|
|
|
|
Posted: Sun Oct 03, 2004 12:12 pm
Miss Dark do.or.die White..Raven do.or.die mal0u do.or.die White..Raven mal0u Harts mal0u moi ... mon truc ... c de rester naturel ... -_____- à ce ki parrait c ce ke les mec aime le plus ! jme trompe ?! ouai je pense que les mecs prefere ca, reste a savoir ske c'est une fille pas naturelle pour toi surprised bah une fille pa naturel c des tonne de maquillage, du sylycone et tou menfin -_- voila koi et jtrouve con les filles ki se maquille dès lage de 13 ans -_-
white..raven> mdrrr nana tinkiete pa chui pa comme ça xp Chuis d'accord avec toua ! Si une fille est vraiment jolie, elle a pas besoin de claquer 12€ dans la dernière creme de nuit pour hydraté sa ptite po passkelle fume tellement de clope kelle se fletrit comme une tomate ! De tte facon les produits cosmetiques, c'est de la connerie capitaliste attrape-blonde ! xd Une bonne tartine de déo et une epilation chez les filles et un rasage pour les gars et c'est tout ! blaugh lol j'adore tes comparaisons ac des légumes ( ca fé plézir en tt cas^^) bah vazy épile toi! ca fé trop mal!( et le déo pr les mecs aussi par pitié sweatdrop ) xd ma mere utilise de la creme a epilé ... -_- ça fai pa mal a ce ki parrai ! vouais mais l'épilation de baz ca déchire trop gonk stressed )par le bas tu veux dire le maillot ?? on est a kel niveau de bas chez toua ?? xd (ah tu vois miss dark!je te l'avais dit, tous obsédés! rolleyes ) nan je voulé dire de base ^^ dsl de te décevoir 3nodding *ptdrrrrrrr* tte façon ac ces très chèr messieurs fallait pas s'attendre à ckil voit le vrai sens de ta réplike lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 03, 2004 12:13 pm
ascania666 tte façon ac ces très chèr messieurs fallait pas s'attendre à ckil voit le vrai sens de ta réplike lol n' exagrere pas non plus ... stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
ascania666 Miss Dark do.or.die White..Raven do.or.die mal0u do.or.die White..Raven mal0u Harts mal0u moi ... mon truc ... c de rester naturel ... -_____- à ce ki parrait c ce ke les mec aime le plus ! jme trompe ?! ouai je pense que les mecs prefere ca, reste a savoir ske c'est une fille pas naturelle pour toi surprised bah une fille pa naturel c des tonne de maquillage, du sylycone et tou menfin -_- voila koi et jtrouve con les filles ki se maquille dès lage de 13 ans -_-
white..raven> mdrrr nana tinkiete pa chui pa comme ça xp Chuis d'accord avec toua ! Si une fille est vraiment jolie, elle a pas besoin de claquer 12€ dans la dernière creme de nuit pour hydraté sa ptite po passkelle fume tellement de clope kelle se fletrit comme une tomate ! De tte facon les produits cosmetiques, c'est de la connerie capitaliste attrape-blonde ! xd Une bonne tartine de déo et une epilation chez les filles et un rasage pour les gars et c'est tout ! blaugh lol j'adore tes comparaisons ac des légumes ( ca fé plézir en tt cas^^) bah vazy épile toi! ca fé trop mal!( et le déo pr les mecs aussi par pitié sweatdrop ) xd ma mere utilise de la creme a epilé ... -_- ça fai pa mal a ce ki parrai ! vouais mais l'épilation de baz ca déchire trop gonk stressed )par le bas tu veux dire le maillot ?? on est a kel niveau de bas chez toua ?? xd (ah tu vois miss dark!je te l'avais dit, tous obsédés! rolleyes ) nan je voulé dire de base ^^ dsl de te décevoir 3nodding *ptdrrrrrrr* tte façon ac ces très chèr messieurs fallait pas s'attendre à ckil voit le vrai sens de ta réplike lol Ca y est encore une fille de plus ki va m'enfoncer ... xp c'est la fete ce soir .... crying je vais plutot aller bosser ma magnetostatique si vous continué !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
do.or.die alors et si audli alias ascania nous donné son avis la dessus hin tatagliatelle blaugh au fait, merci pour "tatagliatelle" ma chtite cocoquillette xp mdr
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 03, 2004 12:14 pm
White..Raven do.or.die White..Raven do.or.die White..Raven do.or.die mal0u do.or.die White..Raven mal0u Harts mal0u moi ... mon truc ... c de rester naturel ... -_____- à ce ki parrait c ce ke les mec aime le plus ! jme trompe ?! ouai je pense que les mecs prefere ca, reste a savoir ske c'est une fille pas naturelle pour toi surprised bah une fille pa naturel c des tonne de maquillage, du sylycone et tou menfin -_- voila koi et jtrouve con les filles ki se maquille dès lage de 13 ans -_-
white..raven> mdrrr nana tinkiete pa chui pa comme ça xp Chuis d'accord avec toua ! Si une fille est vraiment jolie, elle a pas besoin de claquer 12€ dans la dernière creme de nuit pour hydraté sa ptite po passkelle fume tellement de clope kelle se fletrit comme une tomate ! De tte facon les produits cosmetiques, c'est de la connerie capitaliste attrape-blonde ! xd Une bonne tartine de déo et une epilation chez les filles et un rasage pour les gars et c'est tout ! blaugh lol j'adore tes comparaisons ac des légumes ( ca fé plézir en tt cas^^) bah vazy épile toi! ca fé trop mal!( et le déo pr les mecs aussi par pitié sweatdrop ) xd ma mere utilise de la creme a epilé ... -_- ça fai pa mal a ce ki parrai ! vouais mais l'épilation de baz ca déchire trop gonk stressed )par le bas tu veux dire le maillot ?? on est a kel niveau de bas chez toua ?? xd (ah tu vois miss dark!je te l'avais dit, tous obsédés! rolleyes ) nan je voulé dire de base ^^ dsl de te décevoir 3nodding Tu ne me decois pas mais comme j'ai jamais tenté l'epilation du maillot je me renseigne ! Et pis t'a qu'a pas faire des fautes de frappes style lapsus revelateur !! domokun muhahaha maaais euh! ct pas un labsus c paske "z" ca se prononce "z" quoua! si t intéressé je suis sur qu'ils en proposent ds chaque institut de beauté (ahem!) J'irai me faire greffer les demi jambes kils vendent tant ke j'y suis !! muhahahaha (je sais ce ke c'est evidemment ct juste pour le gag, donc t pas obligé de me traiter de glandu cette fois !) sweatdrop bah g pas capté ta blague la^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 03, 2004 12:15 pm
White..Raven ascania666 Miss Dark do.or.die White..Raven do.or.die mal0u do.or.die White..Raven mal0u Harts mal0u moi ... mon truc ... c de rester naturel ... -_____- à ce ki parrait c ce ke les mec aime le plus ! jme trompe ?! ouai je pense que les mecs prefere ca, reste a savoir ske c'est une fille pas naturelle pour toi surprised bah une fille pa naturel c des tonne de maquillage, du sylycone et tou menfin -_- voila koi et jtrouve con les filles ki se maquille dès lage de 13 ans -_-
white..raven> mdrrr nana tinkiete pa chui pa comme ça xp Chuis d'accord avec toua ! Si une fille est vraiment jolie, elle a pas besoin de claquer 12€ dans la dernière creme de nuit pour hydraté sa ptite po passkelle fume tellement de clope kelle se fletrit comme une tomate ! De tte facon les produits cosmetiques, c'est de la connerie capitaliste attrape-blonde ! xd Une bonne tartine de déo et une epilation chez les filles et un rasage pour les gars et c'est tout ! blaugh lol j'adore tes comparaisons ac des légumes ( ca fé plézir en tt cas^^) bah vazy épile toi! ca fé trop mal!( et le déo pr les mecs aussi par pitié sweatdrop ) xd ma mere utilise de la creme a epilé ... -_- ça fai pa mal a ce ki parrai ! vouais mais l'épilation de baz ca déchire trop gonk stressed )par le bas tu veux dire le maillot ?? on est a kel niveau de bas chez toua ?? xd (ah tu vois miss dark!je te l'avais dit, tous obsédés! rolleyes ) nan je voulé dire de base ^^ dsl de te décevoir 3nodding *ptdrrrrrrr* tte façon ac ces très chèr messieurs fallait pas s'attendre à ckil voit le vrai sens de ta réplike lol Ca y est encore une fille de plus ki va m'enfoncer ... xp c'est la fete ce soir .... crying je vais plutot aller bosser ma magnetostatique si vous continué ! ms naaaaaaaan fo paaaaa crying au contraire c'est bien si tu donne ton avis, nous on donne juste le notre, fo le voir comme ça lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 03, 2004 12:15 pm
Eh voila maintenant c'est moi ki vais devoir aprendre a des filles ce k'est une demi jambe ..... sweatdrop mais ou allons nous ... domokun mdr
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 03, 2004 12:16 pm
White..Raven ascania666 Miss Dark do.or.die White..Raven do.or.die mal0u do.or.die White..Raven mal0u Harts mal0u moi ... mon truc ... c de rester naturel ... -_____- à ce ki parrait c ce ke les mec aime le plus ! jme trompe ?! ouai je pense que les mecs prefere ca, reste a savoir ske c'est une fille pas naturelle pour toi surprised bah une fille pa naturel c des tonne de maquillage, du sylycone et tou menfin -_- voila koi et jtrouve con les filles ki se maquille dès lage de 13 ans -_-
white..raven> mdrrr nana tinkiete pa chui pa comme ça xp Chuis d'accord avec toua ! Si une fille est vraiment jolie, elle a pas besoin de claquer 12€ dans la dernière creme de nuit pour hydraté sa ptite po passkelle fume tellement de clope kelle se fletrit comme une tomate ! De tte facon les produits cosmetiques, c'est de la connerie capitaliste attrape-blonde ! xd Une bonne tartine de déo et une epilation chez les filles et un rasage pour les gars et c'est tout ! blaugh lol j'adore tes comparaisons ac des légumes ( ca fé plézir en tt cas^^) bah vazy épile toi! ca fé trop mal!( et le déo pr les mecs aussi par pitié sweatdrop ) xd ma mere utilise de la creme a epilé ... -_- ça fai pa mal a ce ki parrai ! vouais mais l'épilation de baz ca déchire trop gonk stressed )par le bas tu veux dire le maillot ?? on est a kel niveau de bas chez toua ?? xd (ah tu vois miss dark!je te l'avais dit, tous obsédés! rolleyes ) nan je voulé dire de base ^^ dsl de te décevoir 3nodding *ptdrrrrrrr* tte façon ac ces très chèr messieurs fallait pas s'attendre à ckil voit le vrai sens de ta réplike lol Ca y est encore une fille de plus ki va m'enfoncer ... xp c'est la fete ce soir .... crying je vais plutot aller bosser ma magnetostatique si vous continué ! povre chéri xd (pf moi g encore mon commentaire a faire crying )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 03, 2004 12:16 pm
ascania666 White..Raven Ca y est encore une fille de plus ki va m'enfoncer ... xp c'est la fete ce soir .... crying je vais plutot aller bosser ma magnetostatique si vous continué ! ms naaaaaaaan fo paaaaa crying au contraire c'est bien si tu donne ton avis, nous on donne juste le notre, fo le voir comme ça lol De tte facon j'ai des episodes de chrno crusade a aller mater donc je vais y aller tant pis pour la magnetostatique ! xd Ciao tout le monde !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 03, 2004 12:17 pm
ascania666 do.or.die alors et si audli alias ascania nous donné son avis la dessus hin tatagliatelle blaugh au fait, merci pour "tatagliatelle" ma chtite cocoquillette xp mdr lol wink oooo mais c MES chaussures ca lol!!!auuuuuude domokun demain je viens t'étrangler entre 12 et 1h!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 03, 2004 12:18 pm
White..Raven ascania666 White..Raven Ca y est encore une fille de plus ki va m'enfoncer ... xp c'est la fete ce soir .... crying je vais plutot aller bosser ma magnetostatique si vous continué ! ms naaaaaaaan fo paaaaa crying au contraire c'est bien si tu donne ton avis, nous on donne juste le notre, fo le voir comme ça lol De tte facon j'ai des episodes de chrno crusade a aller mater donc je vais y aller tant pis pour la magnetostatique ! xd Ciao tout le monde ! ciaoo Zoubis 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 03, 2004 12:19 pm
White..Raven Eh voila maintenant c'est moi ki vais devoir aprendre a des filles ce k'est une demi jambe ..... sweatdrop mais ou allons nous ... domokun mdr ah oui...ou va le monde ? ah les jeunes d'aujourd'hui rolleyes bye^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 03, 2004 12:20 pm
do.or.die ascania666 do.or.die alors et si audli alias ascania nous donné son avis la dessus hin tatagliatelle blaugh au fait, merci pour "tatagliatelle" ma chtite cocoquillette xp mdr lol wink oooo mais c MES chaussures ca lol!!!auuuuuude domokun demain je viens t'étrangler entre 12 et 1h! chtassure javai pas vu crying aies pitiéééééééé lol apparemmen on a les mêmes gouts en shoes lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 03, 2004 12:22 pm
ascania666 do.or.die ascania666 do.or.die alors et si audli alias ascania nous donné son avis la dessus hin tatagliatelle blaugh au fait, merci pour "tatagliatelle" ma chtite cocoquillette xp mdr lol wink oooo mais c MES chaussures ca lol!!!auuuuuude domokun demain je viens t'étrangler entre 12 et 1h! chtassure javai pas vu crying aies pitiéééééééé lol apparemmen on a les mêmes gouts en shoes lol vouais elle ressemble trop aux doc martens! Je suis impitoyableeee ma vengeance sera infernale: etouffée aux nouilles!!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|