|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 14, 2007 3:18 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 15, 2007 8:05 am
WelCoMe To The Neko Guild ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 23, 2007 2:40 pm
Salut a tous! whee
Prénom:Mélissa Surnoms que mes ami(es)me donnent: Mel,Méli,Bella,Selfy( c'est très rare) mais je préfère qu'on m'appelle Méli ou Mel plutôt que Selfy, si cela ne vous dérange pas sweatdrop Age:17ans Ville:Mascouche au Québec! xd Tempérament: calme,sérieuse des fois xd ,J'aime rire,dire des bêtises(Tout dépend avec qui) et taquiner amicalement les autres, j'aime passer du temps avec mes ami(es) comme aller au cinéma,magasiner ,se promener,niaiser,jouer a la console xd . Je suis très sympathique,généreuse,indépendante,calme,sérieuse,aimable et je m'attache rapidement aux autres, il y a bien un défaut que je déteste le plus c'est la jalousie malheureusement je le suis un peu.... ! J'aime pas ceux qui se moquent méchament des autres, ceux qui font du mal aux autres, ceux qui juge une personne sans la connaître! scream Ma plus grande passion sont le dessin et le manga et la musique! whee
voila! razz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 24, 2007 11:08 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 24, 2007 11:12 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 30, 2007 10:36 pm
Bienvenue dans la Guild ! *un peu en retard*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 01, 2007 4:25 pm
Ange Gardien Bienvenue dans la Guild ! *un peu en retard* Merci!<3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 25, 2007 5:20 am
Salut à tous ! Pseudo: Shiorimaster Age : Vieux Sexe : M Ville : Entre Lyon, Toulouse et le reste du monde Boulot: Animateur pour enfants Hobbies : Dessin, animes, mangas, cinéma ... J'ai un boulot qui prend la plus grande partie de mon temps, mais malgré tout, je dessine souvent, pour le plaisir mais aussi dans le but de réaliser une BD (à looooooooooooooooong terme !). J'adore mater des films, même si depuis quelques temps j'ai pas vu grand-chose ... Je suis fan de films dark ! Côté animes, je suis ouvert à tout, mon coup de coeur du moment c'est FMA et Gankustuou (Le Comte de Monte Cristo). Voilà, c'est à près tout, ma page Devart pour ceux que ça intéresse ^_^ http://shiorimaster.deviantart.com
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 25, 2007 9:48 am
HAN.. Shio °°. Welcoooome ^w^
Contente de te revoir (oui -èé- )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 25, 2007 1:34 pm
Bienvenue Shiori ^^
(Au passage ~> j'adore tes dessins)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 03, 2007 2:45 am
UshiChan Bienvenue Shiori ^^ (Au passage ~> j'adore tes dessins) Hu hu !!! Merci beaucoup !!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 10, 2007 1:02 pm
Prénom : Alexandra =.='' Pseudo : Korukawa Kayumi (dites juste kayumi ^^) Age : 15 ans bientôt 16. Ville : Maison dans la campagne avec de nombreux voisins.... J'habite: Laurentides ( 1-2 heures de montréal)
Caractère: Gentille, aime parler xp , impatiente, adore déconner toute seule ou entre amis mrgreen
J'aime : les voitures modifier, les chats, ordinateurs, le dessins, les mangas, la musique, le infographisme xp .
J'aime pas: Les gens qui se croient au dessus de tout le monde, qui croient toujour avoir raison dès la première occasion, les hypocrites, égoïstes et bon tout ceux qui rentre là dedans. rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|