|
|
|
|
Posted: Wed Sep 22, 2004 5:10 am
Melancoly Miss Dark Mel => dsl mais j'avais pas mon plus bel avatar la xp je peux changer ? NONNNNNNNNNN !!!!!! scream scream domokun domokun ... lol 4laugh pardon, j'aime bien faire des blagues à la con, bien sur que tu peux changer, autant de fois que tu voudras tant que ça n'a pas commencer blaugh *brutalisé par cette si choquante réponse* crying xd (mdrrrrr) je te donne mon avatar quand j'aurais eu ce que je veux *nm scarf *.* heart * et merciiiiii 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 22, 2004 5:40 am
et moi ! chpeux etre juge ? whee >.<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 22, 2004 5:55 am
yushii et moi ! chpeux etre juge ? whee >.< Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii whee merci lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 22, 2004 7:55 am
Faudrais pas qui est trop de juge aprés tu va t'embrouiller Mel @.@
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 22, 2004 8:26 am
[.Nataku.] Faudrais pas qui est trop de juge aprés tu va t'embrouiller Mel @.@ t'inquiete pas pour lui ^__^ *chuchote* tu sais melancoly il y a une calculette dans la tête mais faut pas le dire hein ! ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 22, 2004 8:56 am
Melancoly yushii et moi ! chpeux etre juge ? whee >.< Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii whee merci lol ouuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiii ! lol xd euh.. missi sweatdrop xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 22, 2004 9:48 am
Ne t'en fait pas je suis une bête en addition, 1+1 = 3 selon einstein xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 22, 2004 10:30 am
Melancoly Ne t'en fait pas je suis une bête en addition, 1+1 = 3 selon einstein xp Maiiiiiiiiiiiis non xp 1 + 1 = 2.5 voyoooons stare Ralala ces jeunes lol xd Savent même plus compter, mais qu'est-ce qu'on leurs apprends en cours ???! xd blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 22, 2004 10:37 am
Melancoly Ne t'en fait pas je suis une bête en addition, 1+1 = 3 selon einstein xp Pourquoi disait t'il cela?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 22, 2004 10:45 am
Nataku hayashi Melancoly Ne t'en fait pas je suis une bête en addition, 1+1 = 3 selon einstein xp Pourquoi disait t'il cela? pask'il est le décendant de jean-claude van dame
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 22, 2004 10:47 am
tidus le rockeur Nataku hayashi Melancoly Ne t'en fait pas je suis une bête en addition, 1+1 = 3 selon einstein xp Pourquoi disait t'il cela? pask'il est le décendant de jean-claude van dame ... Compare pas les 2 stp >.< (bon j'arret le hors sujet)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 22, 2004 10:48 am
Nataku hayashi tidus le rockeur Nataku hayashi Melancoly Ne t'en fait pas je suis une bête en addition, 1+1 = 3 selon einstein xp Pourquoi disait t'il cela? pask'il est le décendant de jean-claude van dame ... Compare pas les 2 stp >.< (bon j'arret le hors sujet) lol bon alor kombien ya de juge pour le moment ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 22, 2004 10:49 am
tidus le rockeur pask'il est le décendant de jean-claude van dame Elle est excellente celle-là blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 22, 2004 10:51 am
tidus le rockeur Nataku hayashi tidus le rockeur Nataku hayashi Melancoly Ne t'en fait pas je suis une bête en addition, 1+1 = 3 selon einstein xp Pourquoi disait t'il cela? pask'il est le décendant de jean-claude van dame ... Compare pas les 2 stp >.< (bon j'arret le hors sujet) lol bon alor kombien ya de juge pour le moment ? Ya écrit sur le premier post ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 22, 2004 10:56 am
Mistress Dragon tidus le rockeur pask'il est le décendant de jean-claude van dame Elle est excellente celle-là blaugh lol et ouaip mdr mé sété facille le coup des numéro "tu sai les numéros c'est kelke chose de tré compliké ..." by JCVD ok nataku mirci
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|