|
|
|
|
Posted: Mon Apr 18, 2005 10:49 am
Kit Kat Warrior Mashisu C'est pas plutot Jesus qui tend l'autre joue. (Regarde Quo Vadis, dans une replique singlante un chretien meurt et le romain dit : Toi tu n'aura pas l'occasion de tendre l'autre joue !) Sauf que Jéss est une source historique nettement moins fiable que Gandhi. L'avait qu'à naitre au temps des caméras le fils de Dieu. xd Les cameras n'en ont rien a faire aujourd'hui d'un puceau qui preche la paix. Les cameras preferent des violeurs et/ou qui preche la violence. C'est horrible ce que je dis mais vrai ... Quoique la retransmission de la mort du pape a battu des reccords d'audience et c'est vendu a plusieurs millions d'exemplaires ... (a mon plus grand bonheur j'ai rate presque 3 heures de cours)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 18, 2005 11:40 am
Mashisu Kit Kat Warrior Mashisu C'est pas plutot Jesus qui tend l'autre joue. (Regarde Quo Vadis, dans une replique singlante un chretien meurt et le romain dit : Toi tu n'aura pas l'occasion de tendre l'autre joue !) Sauf que Jéss est une source historique nettement moins fiable que Gandhi. L'avait qu'à naitre au temps des caméras le fils de Dieu. xd Les cameras n'en ont rien a faire aujourd'hui d'un puceau qui preche la paix. Les cameras preferent des violeurs et/ou qui preche la violence. C'est horrible ce que je dis mais vrai ... Quoique la retransmission de la mort du pape a battu des reccords d'audience et c'est vendu a plusieurs millions d'exemplaires ... (a mon plus grand bonheur j'ai rate presque 3 heures de cours) Mouais mai keski te di ke Jésus ct un puceau d'abord?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 18, 2005 12:57 pm
Youcheva Mouais mai keski te di ke Jesus ct un puceau d'abord? On rentre dans le vif du sujet la! rolleyes C'est vrai, est-ce qu'il etait aussi blanc qu'il le pretendait le jeune homme? Telle est la vrai question... xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 18, 2005 12:59 pm
Andrea Witch On rentre dans le vif du sujet la! rolleyes C'est vrai, est-ce qu'il etait aussi blanc qu'il le pretendait le jeune homme? Telle est la vrai question... xd Israël, Egypte... Mmmmmm je le vois mal blanc le petit Jésus xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 18, 2005 1:14 pm
Kit Kat Warrior Israël, Egypte... Mmmmmm je le vois mal blanc le petit Jésus xd lol Ca va s'il etait black ou basane il avait le droit de s'envoyer en l'air alors xd
En fait je pensais surtout blanc comme la purete de la virginite...
Enfin s'il etait beau gosse, au pire je veux bien l'aider a la perdre sa virginite rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 18, 2005 1:39 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 19, 2005 2:05 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 19, 2005 2:31 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 19, 2005 2:37 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 19, 2005 9:29 am
*S'imagine Jesus en train de chanter mOBSCENE* You can see I'm obsceeeeeene.
*apres il imagine Jesus en train de refaire le clip de "This is the new s**t*
((desole c'est fous je m'autodegoute parfois ...))
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 19, 2005 9:42 am
Mashisu *S'imagine Jesus en train de chanter mOBSCENE* You can see I'm obsceeeeeene. *apres il imagine Jesus en train de refaire le clip de "This is the new s**t* ((desole c'est fous je m'autodegoute parfois ...)) lol Pourquoi pas, ca avait l'air d'etre un garcon avec un certain charisme, il aurait tres bien pu devenir une star de la chason plus que de la religion ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 20, 2005 1:45 am