|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 26, 2005 8:36 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 26, 2005 9:05 am
mes amis sas eu sa srai vraiment crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 26, 2005 9:53 am
Elle a un petit bouton mais cela ne me derange pas. Sa voit si douce me berce encore aujourd'hui. Je la touche et retouche encore je la bichonne. Elle et moi avons passe tant de nuit ensemble, tant d'heures l'un contre l'autre, moi lui parlant tout en lui faisant du pied, elle me repondant de sa chaleur corporelle. Nous sommes indisociable. Quand je rentre chez moi, elle et la et m'attend en me disant : "Touche moi".
(ode a mon unite centrale)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 31, 2005 7:51 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 07, 2005 9:39 am
Mes amis, les choses comme les manga, mes films dvd et jeux video que j'ai payer et que je retrouve graffigner a cause de mes soeurs qui va dans ma chambre quand je suis pas la et les brises.. Ma mere ne dit jamai rien stare J'aime bien gaia et d'autres site 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 07, 2005 9:59 am
le plus importen pour moi c le boneur de mon entourage (famille ami )ainsi ke le bonneur de ma moitier !!!!!! mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 07, 2005 9:59 am
mes amis enfin tous ceux kjaime quoi n_n
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 09, 2005 3:00 am
mé pote tatsun mon grand frere et sa chienne^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 11, 2005 2:14 am
Ma famille,mes amis,et Mon Ordi... heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 23, 2005 1:05 pm
pour moi ce ki est important, ma famille mes amis, l amour blaugh le sport, les conneries
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 23, 2005 1:07 pm
miloscorpio44 pour moi ce ki est important, ma famille mes amis, l amour blaugh le sport, les conneries Les conneries xd Trop fort mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 23, 2005 1:11 pm
ai-je quelque chose dimportant dans ce monde...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 23, 2005 1:41 pm
Kacho Ohji ai-je quelque chose dimportant dans ce monde... bonne question
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 23, 2005 4:23 pm
La vie ... l'amour ... mes ami(e)s ... mon entourage .... tout les gens pour qui je comte... et tout les gens qui comte pour moi. Ma vie meme si elle est pas parfaite(et loin de l'etre) c'est quand meme ca. 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 23, 2005 5:13 pm
Tsukina miloscorpio44 pour moi ce ki est important, ma famille mes amis, l amour blaugh le sport, les conneries Les conneries xd Trop fort mrgreen Ah bah oui les coneries c est important sinon la vie serait ennuyeuse biggrin Désolé fosse manip c moi ki ai di "Ah bah oui les coneries c est important sinon la vie serait ennuyeuse biggrin " pardon j ss nul en informatik sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|