|
|
|
|
Posted: Thu Oct 21, 2004 11:35 am
Miss Dark Pyros_esprit ouaii on revoit les avatars^^ vous pouvez maintenant voir mon look qui m'a coute 9000 gold environ (8500 pour le MP3 et 650 pour les dents^^) il est bien? whee heart ce serait encore mieux si je voyais ton ava xp eek ca marche po... surprised domokun j'y croa paas sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 21, 2004 11:45 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 21, 2004 11:46 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 21, 2004 11:46 am
Nataku hayashi Pyros_esprit Miss Dark Pyros_esprit ouaii on revoit les avatars^^ vous pouvez maintenant voir mon look qui m'a coute 9000 gold environ (8500 pour le MP3 et 650 pour les dents^^) il est bien? whee heart ce serait encore mieux si je voyais ton ava xp eek ca marche po... surprised domokun j'y croa paas sweatdrop mdrrrrrr on te sens un peu d�cu >.< xd domokun wink heart decue? si ce n'etait que ca... meme si certains n'ont pas remarque (fort heureusement sweatdrop ) je suis aussi legerement cassee... mrgreen heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 21, 2004 11:47 am
Didiii Mon frere!!!! (voit pas ton avatar non plus ;p) xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 21, 2004 11:53 am
Pyros_esprit Didiii Mon frere!!!! (voit pas ton avatar non plus ;p) xd ba moi je voi le tien blaugh lol sa va ti bien ds ton ti monde xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 21, 2004 11:54 am
tidus le rockeur Pyros_esprit Didiii Mon frere!!!! (voit pas ton avatar non plus ;p) xd ba moi je voi le tien blaugh lol sa va ti bien ds ton ti monde xd boaf... sad pas trop la forme mais on fait avec razz et toi? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 21, 2004 11:56 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 21, 2004 11:57 am
Nataku hayashi lol moi tant que je vois des croix rouges sur certains avatar je change pas d'habits blaugh Mais c'est clair que c'est relou de pas voir son bel avatar heart M�me si certains ont aimerai qu'ils � tjs une croix rouge xd Non je rigole bien sur wink stare mwai ya interet... xd mechant... non j'avoue je ne suis pas peu fiere de mon nouveau look ^_^ (toujours aussi modeste) mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 21, 2004 11:58 am
Pyros_esprit tidus le rockeur Pyros_esprit Didiii Mon frere!!!! (voit pas ton avatar non plus ;p) xd ba moi je voi le tien blaugh lol sa va ti bien ds ton ti monde xd boaf... sad pas trop la forme mais on fait avec razz et toi? 3nodding omouai sa va jme suis tapé 6 intero cette semaine mais sa va xd nataku>>>> tu vois le mien ? parce que pyro ne le voit pas ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 21, 2004 12:00 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 21, 2004 12:07 pm
Moi je vois mon mien d'avatar ._.; heart Koike ¬.¬ Gaia est lunatique ces derniers temps, rien ne va plus, le cataclysme est proche \°o°/ *balance un drapeau blanc ds les airs*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 21, 2004 12:09 pm
oOMissJellyOo Moi je vois mon mien d'avatar ._.; heart Koike ¬.¬ Gaia est lunatique ces derniers temps, rien ne va plus, le cataclysme est proche \°o°/ *balance un drapeau blanc ds les airs* lol blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 21, 2004 12:10 pm
oOMissJellyOo Moi je vois mon mien d'avatar ._.; heart Koike ¬.¬ Gaia est lunatique ces derniers temps, rien ne va plus, le cataclysme est proche \°o°/ *balance un drapeau blanc ds les airs* Merci pour le bump en fait ^w^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|