Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
ZE chansons pourries battle !!! Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 9 10 11 12 13 14 15 16 17 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Aksa

PostPosted: Thu May 19, 2005 3:55 am

le dormeur doit se reveiller
le dormeur doit se reveiller
reveille-toi
reveille-toi!

*pour ceux qui ont mon age, ils passaient cette chanson a la radio au lever et au coucher xd , je la trouve pas pourrie, mais elle est trop hypnotisante blaugh *
PostPosted: Thu May 19, 2005 12:27 pm

QUAAAAAAND IL ME PREND DANS SES BRAAAAAS ET QU'IL MURMURE TOUT BAAAAAS, JE VOIS LA VIE EN ROOOOOOOOOOWWWWZEUUUUUUY !
IIIIIIIIL ME DIT DES MOTS D'AMOUUUUUUUUR, DES MOTS DE TOUS LES JOUUUUURS, ET CA M'FAIT QUELQUE CHOOOOOOOOOOWWWZEUUUUUY !!!!

et pis : neuuuu vouuuus deplaaaaaaayzeuw, en dansant la jaaaavanaaaaaayzeuw, nouuuuus nouuuuus aimioooooons, le temps d'uneuuuuuw chaaaaansonnnnn...

et pis : Si tu n'eytaiiiis poa laaaa, coamment pourray-je viiiiyvre, je ne conaaaaaytrais paaaaas ce bonnheur quiiiiy m'eniiiiiiiiyvre...quand je suis doans tey broaaaaas, mon coeur joyeux se liiiiiyvre : coammeeeent pourray-je viiiiiyvreuuuu, si tuuuu n'eytaiiiis poas laaaaaaaa...

et tout le repertoire de ce genre quoi...

Bluering Bearer

Keno

PostPosted: Tue May 24, 2005 2:16 am

[ Message temporarily off-line ]
PostPosted: Tue May 24, 2005 9:03 am

c le week end

cel la ma bien fait rire

thenaky

Bluering Bearer

PostPosted: Tue May 24, 2005 12:07 pm

PostPosted: Tue May 24, 2005 1:13 pm

Alexiel_91

reignofhavok

PostPosted: Tue May 24, 2005 5:04 pm

ah ca ira ca ira ca ira, les aristocrates a la lanterne! Ah ca ira, ca ira, ca ira, les aristocrates a les foudlards!
PostPosted: Wed May 25, 2005 1:04 pm

Vous faites tres forts...

allez tous en choeur : il est venuuuu le teeeeemps des rires et des chaaaaants dans l'ile aux enfants c'est tous les jours le printemps, c''est un payyyyys joyeuuuuux aux enfants heureuuuuux...et je sais plus la suiteuuuuuh

Bluering Bearer

Alexiel_91

PostPosted: Wed May 25, 2005 1:06 pm

Bluering Bearer
Vous faites tres forts...

allez tous en choeur : il est venuuuu le teeeeemps des rires et des chaaaaants dans l'ile aux enfants c'est tous les jours le printemps, c''est un payyyyys joyeuuuuux aux enfants heureuuuuux...et je sais plus la suiteuuuuuh

...des monstrreeeuuhhhh zentilllsssss oui c'est un paraddiiiisssss
PostPosted: Thu May 26, 2005 9:16 am

Mistress Dragon

Super Many

PostPosted: Thu May 26, 2005 9:21 am

PostPosted: Thu May 26, 2005 1:34 pm

Super Many
Keno
la j'en ai une unique ^^

un baraki est un bon bourrin bien puant (expression bien de chez nous^^)
LE SITE DE BARAKI ^^

ah vuiii je le connais ce site xD
il m'a trop fait marrer ce gars
franchement il sallit la ré°µtation du rap si on peux appeler ca du rap xD

ben deja le rap c'est pas genial mais ca...mais j'ai demande que mon topic ne tourne pas en commentaires sur les gouts musicaux. allez faire ca dans le topic musique, nous on est ici pour se marrer.

Bluering Bearer

FIRTDIMIY

PostPosted: Thu May 26, 2005 1:38 pm

Bluering Bearer
QUAAAAAAND IL ME PREND DANS SES BRAAAAAS ET QU'IL MURMURE TOUT BAAAAAS, JE VOIS LA VIE EN ROOOOOOOOOOWWWWZEUUUUUUY !
IIIIIIIIL ME DIT DES MOTS D'AMOUUUUUUUUR, DES MOTS DE TOUS LES JOUUUUURS, ET CA M'FAIT QUELQUE CHOOOOOOOOOOWWWZEUUUUUY !!!!

-.- edith piaf a fait des chansons a texte absolument superbes et celle ci en fait partie, merci au revoir XP
PostPosted: Thu May 26, 2005 1:46 pm

oOMissJellyOo
Bluering Bearer

-.- edith piaf a fait des chansons a texte absolument superbes et celle ci en fait partie, merci au revoir XP

D'accord avec zelly, y'a pas mal de chansons citees que je ne considere pas pourris, elles sont justes d'un autre epoque, qui pourtant n'est pas la mienne, mais que j'm quand meme heart 3nodding

Alexiel_91

Bluering Bearer

PostPosted: Thu May 26, 2005 1:57 pm

Alexiel_91
oOMissJellyOo
Bluering Bearer

D'accord avec zelly, y'a pas mal de chansons citees que je ne considere pas pourris, elles sont justes d'un autre epoque, qui pourtant n'est pas la mienne, mais que j'm quand meme heart 3nodding

Regardez le post de plus haut ! on est pas la pour s'engueuler ! on ne fait pas n fromage des gouts et des couleurs, le but etant avant tout de se marrer ! Perso par ex, les chansons que je poste sont plsu celles sur lesquelles je me tape un big delire nostalgique que celles queje trouve vraiment pourries !!! alors on se calme !
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 9 10 11 12 13 14 15 16 17 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces