|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 22, 2007 5:06 am
héhé et il est très confortable en plus... rolleyes
Va pour la bibliothèque alors ^_^ Si vous voulez je la réaménagerai un peu en rajoutant des tables (pour le buffet) et en mettant les fauteuils sur les cotés pour faciliter la circulation ^_^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 22, 2007 5:07 am
eek eek aze est riche !! ninja
heart c'est beau mais pas fonctionnel si on est beaucoup mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 22, 2007 5:19 am
Mouarf XD on va juste dire que j'ai une passion pour la déco d'intérieur... et qu'à défaut de pouvoir l'appliquer chez moi (exiguité des lieux et des finances irl XD) je le fais sur Gaia. wink
(et surtout je n'ai jamais acheté d'item très chers, je préfère le plus souvent acheter les items des shop et je n'ai jamais questé, ça me permet d'investir dans les maisons wink )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 22, 2007 5:28 am
Azeganiel Mouarf XD on va juste dire que j'ai une passion pour la déco d'intérieur... et qu'à défaut de pouvoir l'appliquer chez moi (exiguité des lieux et des finances irl XD) je le fais sur Gaia. wink (et surtout je n'ai jamais acheté d'item très chers, je préfère le plus souvent acheter les items des shop et je n'ai jamais questé, ça me permet d'investir dans les maisons wink ) cool femme d'affaire numéro 2 de FSG après Vãn ! la class !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 22, 2007 11:44 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 22, 2007 6:37 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 23, 2007 12:01 am
Bien alor il nous faudrait mettre sur le premier topic, la mise a jour de la date ( 27 avril 2007 à 21h00 (heure française ) )
ainsi que l'adresse de la bibliotheque d'Aze si possible ^^ pour que nous sachions où nous rendre ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 23, 2007 2:15 am
21H ? sa a changer? ah bah donc il y aura pas elesar et moi XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 23, 2007 2:16 am
Baaaaah, j'avais proposé 21h00-21h30 pour qu'Elesar puisse y être justement O_O; Lui est indisponible entre 20h00 et 21h00 il me semblait bien question
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 23, 2007 2:19 am
ExNihilo Baaaaah, j'avais proposé 21h00-21h30 pour qu'Elesar puisse y être justement O_O; Lui est indisponible entre 20h00 et 21h00 il me semblait bien question ah? tient je croyais l'inverse o_o *vais relire les posts* ah vi Elesar 0-1 Si c'est pas entre 20h et 21h, je pense que je serais de la partie !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 23, 2007 2:26 am
La bibliothèque est >>> ICI <<<--> http://www.gaiaonline.com/homes/?user=2497608 Le lien est aussi dans le topis de la "ville de la FSG" 3nodding Je la réaménagerai un peu d'ici jeudi pour que les gens puissent y tenir. (au passage, Anyael, je t'enverrai les item jeudi également smile )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 24, 2007 3:56 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 24, 2007 5:17 am
Wyverns Bien alor il nous faudrait mettre sur le premier topic, la mise a jour de la date ( 27 avril 2007 à 21h00 (heure française ) ) ainsi que l'adresse de la bibliotheque d'Aze si possible ^^ pour que nous sachions où nous rendre ^^ stare pourquoi avons-nous fait un JOLI STIKIES FSG CITY pour mettre nos adresses respective ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 24, 2007 12:11 pm
parce qu'on est tous des boulets ici ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 25, 2007 9:28 am
Je ne savais pas qu'aze avais mit ça dans le sticky, et oui j'ai pas pensé a aller verifier !
Blue .. si tu veux on peut encore décaler l'horaire pour toi ! Quel serais les heures où tu pourrais passer ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |