|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 20, 2005 1:09 pm
J'adore le roi lion pour ses chansons et l'histoire... whee Et pirate des caraibes et l'un de mes films preferes!! Je l'ai ecouter plus de 20 fois... sweatdrop J'aime beaucoup les chansons de Pocahontas aussi. blaugh
ehh.. ouin c 'est ca! sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 20, 2005 2:34 pm
01. Le livre de jungle, tout est genial et les misique, j'adore, le swing du roi louis... heart
02. L'etrange noel de Mr Jack, pour l'ambiance noire, et Mr Tim Burton : le realisateur.
03. La belle et la bete, car l'heroine est une femme cultivee qui choisi sa vie, pas comme la belle au bois dormant ou cendrillon qui attendent le prince comme des c****s.
Mon deteste : Bambi, c'est physique je supporte pas.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 20, 2005 3:20 pm
Bambi c'est C'qui a de plus nul.. xp
" Non bambi.. la foret se retreci.. ne va pas dans la foret magique..." non mais tuer le! Loll
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 20, 2005 3:27 pm
merci mr le chasseur de l'avoir tue!!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 20, 2005 4:34 pm
Je l'aime le chevreuil moi!!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 20, 2005 5:58 pm
heart ouaaa walt disney heart
ca c du bon topic 3nodding
mes preferes sont Alice au pays des merveilles et L'etrange noel de Mr Jack (a egalitee!! je les venere les deux)
apres j'm bien La Belle et la bete, La Petite sirene, Pocahontas, Le Roi lion, Aladin hummm Le Livre de la jungle...
par contre les nouvo j'm moins j'trouve que la magie disney disparait un peu ... ils priment plus sur la technologie a faire des films epoustouflant et oublient un peu les histoires xp et comme tout est pa realiser par Tim Burton ils arrivent pa a faire epoustouflant visuellement et genialisme dans l'histoire heart vive Tim Burton heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 20, 2005 6:44 pm
Les meilleurs disney pour moi sont ceux que j'ai vu quand j'etais piti donc je citerai taram et le chauderon magique ( il etait impressionnant celui la en plus je l'ai vu au Grand Rex a Paris alors c'etait top!) , Rox et Rouky... et surtout les Aristochats! Un des rares Disney ou les chansons ne me donnent pas envie de vomir des bons sentiments sweatdrop
Les chansons y etaient bien incluses dans l'histoire et etaient jazzy, pas a l'eau de rose comme dans trop de disney
Tout le monde veut devenir un cat Parce que un chat quand il est cat Retombe sur ces pattes A jouer du jazz On devient vite un acrobate ! 4laugh
Sinon dans les recents j'aime tout sauf les disney... Frere des Ours etait pas mal mais sans plus, decevant..."L'age de glace" de blue sky/fox etait excellent heart et j'ai bien aime "nemo" de pixar....(Pixar n'est pas pour moi un disney car disney se contente de distribuer les films whee )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 20, 2005 7:44 pm
J'aime "Nemo" et le deuxieme "Toy Story". "Aristocats" etais bien, mais je prefere les films plus vieux. Mes favorites sont "Snow White," "Sleeping Beauty," "Beauty and the Beast," et "The Little Mermaid." J'aime aussi "The Lion King" mais l'annimation n'est pas miex que les autres films. Je deteste les neuve films; ils sont creer beaucoup en ordinateur, et ils sont moins beau que les autre animations. Les suites sont tres mals!
J'aime les CDs pour Pocahontas, Lion King, Beauty and the Beast, The Little Mermaid, et Aladdin.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 20, 2005 10:00 pm
Maraudeur Les meilleurs disney pour moi sont ceux que j'ai vu quand j'etais piti donc je citerai taram et le chauderon magique ( il etait impressionnant celui la en plus je l'ai vu au Grand Rex a Paris alors c'etait top!) , Rox et Rouky... et surtout les Aristochats! Un des rares Disney ou les chansons ne me donnent pas envie de vomir des bons sentiments sweatdrop Les chansons y etaient bien incluses dans l'histoire et etaient jazzy, pas a l'eau de rose comme dans trop de disney Tout le monde veut devenir un cat Parce que un chat quand il est cat Retombe sur ces pattes A jouer du jazz On devient vite un acrobate ! 4laugh Sinon dans les recents j'aime tout sauf les disney... Frere des Ours etait pas mal mais sans plus, decevant..."L'age de glace" de blue sky/fox etait excellent heart et j'ai bien aime "nemo" de pixar....(Pixar n'est pas pour moi un disney car disney se contente de distribuer les films whee ) *voie qui manque spirit pas content* ba dysney ets pas mal dans la decadenc emnmt la faillite els guette et sa devien une vulgaire machien a fric. mnmt quite a choisir un bon roi lion ou un excelent fantasia fera l'affaire *essaie de faire balaier le balai totu seul amis n'y arrive aps*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 20, 2005 10:51 pm
Sazara-chan *voie qui manque spirit pas content* ba dysney ets pas mal dans la decadenc emnmt la faillite els guette et sa devien une vulgaire machien a fric. mnmt quite a choisir un bon roi lion ou un excelent fantasia fera l'affaire *essaie de faire balaier le balai totu seul amis n'y arrive aps* Oh j'avais oublie Spirit! J'ai pas mal aime celui la aussi mais si je l'ai oublie dans ma liste c'est qu'il n'est pas aussi memorable pour moi que ceux que j'ai cite blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 20, 2005 11:07 pm
lol ba personne n'est parfait ^^ *va peu eter un peua rreter de devier du sujet , relis bien le nom du post * *se dit que sa va finir en sujet dreamworks*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 24, 2005 12:18 pm