|
|
|
|
Posted: Mon Apr 16, 2007 8:22 am
Bien pour moi le 2 juin, ça tombe bien parce qu'en fait la semaine d'après j'aurais pas pu, enterrement de vie de jeune fille de ma meilleure amie tout ça tout ça. Je reconfirme donc. Pour ce qui est de la tente, chez moi c'est pas facile, j'ai juste un balcon, pour planter les piquets c'est la loose mais pour le manger et les photos no soucy. whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 16, 2007 8:23 am
Loutrinette Bien pour moi le 2 juin, ça tombe bien parce qu'en fait la semaine d'après j'aurais pas pu, enterrement de vie de jeune fille de ma meilleure amie tout ça tout ça. Je reconfirme donc. Pour ce qui est de la tente, chez moi c'est pas facile, j'ai juste un balcon, pour planter les piquets c'est la loose mais pour le manger et les photos no soucy. whee La chance 4laugh whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 17, 2007 4:02 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 17, 2007 4:26 pm
Elesar, toujours 2 semaines plus tard> Ben y'a que des adultes (c'est pas que j'ai pas confiance en vous hein! xD) C'est surtout que j'ai jamais fait de picnic
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 17, 2007 4:27 pm
Sky Okairu Elesar, toujours 2 semaines plus tard> Ben y'a que des adultes (c'est pas que j'ai pas confiance en vous hein! xD) C'est surtout que j'ai jamais fait de picnic Bah nan, c'est normal, t'es mineure après tout, je comprends tout à fait n_n
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 18, 2007 2:03 am
je suis au regret de vous annoncer que je dois passer dans la categorie des "peut etre" ... : /
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 18, 2007 3:01 am
Kao> Merci de prévenir, je le change !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 18, 2007 8:46 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 18, 2007 9:42 am
~ Annonce ~ Bon, j'ai rallié à ma cause mon amie Fanny, elle sera là le 2 Juin. Je verrouille plus ou moins la date car Loutrinette aussi indique sa préférence pour ce jour. Sauf gros souci, le picnic aura donc lieu le Samedi 2 Juin 2007.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 18, 2007 9:48 am
Moi j'aimerai bien venir mais je crois pas que c'est possible whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 18, 2007 9:50 am
Mouais, dommage que je ne puisse pas non plus, ça s'annonce pourtant bien. ;_;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 18, 2007 9:55 am
pkoi tu peux pas Leilo ? sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 18, 2007 10:00 am
Parce que je n'ai pas les finances nécessaires pour monter une expédition jusqu'à Marseille. ^^"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 18, 2007 10:02 am
Leiloshere Parce que je n'ai pas les finances nécessaires pour monter une expédition jusqu'à Marseille. ^^" jusqu'ou va t elle ? :O
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|