|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 23, 2006 7:09 am
*se reveillant* Wouah! C'est vrai le soleil ne parvient pas ici!!! Sinon sa ferais un bout que je serais reveiller! Enfin se croit! Sa fait longtemps que vous etes reveiller?? *s'étirant comme un chat* J'ai faim moi! *regardant autour* Mmmm!!! des framboises!! *se lever et se dirige vers Derek, le contourne et se penche vers un petit bosquet* Quelqu'un en veux???
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 23, 2006 9:47 am
Moi moi moi moi moi
*Va rejoindre Loulou* *La bouche pleine*
Che chera une belle chournée pour voyacher.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 23, 2006 10:00 am
*regarde Side... stare et enleve un petit morceau de framboise de sa joue du revers de la main* ... Tu es bizare toi en!? Tu pourrais en laisser pour les autres non!? Enfin bref! Faudrait se faire des reserves pour le voyage non!?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 23, 2006 11:49 am
Ouais bonne idée
*Commence à en cueillir*
J'espère qu'on trouvera d'autre chose aussi, les framboises c'est bon mais... m'enfin bon mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 23, 2006 12:00 pm
Ouin... mais Il y a plein de bouffe dans la nature! C'est comme un gros garde-manger, suffit de savoir chercher!!! wink Et je ne parle pas juste des animaux! *se retourne vers Sunny* Je ne crois pas que se soit une bonne idee de la reveiller tout de suite... Elle etait vraiment epuiser hier soir!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 24, 2006 5:13 am
*regarde Derek* Sa va toi??? Sa na pas l'air a aller fort fort!!! *s'approche de Derek et lui ten la main pleine de framboises* Tu en veux??? Avant que Side les mange toutes!!! blaugh *Regarde Derek avec un petit sourire*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 25, 2006 9:57 am
* Derek la regarda sans comprendre, la teet penche sur le cote. Il lui fit un sourire franc *
Oh oui oui merci !
* Derek passa sa main derriere sa tete, les yeux en forme de ^_^. *
Non merci pour les framboises, j'ai pas tres faim !
* Son chat s'eloigna un peu, se rapprochant de la riviere. Il semblait scruter le fond de celle-ci, alerte a une panopli de mouvements. Soudainement, un poisson jailli ors de l'eau, et le chat le projetta sur la terre ferme d'un coup de patte. Il le pris entre ses canines, l'apporta pres de son maitre, le deposa a ses pieds et le poussa avec son museau. Derek sembla rougir un peu, et se pencha vers son chat pour le caresser. *
Heh merci gros malin. *S'adressant a Lou * En fait, je suis plutot carnivore sweatdrop
* Derek pris le poisson, et alla s'assoir sur un rocher pres de la riviere pour le manger avec son chat. Apres quelques bouchees, il se retourna vers Lou *
Comment va la petite ? * designant Sunny du menton *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 25, 2006 10:08 am
Oh! Daccord, comme sa il en aura plus pour Side!!!! *regarde avec un gros sourire au levre* Elle dort encore... Je ne sais pas si elle va se reveiller bientot, mais il faut la laisser dormir! Sinon.... Ben sinon... rolleyes *regarde la riviere* Bon ben je vais me baigner moi!!! *commence a enlever son pantalon* mais je garde mes sous-vet!!! blaugh *apres avoir enlever son pantalon et son gilet, saute dans la riviere*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 25, 2006 10:58 am
* Derek la suivi du regard lorsqu'elle plongea dans la riviere, sans faire de splash. Son regard se porta vers l'horizon, et il ferma les yeux, songeur, un sourire aux lerves. *
J'ai hate d'arriver a l'auberge...
* Dit-il dans un souffle. Il rouvrit les yeux, au moment ou la petite Sunny se reveilla, en s'etirant. Derek se leva pour preparer le depart, pendant que Sunny mangea quelques framboises, les yeux rives sur le chat qui courrait, chassant les papillons, toujours surpris de constater ses pattes vides *
On y va ? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 25, 2006 11:31 am
*finissant de se tailler un arc en bois*
Avec ça je ne serai peut-être pas obligé de ne manger que des framboises rolleyes ...enfin j'espère.
*regardant les autres puis Derek*
Oui allons-y, ne perdons plus de temps ici.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 25, 2006 11:36 am
Aye, attendez moi!! surprised *sort de l'eau et se seccoua comme un chien, arosant tout le monde, et remis ses vetements* Ok, je suis prete!!! 3nodding *se retournant vers Sunny* Tu as bien dormie!? *Sunny fit signe de oui de la tete* Chouette!!! 3nodding Je n'aurais pas besoin de te porter!! mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 25, 2006 11:37 am
WoW Side! Quelle merefique arc que tu as! blaugh Tu es sur qu'elle va fonctionner? *Regarde l'arc de Side, lol *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 25, 2006 1:49 pm
arg confused *regarde son arc qui semble plus ou moins de bonne qualitée*
Bha pour la chasse peut-être ^^ si je suis assez près de la bête... et que celle-ci est énorme... et blessée et... m'enfin on verra sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 26, 2006 7:54 am
*s'approche de Side et lui tapote lepaule, pour le consoler* C'est pas grave.... *commence a lui frotter la tete* ... la prochaine fois que nous arretons je vais t'en faire une meilleur!!! wink *regarde les cheveux de Side* lol Je pense que je t'ai un peu dépeigner!!! blaugh En tout cas, allons vers les montagnes!!!! 3nodding *Pris Sunny par la main et commenca a marcher vers les montagnes*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 26, 2006 10:35 am
*Tente de se repeigner en les suivant*
Tiens les arbres commencent à se faire plus rare, et les racines des montagnes apparaissent ^^
Si nous ne tombons pas sur quelque chose d'imprévu, nous devrions les atteindre d'ici à ce soir...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|