|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 1:41 pm
Haa ces quoi ces faces noir la! eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 1:41 pm
mon premier gif XD  il pleuré car shin avait sont pc cassé a ce moment la XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 1:42 pm
je les chercher celle la tout a l'heure mais pas trouver crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 1:45 pm
harts étai amoureux dune autre nana que shin oh la la difficile a croire
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 1:46 pm
^-^Geb_Geb^-^ harts étai amoureux dune autre nana que shin oh la la difficile a croire tu fait erreur ... tout les avatar fille que j'ai montré c'etait shin elle changé souvent de look 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 1:47 pm
MiSsKuRsS Haa ces quoi ces faces noir la! eek le premier avril il y a eu la premier aparition des gift box bleu !! mais dans ce temps elle étais dangereuse et si on l'attrrapais elle nous explosais au visage !! xd POISSON D'AVRIL xd xd xd
et elle n'étais pas rare elle parraissait a chaque page sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 1:49 pm
Une vieille doll fait par moi!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 1:54 pm
[ shulie ] Une vieille doll fait par moi! wais t'avais trop la classe dans ce temps xd heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 1:57 pm
Kirby Angel MiSsKuRsS Haa ces quoi ces faces noir la! eek le premier avril il y a eu la premier aparition des gift box bleu !! mais dans ce temps elle étais dangereuse et si on l'attrrapais elle nous explosais au visage !! xd POISSON D'AVRIL xd xd xd
et elle n'étais pas rare elle parraissait a chaque page sweatdrop Haha!Sa fait peur quand meme votre face restais combien de temps ainsi?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 1:58 pm
Kirby Angel [ shulie ] Une vieille doll fait par moi! wais t'avais trop la classe dans ce temps xd heart Rho c'est sur! mais c'était avant d'avoir mes ailes de fées alors... xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 2:00 pm
MiSsKuRsS Kirby Angel MiSsKuRsS Haa ces quoi ces faces noir la! eek le premier avril il y a eu la premier aparition des gift box bleu !! mais dans ce temps elle étais dangereuse et si on l'attrrapais elle nous explosais au visage !! xd POISSON D'AVRIL xd xd xd
et elle n'étais pas rare elle parraissait a chaque page sweatdrop Haha!Sa fait peur quand meme votre face restais combien de temps ainsi? c'étais 2 ou 3 jour ??
et quand on changeais de vetement un manner y finissais par disparaitre et on voi encore des gens sur gaia qui l'on comme ya quelque personne qui on fais un truk : quand il avais la face noir il avais mis des pentalon court heu je ne me suvien plus a koi il ressemblais mais il se sont trtrouver plus de corp on leur voyais seulement le visage bruler et les culotte courte !! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 2:02 pm
quelqu'un a les sig avec le fan club de Harts ??
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 2:03 pm
[ shulie ] Kirby Angel [ shulie ] Une vieille doll fait par moi! wais t'avais trop la classe dans ce temps xd heart Rho c'est sur! mais c'était avant d'avoir mes ailes de fées alors... xd et moi c'est foutu aile de fée j'ai du les payer 2 fois !! trop la dale whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 2:05 pm
Kirby Angel MiSsKuRsS Kirby Angel MiSsKuRsS Haa ces quoi ces faces noir la! eek le premier avril il y a eu la premier aparition des gift box bleu !! mais dans ce temps elle étais dangereuse et si on l'attrrapais elle nous explosais au visage !! xd POISSON D'AVRIL xd xd xd
et elle n'étais pas rare elle parraissait a chaque page sweatdrop Haha!Sa fait peur quand meme votre face restais combien de temps ainsi? c'étais 2 ou 3 jour ??
et quand on changeais de vetement un manner y finissais par disparaitre et on voi encore des gens sur gaia qui l'on comme ya quelque personne qui on fais un truk : quand il avais la face noir il avais mis des pentalon court heu je ne me suvien plus a koi il ressemblais mais il se sont trtrouver plus de corp on leur voyais seulement le visage bruler et les culotte courte !! xd Oh j'ai vu quelqu'un qui etais transparent lautre jour sur le forum hahaha je pensais que cetais un costume
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|