|
|
|
|
Posted: Fri Aug 25, 2006 1:57 pm
Ce serait mal de profiter de la situation Kinoto domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 25, 2006 1:57 pm
Nee Haninozuka Nan, Nee ne supporte pas l'alcool c'est tout.... u____u; t'endors pa la on va pas te voir et quelqun te marchera dessus
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 25, 2006 1:58 pm
Nabeeki Ce serait mal de profiter de la situation Kinoto domokun tkt pa jne profiterai pa de la situations jsui pa comme sa abuser d'une personne sans defense et bourer
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Wyverns MiSsKuRsS!i Wyverns nyooo MiSS j'taaadoOOOOw whee Mouah ziii^^...Ohh tainted loOooOove*Dance* *dance avec MiSsKuRsS!i * blaugh heart heart whee blaugh On est rendu din anner disco!!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Kinoto_kun Nee Haninozuka Nan, Nee ne supporte pas l'alcool c'est tout.... u____u; t'endors pa la on va pas te voir et quelqun te marchera dessus Et tu voudrais l'emmener dans une chambre pour qu'elle puisse dormir en paix j'imagine rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 25, 2006 1:59 pm
nn jlui prete ma chanbre a la taverne mais je ne l'acompagne pas
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 25, 2006 2:00 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 25, 2006 2:01 pm
MiSsKuRsS!i Wyverns MiSsKuRsS!i Wyverns nyooo MiSS j'taaadoOOOOw whee Mouah ziii^^...Ohh tainted loOooOove*Dance* *dance avec MiSsKuRsS!i * blaugh heart heart whee blaugh On est rendu din anner disco!!!! *donne un verre à MiSS, pui en prend un* yeaayy fétons ça !!!!! youyouuuuuu
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
*deboule avec le microphone magique gagner dans le merveilleux jeu e Melu*
*chanteuh*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 25, 2006 2:02 pm
Absolument pas je surveille c'est tout ninja Je ferai ca pour Nee ou pour n'importe quelle personne qui serait dans son etat actuel.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 25, 2006 2:04 pm
oe c cool nabeeki protectrice lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Mais Nee aime qu'on l'abbuse... Nee aime quand on l'attache... Nee aime quand on la fouette.... Nee aime quand Shin lui fait des marques sur tout le corps... Nee est sans Shin ! T3T
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|