|
|
|
|
Posted: Fri Oct 22, 2004 4:47 am

c'est bo tout ce rouge whee *c'est tout ce que je vend pas lol*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 22, 2004 4:48 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 22, 2004 4:49 am
Nyuuuu... Et ça te va bien! xd heart Mais pourquoi tu te caches? gonk C'est une impression ou ton perso te ressemble fort (hormis la teinture)? xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 22, 2004 4:50 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 22, 2004 4:51 am
Yume Kusugawa Nyuuuu... Et ça te va bien! xd heart Mais pourquoi tu te caches? gonk C'est une impression ou ton perso te ressemble fort (hormis la teinture)? xd UWAAAH j'aimerais bien y ressembler moi!!! Ben disons que là je porte pas mes lunettes, mais ce sont les mêmes, la teinture [rowz & nwar] devrait se faire d'ici qques mois (mes cheveux souffrent gonk ) Je me cache parce que c comsa et merci, je sais que ça me va bien, c'est pour cela que j'ai craqué pour l'acheter XD heart *roflmao*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 22, 2004 4:52 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 22, 2004 4:53 am
oOMissJellyOo UWAAAH j'aimerais bien y ressembler moi!!! Ben disons que là je porte pas mes lunettes, mais ce sont les mêmes, la teinture [rowz & nwar] devrait se faire d'ici qques mois (mes cheveux souffrent gonk ) Je me cache parce que c comsa et merci, je sais que ça me va bien, c'est pour cela que j'ai craqué pour l'acheter XD heart *roflmao* Arf! blaugh D'accord! whee Alors tu montrera une nouvelle photo quand tu auras ta teinture? xd heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 22, 2004 4:54 am
Shuichi_kun uh頣'est deja fais -.-..j'ai juste pu vendre ma coon tail ...
Jelly - Oh une princesse eek whee Je vais aller y jeter un oeil alors... 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 22, 2004 4:55 am
Yume Kusugawa oOMissJellyOo UWAAAH j'aimerais bien y ressembler moi!!! Ben disons que là je porte pas mes lunettes, mais ce sont les mêmes, la teinture [rowz & nwar] devrait se faire d'ici qques mois (mes cheveux souffrent gonk ) Je me cache parce que c comsa et merci, je sais que ça me va bien, c'est pour cela que j'ai craqué pour l'acheter XD heart *roflmao* Arf! blaugh D'accord! whee Alors tu montrera une nouvelle photo quand tu auras ta teinture? xd heart sans aucun problème...j'ai hâte *o* Shuichi > Uahahahah~ une princesse qui va faire règner l'ordre et les bishie sur le Monde \°0°/ *lève son sceptre ds les airs, suivi d'un coup de tonnerre* heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 22, 2004 4:57 am
oOMissJellyOo Shuichi > Uahahahah~ une princesse qui va faire règner l'ordre et les bishie sur le Monde \°0°/ *lève son sceptre ds les airs, suivi d'un coup de tonnerre* heart *Cours derrière Jelly* Atta moi aussi j'veux raigner sur les bishi *sorts sa pokéball* tu vois j'en ai deja 1 rien u'a moi xd blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 22, 2004 5:00 am
Shuichi_kun *Cours derrière Jelly* Atta moi aussi j'veux raigner sur les bishi *sorts sa pokéball* tu vois j'en ai deja 1 rien u'a moi xd blaugh XD oui mais non, ça va pas là, moi je préfère les bishie en chair et en moëlleux ._. heart *exhibe son aimant géant et son filet à papillons avec Kyo et autre Miyavi, Ryo etc* *n__________n* heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 22, 2004 5:02 am
Je dois y aller. Pluch! ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 22, 2004 5:02 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 22, 2004 5:08 am
oOMissJellyOo Shuichi_kun *Cours derrière Jelly* Atta moi aussi j'veux raigner sur les bishi *sorts sa pokéball* tu vois j'en ai deja 1 rien u'a moi xd blaugh XD oui mais non, ça va pas là, moi je préfère les bishie en chair et en moëlleux ._. heart *exhibe son aimant géant et son filet à papillons avec Kyo et autre Miyavi, Ryo etc* *n__________n* heart *Sort une autre Pokéball* Vé attraper Miyavi heart . heart
Zut doit y allez xd
je re surement plus tard
@ plush tout le monde sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|