|
|
|
|
Posted: Mon Jul 09, 2007 7:29 pm
tas plus mal aux mollets
tas mal partou ailleurs
je shouaite que le livre l'ainé sorte en livre de poche
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 09, 2007 8:56 pm
y fait mais y'est tellement petit que te besoin de lunette extrement grosse pour le lire pis son tellement grosse que ta collone vètébrale se casse pis la tu vas a l'hopital mais tu pogne un infirmier qui te trouve de son gout alors il te viole, après avoir sorti de l'hopital tu porsuit l'infirmier mais tu manque ton coup et il te poursuit a son tour et gagne tout ton argent alors ta blonde te quitte et tu as extrement faim dans ton appart de 1 pieces de 3 metre par 3 metre pis la tu te suicide, tout ca a cause que tu chiale qu'un livre est trop gros!
je souhaite que mes chat s'entendent bien
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 10, 2007 7:56 am
ils s'entendent biens entre eux... liés contre toi, ils t'attaquent en groupes et te crève les yeux, te couvrent de cicatrices et ensuite tu te ramasse dans un cirque parce que les gens sont prets a payer pour voir comme tes hideux
je shouaite avoir un café
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 10, 2007 10:55 am
*Donne un café à Taeko*
Tu commence à devenir vraiment Geek toi xd
Il ets trop chaud, et tu te brule la langue ...
Je veux un nouveau modem !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 10, 2007 6:12 pm
Elesar 0-1 Je veux un nouveau modem ! D'ac... mais apres avoir visionné une pub diabolique il lui poussera des cornes et des dent avec des yeux tout rouge et fera un chant diabolique pour faire venir d'autre modem et soudainement tu sera sur ton lit le linge tout déchiré en train de te faire bouffer par des modem malifique! twisted je souhaite que avoir pleins de gold sur gaia!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 12, 2007 1:39 pm
humm *pouf* T'a maintenant plein de gold
Cepandant, des millions de millard petit n00b te pm et t'arcele, tu n'en peu tellement plus que tu quitte gaia en pleurant et en espérant ne plus jamias en entendre parler et tous ces golds de servent plus a rien dans le fond de ton compte abandonné
Je souhaite ne plus avoir a ranger ma chambre
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 13, 2007 7:11 am
Tu ne ranges plus ta chambre.....mais tu es obligée de ranger toutes les autres pièces de la maison.
Je souhaite rencontrer l'homme de ma vie
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 13, 2007 7:19 pm
Tu rencontres l'homme de ta vie!!!! Tout vas comme sur des roullettes et il te demande meme en mariage! Le pretre ne peut malheureusement pas approuver cette union parce que....il est ton frere!!! Ta mere ne voulant pas d'un second enfant t'as placer en adoption!!!
Je souhaite.......devenir majeur!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 15, 2007 1:30 am
Tu es majeur, felicitation ! tu peux boire, regarder les films X et conduire une voiture* (fais pas les 3 en meme temps quant meme ... ) *comme si avant d'etre majeur on le fait pas deja loul blaugh ... hmm
la guerre contre les aliens eclate et tous les adultes sont enrolé de force dans l'armée pour partir dans l'espace et combatre l'envahisseur jusqu'a la mort ... scream
Je souhaite vivre heureux mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 15, 2007 7:41 am
te voilà l'homme le plus heureux du monde! 4laugh tu es tellement heureux que tu déprimes tous le monde autour de toi.....et finalement tu te retrouve tout seul! je souhaite avoir un cheval!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 15, 2007 12:27 pm
D'accord.. tu aurais un cheval mais sa sera pas ton cheval... !!!!! whee
je souhaite...je souhaite..... mourir sans soufrance!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 16, 2007 4:34 pm
D'accord tu mourras sans souffrance .. mais avant ça tu passeras 120 années de vie remplit de malheurrrr ... et de deséspoir !!!
(est ce que ton souhait en valait vraiment la peine ?! ) xp
Je veux que mon meilleur ami affronte la vérité sur nous ... (on peut pas faire moins clair.. bon courage )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 17, 2007 12:36 am
Moi je sais mrgreen
Ayé il a affronté la verité ... et a perdu la raison, il fini par se metre une balle dans la tete mais se loupe et devient un legume et tu regrete toute ta vie ! domokun
je souhaite ... que l'episode 20 de shippudden sorte 1 jour plus tot mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 18, 2007 7:09 am
Pchii --> bah nah en fait mon reve en valais pas la peine ! ^^'''
ton voeux est accorder.... il sort un jour en avance mais le probleme est que tu ne peux pas le voir!!! XD (Dsl pas dinspiration)
je souhaite.... finir par trouver le bon souhait.... (jai jamais d'idée)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 18, 2007 10:44 am
(Ze te merde Fogia lol ) (Mouhahahha twisted )
Accordé ! Tu trouves le Bon souhait! C'est le meilleur souhait, le plus beau, celui qui te rendrait parfaitement heureuse... Oui mais voila.. il est impossible à réaliser. Tu vivras toute ta vie frustrée de ne pas pouvoir le réaliser.. tellement frustré que tu ne voudras même plus rêver de quoi que ce soit d'autres !!
Je souhaites que l'ufr de sport soit ouvert demain et que je puisses récupérer cette note que le prof à oublier et dont dépend mon passage en L3 !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|