|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 22, 2005 12:51 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 22, 2005 12:56 pm
Gayah-chan kokonaru Gayah-chan Cho est trop blanche !!!!!! scream c'est quoi ce fond de teint a deux balles ? XD
xp Pas la peine d'�tre aigrie, le pr�texte que tu prends pour r�ler est ridicule mad La jalousie est un mal terrible de nos jours... rolleyes Cho ! heart Es tu venu sur la french guild ce sir, expres pour me contredire ? C'eest rate ! scream lol et puis le jaloux dans l''histoire c'est toi, rolleyes Tss tss tu pars en HS, c'est un topic sur Harry Potter, pas sur notre relation cool Cho ! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 22, 2005 1:00 pm
kokonaru Gayah-chan kokonaru Gayah-chan Cho est trop blanche !!!!!! scream c'est quoi ce fond de teint a deux balles ? XD
xp Pas la peine d'�tre aigrie, le pr�texte que tu prends pour r�ler est ridicule mad La jalousie est un mal terrible de nos jours... rolleyes Cho ! heart Es tu venu sur la french guild ce sir, expres pour me contredire ? C'eest rate ! scream lol et puis le jaloux dans l''histoire c'est toi, rolleyes Tss tss tu pars en HS, c'est un topic sur Harry Potter, pas sur notre relation cool Cho ! heart ((mais on a pas de relation !!!!!))
Et puis Cho est trop blanche c tout, je suis pas jalouse !!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 22, 2005 11:54 pm
Gayah-chan kokonaru Gayah-chan kokonaru Gayah-chan Cho est trop blanche !!!!!! scream c'est quoi ce fond de teint a deux balles ? XD
xp Pas la peine d'�tre aigrie, le pr�texte que tu prends pour r�ler est ridicule mad La jalousie est un mal terrible de nos jours... rolleyes Cho ! heart Es tu venu sur la french guild ce sir, expres pour me contredire ? C'eest rate ! scream lol et puis le jaloux dans l''histoire c'est toi, rolleyes Tss tss tu pars en HS, c'est un topic sur Harry Potter, pas sur notre relation cool Cho ! heart ((mais on a pas de relation !!!!!))
Et puis Cho est trop blanche c tout, je suis pas jalouse !!!bon vous aller parler ailleurs de votre remation Cho! heart la on parle de Harry Potternon mais ces jeune rhaa lala ouai sinon j'aime bien Harry Potter(pour pas faire du HS blaugh ) xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 23, 2005 12:51 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 23, 2005 3:33 am
ouai c'est des Cho lapin enfin aretons de parler de sa sinon on va faire du HS
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 23, 2005 10:16 pm
cho est le character favorite en le livre ausie?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 24, 2005 1:36 am