|
|
|
|
Posted: Fri Oct 22, 2004 4:27 am
Shuichi_kun Yume il a la classe là lol whee
sinon bonjour blaugh La classe? 3nodding Merci! xd Et c'est grâce aux donnations qu'on m'a faites, je dois avoir que deux items achetés sur moi... whee heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 22, 2004 4:28 am
Kikou,tout le monde 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 22, 2004 4:28 am
Yume Kusugawa Shuichi_kun Yume il a la classe là lol whee
sinon bonjour blaugh La classe? 3nodding Merci! xd Et c'est grâce aux donnations qu'on m'a faites, je dois avoir que deux items achetés sur moi... whee heart hum les clips et les aile o pied c'est ca surprised
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 22, 2004 4:30 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 22, 2004 4:32 am
Je dois partir,aurivoir tout le monde wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Yume Kusugawa Shuichi_kun Yume Kusugawa Shuichi_kun Yume il a la classe là lol whee
sinon bonjour blaugh La classe? 3nodding Merci! xd Et c'est grâce aux donnations qu'on m'a faites, je dois avoir que deux items achetés sur moi... whee heart hum les clips et les aile o pied c'est ca surprised Non, ce sont des cadeaux de Pyros! xd Sinon ceux que j'ai achet鳠sont la veste et les chassures (chaussures que j'ai depuis mes d颵ts sur Gaia... ^^').
Bonjour Ayu! 3nodding ah uhé ok ^^ Faudrais que je m'achete des nouvelle fringue aussi moi...j'ai envie de vendre pas mal de truc...
Lu Ayu 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
XO Shuichiiiiiiiiiii iz a hottiiiiie *saute dessus* ma pichounette X3 heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 22, 2004 4:34 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 22, 2004 4:34 am
Shuichi_kun ah uhé ok ^^ Faudrais que je m'achete des nouvelle fringue aussi moi...j'ai envie de vendre pas mal de truc...
Lu Ayu 3nodding Tu montres ton inventaire pour que je voie ce que tu as sur toi? whee
Jelly > Jolies les photos! 3nodding heart
Pluche Ayu... ^^'
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 22, 2004 4:35 am
Yume Kusugawa Shuichi_kun ah uhé ok ^^ Faudrais que je m'achete des nouvelle fringue aussi moi...j'ai envie de vendre pas mal de truc...
Lu Ayu 3nodding Tu montres ton inventaire pour que je voie ce que tu as sur toi? whee
Jelly > Jolies les photos! 3nodding heart euh uhé atta...vé faire des tite couleur pour montrer ce que je vend ou pas lol whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 22, 2004 4:36 am
Shuichi_kun oOMissJellyOo XO Shuichiiiiiiiiiii iz a hottiiiiie *saute dessus* ma pichounette X3 heart xd Nyo...m'飲assseeeuhhhh....Moi aussi je t'm whee mdr XD c'est beau l'amùr pùr tùjùrs, quand meme ._. *machouille les nouveaux joulis cheveux de shuichi* n_n heart Yume > sankyu X3 hehehe, et vive ma couronne, surtout v_v
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 22, 2004 4:37 am
Shuichi_kun Yume Kusugawa Shuichi_kun ah uhé ok ^^ Faudrais que je m'achete des nouvelle fringue aussi moi...j'ai envie de vendre pas mal de truc...
Jelly > Jolies les photos! 3nodding heart euh uhé atta...vé faire des tite couleur pour montrer ce que je vend ou pas lol whee Oki! 3nodding
Jelly > Couronne? ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 22, 2004 4:39 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 22, 2004 4:41 am
oOMissJellyOo Voui, il fait trop lumineux sur les photos (c fait expr賠pour pas qu'on voie trop ma sale t괥 ._.; ) mais en fait je porte une petite couronne argent饠et tout...troshu, j'adore 硠*o* heart (v essayer d'en faire une o?la voit bien ...atta n_n/ ) Ah ben en effet j'avais pas remarqué la couronne... ^^' sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|