|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 25, 2006 1:14 pm
Nee Haninozuka * Essaye de trouver où sont rangés les bierres à la fraise ou le lumbrusco * on a de la bierre a lapomme aussi si ca te tente ^__^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 25, 2006 1:15 pm
C'est bon je peux m'inscrire? mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Super Marmotte Vice Captain
|
caline-chan melusine Whiiiitee is whiiiteee Dylaaaan is Dylan Whiiiiite is whiteeeee hyppiiiies hippypyyyyyyy *bois le noobs drogué direct à la jugulaire* *S'assoit a coter de Melu* Hips.. J'ai pas un grand pere mwa ? ton grand pere c'est......... ........ *bloque dans le vide* ....... whiiiite is whiiiiiiiteeuuh dylllaaanne is dylaaannnn
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Nee s'est inscrite au concours ! T3T Melynnh tu vas devoir m'apporter mon miyavi oublie pas ! C'est une promesse~<3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 25, 2006 1:16 pm
Nee Haninozuka Nee s'est inscrite au concours ! T3T Melynnh tu vas devoir m'apporter mon miyavi oublie pas ! C'est une promesse~<3 yayyaaaa *sort les pompoms et la mini jupe ecoliere pour ramener des concurrants* aller faut boireee.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 25, 2006 1:16 pm
el_panZer caline-chan melusine Whiiiitee is whiiiteee Dylaaaan is Dylan Whiiiiite is whiteeeee hyppiiiies hippypyyyyyyy *bois le noobs drogué direct à la jugulaire* *S'assoit a coter de Melu* Hips.. J'ai pas un grand pere mwa ? ton grand pere c'est......... ........ *bloque dans le vide* ....... whiiiite is whiiiiiiiteeuuh dylllaaanne is dylaaannnn *caline le nounourrsss* Ohhh Mamie, tu m'a fait un cadeau ? Une peluche... Rohhh c'est gentille *tire l'ours par les noreilleuh*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 25, 2006 1:17 pm
*regarde avec circonspection tous ces alcolos et s'en va chasser les yétis*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 25, 2006 1:17 pm
Nee inscrite !
Allez allez domokun domokun des courageux?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 25, 2006 1:18 pm
{Pyros, faut bien envoyer des trades ne ? }
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
caline-chan melusine Whiiiitee is whiiiteee Dylaaaan is Dylan Whiiiiite is whiteeeee hyppiiiies hippypyyyyyyy *bois le noobs drogué direct à la jugulaire* *S'assoit a coter de Melu* Hips.. J'ai pas un grand pere mwa ? *indique discrètement la marmotte qui se bourre la gueule* tu ne t'es jamais posé la question d'où venait ta pilosité excessive?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Reyiel Nee Haninozuka Nee s'est inscrite au concours ! T3T Melynnh tu vas devoir m'apporter mon miyavi oublie pas ! C'est une promesse~<3 yayyaaaa *sort les pompoms et la mini jupe ecoliere pour ramener des concurrants* aller faut boireee. * S'accroche a Reyiel * Nee va mourire Nee va mourire Nee va mourire ! T3T
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 25, 2006 1:19 pm
moi je veux m'inscrire !!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
melusine caline-chan melusine Whiiiitee is whiiiteee Dylaaaan is Dylan Whiiiiite is whiteeeee hyppiiiies hippypyyyyyyy *bois le noobs drogué direct à la jugulaire* *S'assoit a coter de Melu* Hips.. J'ai pas un grand pere mwa ? *indique discrètement la marmotte qui se bourre la gueule* tu ne t'es jamais posé la question d'où venait ta pilosité excessive? En francais ca donne quoi ? domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
redseed666 *regarde avec circonspection tous ces alcolos et s'en va chasser les yétis* Nee n'est pas une alcolo ! Nee n'a bu que du lait jusqu'a maintenant ! =_____=
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 25, 2006 1:20 pm
Choppe son chéri au vol! Diiiiiiiit toi qui sait si bien chasser *hic* tu veux pas m'aider à attraper Miyavi pour Nee??? 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |