Welcome to Gaia! ::

Reply Language General Discussions
French General Discussion Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 108 109 110 111 112 113 ... 126 127 128 129 [>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

eiei...OMGWTFBBQ

PostPosted: Mon Apr 30, 2007 3:46 pm

I'm thinking about starting to chat with you guys, to help me practice my French.

I've taken three years of it, and spent about a week and a half actually in France, doing a home stay with a family an hour away from Paris. They only spoke French, and I survived. Alors, here's a little bit of info!

Bonjour! Je m'appelle Lauren, et j'habite en Vermont, dans les États-Unis. Vermont est dans le nord des É-U, et un peu au est. J'ai une soeur, un frère, et deux chats. J'aime ma famille beaucoup, car tous les personnes dans ma famille sont sympa, sauf mon frère quelque fois. Mais il a quatorze ans, qu'est qu'on prévois? Ma soeur a sept ans, et j'ai seize ans. J'aime de marcher dans la forêt, nager, et lire. J'aime aussi les animaux beaucoup. En fait, je voudrais voyager au Brésil pour étudier les animaux dans la forêt tropicale humide d'amazone. Dans l'ecole, j'étudie les maths, le français, la biologie, l'histoire de la monde, et l'anglais. Je fait la clarinette aussi, et je faisais la clarinette pour sept ans! Alors, je faisais la clarinette pour le premier fois la même année à ma soeur était nèe! Je suis un peu blonde-brun, et j'ai les yeux bleu. Je suis un peu grosse, alors je dois exercer plus gonk Peut-être si je exercice, les garçons m'aimeraient.

C'est moi!

I'm not sure if all of these are right, I looked up a few words, because even though
PostPosted: Mon Apr 30, 2007 4:53 pm

Izumi-Aki -- Malheureusement je ne sais rien de l'étudiante... je sais qu'elle sera une fille! biggrin Le prof qui organise la programme ne nous a rien dit. x.X

Ahhh, j'adore les chevaux; je travaille avec eux depuis j'était une petite fille! Mes parents habitaient dans la campagne. Ils ont divorcé et maintenant ma mère habite en ville; actuellement j'habite avec mon père et mes deux chevaux. smile Ils s'appelent Argent et Fusée (je ne leur ai pas donné leurs noms... j'aurais pensé de quelque chose plus créatif. wink )

eiei...OMGWTFBBQ - Bienvenue! Je suis aussi nouvelle ici; je suis aussi américaine. xd Ah, tu joues de la clarinette? Je joue du piano!

horseluvrelisha

Izumi-Aki

PostPosted: Mon Apr 30, 2007 5:50 pm

eiei...OMGWTFBBQ
I'm thinking about starting to chat with you guys, to help me practice my French.

I've taken three years of it, and spent about a week and a half actually in France, doing a home stay with a family an hour away from Paris. They only spoke French, and I survived. Alors, here's a little bit of info!

Bonjour! Je m'appelle Lauren, et j'habite en Vermont, dans les États-Unis. Vermont est dans le nord des É-U, et un peu au est. J'ai une soeur, un frère, et deux chats. J'aime ma famille beaucoup, car tous les personnes dans ma famille sont sympa, sauf mon frère quelque fois. Mais il a quatorze ans, qu'est qu'on prévois? Ma soeur a sept ans, et j'ai seize ans. J'aime de marcher dans la forêt, nager, et lire. J'aime aussi les animaux beaucoup. En fait, je voudrais voyager au Brésil pour étudier les animaux dans la forêt tropicale humide d'amazone. Dans l'ecole, j'étudie les maths, le français, la biologie, l'histoire de la monde, et l'anglais. Je fait la clarinette aussi, et je faisais la clarinette pour sept ans! Alors, je faisais la clarinette pour le premier fois la même année à ma soeur était nèe! Je suis un peu blonde-brun, et j'ai les yeux bleu. Je suis un peu grosse, alors je dois exercer plus gonk Peut-être si je exercice, les garçons m'aimeraient.

C'est moi!

I'm not sure if all of these are right, I looked up a few words, because even though

Ton français n'est pas mal dutout non plus! Moi j'ai bientot 18 ans, je vie au Quebec, au Canada. Donc ma langue maternelle est le français! Je parle plutot bien anglais. En fait, j'aimerais être professeur d'anglais après mes études. Je vie présentement en appartement avec 2 filles que j'aime pas trop, mais je déménage bientot, en Juillet. J'espère bien que mes nouvelles colocataires vont être sympatique ^^

J'étudie les langues au Cégep... Je parle un peu d'espagnol et d'allemand... j'apprend aussi le Japonais par moi même!

Voila, c'était un peu plus a mon sujet!
J'espere que parler avec nous t'aidera biggrin
PostPosted: Mon Apr 30, 2007 5:53 pm

horseluvrelisha
Izumi-Aki -- Malheureusement je ne sais rien de l'étudiante... je sais qu'elle sera une fille! biggrin Le prof qui organise la programme ne nous a rien dit. x.X

Ahhh, j'adore les chevaux; je travaille avec eux depuis j'était une petite fille! Mes parents habitaient dans la campagne. Ils ont divorcé et maintenant ma mère habite en ville; actuellement j'habite avec mon père et mes deux chevaux. smile Ils s'appelent Argent et Fusée (je ne leur ai pas donné leurs noms... j'aurais pensé de quelque chose plus créatif. wink )

eiei...OMGWTFBBQ - Bienvenue! Je suis aussi nouvelle ici; je suis aussi américaine. xd Ah, tu joues de la clarinette? Je joue du piano!

Sérieusement, je t'envie beaucoup!!! Tu as vraiment 2 chevaux?! En campagne!!! Tu es vraiment chanceuse!!! Moi j'ai un chat! Un gros chat noir qui perd trop son poil xd Pas très intéressant.... lol

Izumi-Aki

horseluvrelisha

PostPosted: Tue May 01, 2007 12:15 am

Oh, J'ADORE les chats! J'ai deux chats aussi; ils s'apellent Taiko et Alya. Ils habitent à l'intétieur de la maison (j'ai aussi des autres chats qui habitent dans l'étable, mais la plupart sont sauvages) et ils sont mes bébés!

Je te présente mes chats quand ils étaient jeunes (ils sont très gros maintenant):
http://i3.tinypic.com/300ttao.jpg

Mon cheval aimé, Argent, qui est aussi dans ma signature:
link to pic

Et mon gros poney, Fusée:
link to other pic razz

Bien sûr, ils ne savent pas qu'ils ont des noms français... wink ils savent seulement "Silver" et "Rocket"... hehe...

La campagne, je l'aime, mais le voyage au lycée chaque jour est long et le pétrole coûte cher. xp

(Temporary break from French, it's two in the morning! Oh, it feels good to be able to properly express myself in my native language for a second LOL... anyway, yeah, I live waaaayyy down South where when you're in between cities, you're in the middle of nowhere, so land is pretty cheap. Almost everyone in my part of town has a decent chunk of land and livestock, be it les chevaux ou les vaches. wink My school is in the actual city where my mom lives, though, and where the idea of having room for an animal as big as a horse is absolutely laughable.)
PostPosted: Tue May 01, 2007 4:46 am

Sure, horses are big O.o It's easier to find place for cats xD Well, even cats... I will have to give mine to my mother for next year because my new apartment is going to be too small... I will miss him sweatdrop

Izumi-Aki

eiei...OMGWTFBBQ

PostPosted: Tue May 01, 2007 12:51 pm

@horseluvrelisha-Le Piano est si difficile! Je ne pouvais jamais jouer le piano. Je ne peux pas déplacer les deux mains au même temps, sauf quand je joue le clarinette.

@Izumi- Vraiment? J'étais au Quebec le mois dernier! J'ai volé hors de Montreal au 12 avril pour aller à Paris, et je suis retournée au 21 avril. J'espere que ma langue maternelle étais le français! Tu aimerais être professeur d'anglais? Mais l'anglais est si difficile! Je preferais de parler le français!

Je parle un peu d'esperanto, et je veux apprendre la portugais parce que les personnes dans bresil parlent le portugais, tu sais?

Je pense que toutes les personnes ici sont sympas.
PostPosted: Tue May 01, 2007 3:54 pm

eiei...OMGWTFBBQ:
Moi j'aurai aimé que l'anglais soit ma langue maternelle wink En fait, je trouve pas que l'anglais est si difficile. J'adore approfondir mes connaissances... Je donne des cours d'anglais au Cégep (au college). J'ai 2 élèves. Expliquer la grammaire m'aide aussi a mieux comprendre. mrgreen
Aujourd'hui une de mes élèves m'a dit qu'elle allait me donner un cadeau à notre dernier cours surprised J'ai hâte de voir!

Tu as aimé le Québec? Moi je vie dans la ville de Québec, au Québec. lol Tu es venu pourquoi et avec qui? Je t'envie de pouvoir voyager!

Je crois que le portugais ressemble un peu à l'espagnol (ou alors j'hallucine razz )

Izumi-Aki

eiei...OMGWTFBBQ

PostPosted: Tue May 01, 2007 4:47 pm

Québec, Québec? C'est amusant!
Oui, j'ai aimé le Québec, le petit partie que j'ai vu. Je suis venue parce que mon classe voulais aller à France pour les vacances des printemps. Je suis venue avec ma classe de français, et une autre class d'un autre ville, 5km (plus ou moins) de mon école.

D'accord au sujet de portugais. C'est la raisson que je pensais de prendre la classe d'espagnol au lieu de français. Mais je choisissais le français! Et je ne le regrette pas, parce que le français est plus bon que l'espagnol! Non?
PostPosted: Tue May 01, 2007 5:29 pm

En réalité je trouve que le francais et l'espagnol se ressemble beaucoup. Ca depend sur quel point on les compare... lol! J'étudie l'histoire des langues au Cégep... l'espagnol est resté plus proche du latin que le francais, je trouve ca interessant ^^

En tout cas vous faites de beaux projets de voyage a ton école! Moi aussi j'en veux lol

Izumi-Aki

eiei...OMGWTFBBQ

PostPosted: Wed May 02, 2007 1:40 pm

Vrai, le francais est plus similaire à l'espagnol que l'anglais 3nodding

J'espere que je peux apprendre un autre langue, mais mon lycée a seulment le francais et l'espagnol gonk

Il est difficile pour s'instruire les langues.
PostPosted: Wed May 02, 2007 2:36 pm

Ah! Aujourd'hui j'ai appris que l'étudiante d'échange viendra de Paris. 3nodding Ce sera un grand changement pour elle!

horseluvrelisha

Izumi-Aki

PostPosted: Wed May 02, 2007 3:31 pm

eiei...OMGWTFBBQ: Il y avait seulement anglais et espagnol a mon école secondaire (lycée) aussi. Alors j'ai pris espagnol en option. J'aime les langues alors j'ai choisi mon programme d'étude collégial en fonction de ca mrgreen Je vais peut-etre avoir l'occasion d'apprendre un peu de russe l'an prochain!

horseluvrelisha: Cool! Paris!! J'aimerai tellement pouvoir y aller! Au fait, tu vien d'ou exactement toi?
PostPosted: Thu May 03, 2007 7:19 am

[Please correct me if/when needed. <3]

*vient* voilà! euh, j'ai bien besoin de pratiquer le français. :B

Oi, mon collége a seulement anglais et français, et tout le monde n'étudie pas français. :C À l'école de langues ou je apprends Allemain il y a anglais (les éleves d'anglais sont LA PLAGUE, je vous dis. @.@), français, italien et allemand, duh (...et espagnol pur étrangiers, je crois) donc c'est plus acceptable, ça. x3

Izumi-Aki, je voudrais apprendre russe l'année prochain(e?) aussi! n3n Mais, je ne sais pas si ça va être possible parce que on peut apprendre russe seulement dans l'école de langues de la université, et pour y étudier il faut avoir au moins 16 ans et moi, j'ai 15...alors, je vais essayer entrer furtivement. heart

The Morphine Blues

419scambaiterKoko

PostPosted: Thu May 03, 2007 10:12 am

Sukha
[Please correct me if/when needed. <3]

*vient* voilà! euh, j'ai bien besoin de pratiquer le français. :B

Oui, mon collége a seulement anglais et français, et tout le monde n'étudie pas français. :C À l'école de langues ou je apprends Allemain il y a anglais (les éleves d'anglais sont LA PLAGUE, je vous dis. @.@), français, italien et allemand, duh (...et espagnol pour étrangiers, je crois) donc c'est plus acceptable, ça. x3

Izumi-Aki, je voudrais apprendre russe l'année prochain(e?) aussi! n3n Mais, je ne sais pas si ça va être possible parce que on peut apprendre russe seulement dans l'école de langues de la université, et pour y étudier il faut avoir au moins 16 ans et moi, j'ai 15...alors, je vais essayer entrer furtivement. heart

Je suis seulment à français 2 mais je ne parle jamais français ici....étrange...
ta française est très bien.....(That's all the erreurs I could find)
Reply
Language General Discussions

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 108 109 110 111 112 113 ... 126 127 128 129 [>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games