|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 11:31 am
Ba mon genre... J'en ai pas vraiment,mais faut juste que le gars soit drôle et pas crétin..... En faite,j'ai tendance à tomber souvent amoureuse de personne un peu plsu agée sweatdrop xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 11:32 am
Julien Flo oOMissJellyOo oOMissJellyOo ... ._.; je doute que ce sont des choses que l'ont peut aborder ds un forum o? jeunes gens encore un peu d颯ussol鳠par l'adolescence ou autre .________________.;;;; arretez avant de voir vos posts effac鳠n_n; edit : et je n'ajouterais qu'une chose v_v; : la vie n'est belle slmt si on le veut vraiment. Il suffit de la voir du bon coté malgré les petits problemes à coté v_v;;; heart domokun (hs)parent mort a l'age de 5 ans placer dans une famille d'acceuil diferente de mon frere a 7 ans dans une famille qui me bat le monde l'aprend, et ocmmence a me rabaisser Gang de con.... evil Pour qui ils se prennent.... Moi j'ai eu dla chance jusqu'a date presque aucun pepin.. juste des petit insinifiant.... Mais crois moi fo pas lacher cry .. On doi pas desesperer.. Si je pourrai je viendrai te chercher et je tammenerai chez moi comme ca tu srai content p-e..Lol.. tout le gens a mon ecole sont sympa..
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Julien Flo oOMissJellyOo oOMissJellyOo ... ._.; je doute que ce sont des choses que l'ont peut aborder ds un forum o? jeunes gens encore un peu d颯ussol鳠par l'adolescence ou autre .________________.;;;; arretez avant de voir vos posts effac鳠n_n; edit : et je n'ajouterais qu'une chose v_v; : la vie n'est belle slmt si on le veut vraiment. Il suffit de la voir du bon coté malgré les petits problemes à coté v_v;;; heart domokun (hs)parent mort a l'age de 5 ans placer dans une famille d'acceuil diferente de mon frere a 7 ans dans une famille qui me bat le monde l'aprend, et ocmmence a me rabaisser koi mais sé pas juste pourkoi eskil te juge pour sa sé un critere stupid en + en sachan ke ta pas vraiment connu té parent il orai du se comportai mieu sé vraiment dégeulasse
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Julien Flo oOMissJellyOo oOMissJellyOo ... ._.; je doute que ce sont des choses que l'ont peut aborder ds un forum o? jeunes gens encore un peu d颯ussol鳠par l'adolescence ou autre .________________.;;;; arretez avant de voir vos posts effac鳠n_n; edit : et je n'ajouterais qu'une chose v_v; : la vie n'est belle slmt si on le veut vraiment. Il suffit de la voir du bon coté malgré les petits problemes à coté v_v;;; heart domokun (hs)parent mort a l'age de 5 ans placer dans une famille d'acceuil diferente de mon frere a 7 ans dans une famille qui me bat le monde l'aprend, et ocmmence a me rabaisser eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 11:34 am
Faites pas de quote trop long svp c'est assez chiant..
Lol et puis je sais pas mais bon... un char sur l'autoroute c'est pas tres courant quand même... enfin j'en vois pas beaucoup qui roule a 100Km et 10min la tête sous l'eau euuuuu domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Quote: ouai mais kan ta personne a ki te ratrapé te dire ke pour cette personne la tu compte sé difficille kan ta mere vient te dire ke pour( elle té plus son fils sa fait vachement mal C'est sur... jcomprend... Mais si un jour ma vie chavirrai comme ca, jme dirait que mes amies en mourrait de me savoir morte... Parce que je deteste faire de la peine aux autres.. cry
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
~X~Veroo~X~ Julien Flo oOMissJellyOo oOMissJellyOo ... ._.; je doute que ce sont des choses que l'ont peut aborder ds un forum o? jeunes gens encore un peu d颯ussol鳠par l'adolescence ou autre .________________.;;;; arretez avant de voir vos posts effac鳠n_n; edit : et je n'ajouterais qu'une chose v_v; : la vie n'est belle slmt si on le veut vraiment. Il suffit de la voir du bon coté malgré les petits problemes à coté v_v;;; heart domokun (hs)parent mort a l'age de 5 ans placer dans une famille d'acceuil diferente de mon frere a 7 ans dans une famille qui me bat le monde l'aprend, et ocmmence a me rabaisser Gang de con.... evil Pour qui ils se prennent.... Moi j'ai eu dla chance jusqu'a date presque aucun pepin.. juste des petit insinifiant.... Mais crois moi fo pas lacher cry .. On doi pas desesperer.. Si je pourrai je viendrai te chercher et je tammenerai chez moi comme ca tu srai content p-e..Lol.. tout le gens a mon ecole sont sympa.. ... tidus> ouin, le modne a mon ecole m'apelai qqch genre: le rat que toute les maison on besoin pour frapper tsu, pi dautre chose dnas ce genre la... -_-
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 11:36 am
Nataku hayashi Faites pas de quote trop long svp c'est assez chiant.. Lol et puis je sais pas mais bon... un char sur l'autoroute c'est pas tres courant quand même... enfin j'en vois pas beaucoup qui roule a 100Km et 10min la tête sous l'eau euuuuu domokun les char sur l'autoroute au quebec, yen a entre gatineau et ottawa
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 11:36 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 11:37 am
White..Raven tidus le rockeur Julien Flo oOMissJellyOo oOMissJellyOo ... ._.; je doute que ce sont des choses que l'ont peut aborder ds un forum o? jeunes gens encore un peu d颯ussol鳠par l'adolescence ou autre .________________.;;;; arretez avant de voir vos posts effac鳠n_n; edit : et je n'ajouterais qu'une chose v_v; : la vie n'est belle slmt si on le veut vraiment. Il suffit de la voir du bon coté malgré les petits problemes à coté v_v;;; heart domokun (hs)parent mort a l'age de 5 ans placer dans une famille d'acceuil diferente de mon frere a 7 ans dans une famille qui me bat le monde l'aprend, et ocmmence a me rabaisser koi mais sé pas juste pourkoi eskil te juge pour sa sé un critere stupid en + en sachan ke ta pas vraiment connu té parent il orai du se comportai mieu sé vraiment dégeulasse Mou頣huis d'accord c'est completement con comme comportement... Meme si il est dur de comprendre keske tu endures passkon est pas a ta place, tu trouveras tjs des gens ki t'apprecie ici ! smile Waii !! 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 11:37 am
White..Raven tidus le rockeur Julien Flo oOMissJellyOo oOMissJellyOo ... ._.; je doute que ce sont des choses que l'ont peut aborder ds un forum o? jeunes gens encore un peu d颯ussol鳠par l'adolescence ou autre .________________.;;;; arretez avant de voir vos posts effac鳠n_n; edit : et je n'ajouterais qu'une chose v_v; : la vie n'est belle slmt si on le veut vraiment. Il suffit de la voir du bon coté malgré les petits problemes à coté v_v;;; heart domokun (hs)parent mort a l'age de 5 ans placer dans une famille d'acceuil diferente de mon frere a 7 ans dans une famille qui me bat le monde l'aprend, et ocmmence a me rabaisser koi mais sé pas juste pourkoi eskil te juge pour sa sé un critere stupid en + en sachan ke ta pas vraiment connu té parent il orai du se comportai mieu sé vraiment dégeulasse Mou頣huis d'accord c'est completement con comme comportement... Meme si il est dur de comprendre keske tu endures passkon est pas a ta place, tu trouveras tjs des gens ki t'apprecie ici ! smile I second that >: heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 11:38 am
~X~Veroo~X~ Quote: ouai mais kan ta personne a ki te ratrapé te dire ke pour cette personne la tu compte sé difficille kan ta mere vient te dire ke pour( elle té plus son fils sa fait vachement mal C'est sur... jcomprend... Mais si un jour ma vie chavirrai comme ca, jme dirait que mes amies en mourrait de me savoir morte... Parce que je deteste faire de la peine aux autres.. cry ouai mais kan tu réalise ke ta pas de vrais amis ta plu rien a perdre >>>>julien sé vraiment des tete de cons pfff et mainetanan sa va mieu ou ya tj des abrtis ki te font chié ac ca
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 11:38 am
oOMissJellyOo White..Raven tidus le rockeur Julien Flo oOMissJellyOo oOMissJellyOo ... ._.; je doute que ce sont des choses que l'ont peut aborder ds un forum o? jeunes gens encore un peu d颯ussol鳠par l'adolescence ou autre .________________.;;;; arretez avant de voir vos posts effac鳠n_n; edit : et je n'ajouterais qu'une chose v_v; : la vie n'est belle slmt si on le veut vraiment. Il suffit de la voir du bon coté malgré les petits problemes à coté v_v;;; heart domokun (hs)parent mort a l'age de 5 ans placer dans une famille d'acceuil diferente de mon frere a 7 ans dans une famille qui me bat le monde l'aprend, et ocmmence a me rabaisser koi mais sé pas juste pourkoi eskil te juge pour sa sé un critere stupid en + en sachan ke ta pas vraiment connu té parent il orai du se comportai mieu sé vraiment dégeulasse Mou頣huis d'accord c'est completement con comme comportement... Meme si il est dur de comprendre keske tu endures passkon est pas a ta place, tu trouveras tjs des gens ki t'apprecie ici ! smile I second that >: heart peutetre, mais mes parents veulent pu que jaille sur gaia, je peu juste i aller quand ils sont pa la stare pi je pense bien arreter de venir tou simplement
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 11:39 am
tidus le rockeur ~X~Veroo~X~ Quote: ouai mais kan ta personne a ki te ratrapé te dire ke pour cette personne la tu compte sé difficille kan ta mere vient te dire ke pour( elle té plus son fils sa fait vachement mal C'est sur... jcomprend... Mais si un jour ma vie chavirrai comme ca, jme dirait que mes amies en mourrait de me savoir morte... Parce que je deteste faire de la peine aux autres.. cry ouai mais kan tu réalise ke ta pas de vrais amis ta plu rien a perdre >>>>julien sé vraiment des tete de cons pfff et mainetanan sa va mieu ou ya tj des abrtis ki te font chié ac ca il me fon encore chier, mais il n'ont pa tous laire de savoir pk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|