Yume~chu ^^, je doute que ça soit utile de le préciser à chaque fois que tu parles à qqu'un, Gaia a des problemes, on l'a compris n_n;;;; *pat pat* heart Niiiii... Tu as raison... mrgreen jemynis Yume Kusugawa jemynis Yume Kusugawa jemynis > Bonjour! 3nodding coucou Yume 3nodding Tu vas bien? biggrin Mais j'arrive pas à te voir! crying gonk toi non plus crying ..... gaia domokun ouais ouais je vais bien 3nodding et toi aussi on dirait blaugh Moi non plus on ne me voit pas? sweatdrop Et tu as raison, moi aussi je vais bien! xd blaugh lol blaugh tant mieux 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|