|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 05, 2005 3:37 pm
Fensys manga_rocks Huh... Fensys, dans le fond, je pense que je ne sais po lire... sweatdrop MAIS LOL KOI XD la réponse est évidente Mais c'etait la premiere reponse que j'avais essayer... Et puis, ca n'avait po marcher... Je vais reessayer... Huh... Je pense que ca va prendre du temps... La page telecharge po tres tres vite... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 06, 2005 2:39 am
Niveau 6 :
Argh, des chiffres, partout, non, non, NOONNNNN *croule sous les calcules* En gros, 'ai besoin d'aide~
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 06, 2005 2:40 am
Captain Cook! Niveau 6 :
Argh, des chiffres, partout, non, non, NOONNNNN *croule sous les calcules* En gros, 'ai besoin d'aide~ Ton msn ? Donne le moi en pm s'il te plait ~ En attendant je vais fouiller dans mes adresses, il me semble que je t'ai deja...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 06, 2005 5:21 am
Pink_butterfly.chan. Captain Cook! Niveau 6 :
Argh, des chiffres, partout, non, non, NOONNNNN *croule sous les calcules* En gros, 'ai besoin d'aide~ Ton msn ? Donne le moi en pm s'il te plait ~ En attendant je vais fouiller dans mes adresses, il me semble que je t'ai deja... Lol ta presque tout le monde en adresse msn O_o ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 06, 2005 5:23 am
Je ne comprend rien au nombre binaire... Quelqu'un peut m'aider pour le niveau 24?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 06, 2005 5:25 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 06, 2005 5:27 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 06, 2005 5:35 am
Umm... Le premier mot, ca marche, mais le deuxieme... C'est po ben ben ca... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 06, 2005 5:42 am
manga_rocks Umm... Le premier mot, ca marche, mais le deuxieme... C'est po ben ben ca... sweatdrop Je disai juste une théorie xD donc je sais pas si cétai vraiment sa par contre c'est quoi le premier mot ? Je peut etre t'aider avec ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 06, 2005 5:45 am
Fensys manga_rocks Umm... Le premier mot, ca marche, mais le deuxieme... C'est po ben ben ca... sweatdrop Je disai juste une théorie xD donc je sais pas si cétai vraiment sa par contre c'est quoi le premier mot ? Je peut etre t'aider avec ^^ Pates.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 06, 2005 5:47 am
manga_rocks Fensys manga_rocks Umm... Le premier mot, ca marche, mais le deuxieme... C'est po ben ben ca... sweatdrop Je disai juste une théorie xD donc je sais pas si cétai vraiment sa par contre c'est quoi le premier mot ? Je peut etre t'aider avec ^^ Pates. Pates, queue, miaou ? (voila un indice xD)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 06, 2005 5:19 pm
Fensys manga_rocks Fensys manga_rocks Umm... Le premier mot, ca marche, mais le deuxieme... C'est po ben ben ca... sweatdrop Je disai juste une théorie xD donc je sais pas si cétai vraiment sa par contre c'est quoi le premier mot ? Je peut etre t'aider avec ^^ Pates. Pates, queue, miaou ? (voila un indice xD) Oooh! Merci! whee xp wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 06, 2005 5:57 pm
quelqu'un peut m'aider pour le niveau 22? Je le comprends juste pas...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 06, 2005 7:08 pm
Moi si quelqun a un indice a me donner pour le 17 dite le moi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 06, 2005 8:06 pm
Trunks_01 quelqu'un peut m'aider pour le niveau 22? Je le comprends juste pas... T'explores l'image en le bougeant et quelque part sur les courbes noires, tu y trouveras ta reponse.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|