|
|
|
|
Posted: Fri Sep 24, 2004 10:50 am
ah oui comment? ben on ma dit comment mais jy comprend rien whee sa serai tres gentil de vouloir maider par contre
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 24, 2004 11:07 am
Boah, tu sais c'est pas compliqué... Au pire tu te fais un blog sur un site qui t'en propose clef en main en attendant 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 24, 2004 11:09 am
nan jai vu les sites et jaime pas le design des blogs blaugh whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 24, 2004 11:10 am
Rhalala rolleyes Si tu veux une page tout simple ou mettre des niouzes et des photos c'ets plutôt simple à créer...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 24, 2004 12:46 pm
Sydney Faust mangas_girl4 mangas_girl4 ouais je l'ai fini..ben j'aime pas vraiment les CSS mais je vais les rechanger plus tard aller le voir LAYOUT LAIN mais je le metrai dans pas long...j'aime garder me layout longtemps...et celui de kindom est super beau...j'aimera bien en faire comme celui la... 3nodding haha 'I'm a lillte slut that steals bandwidth' comme ma hostess était tanner des dirct link elle a mis ca....mais quang je metrrai le layout sur ensui....ca la fra pas...faut ke je change preske tout mes code pour des line avec photobucket.... xd ca va etre super long DONNEZ-MOI VOTRE AVIS SVP c'est important et heum personne a des code CSS j'veaux vraiment les changer la...au moin just les link.... sweatdrop ho et ca serai bien ke vous mettiez au moin haloscan...pour les comment..les tag efface pas mal tout.. Des codes CSS ? Le mieux c'est d'ouvrir ta page CSS ou tes pages html sous un éditeur WYSIWYG (Dreamweaver MX, Frontpage...etc) et de changer tes styles CSS comme ça... Enfin moi je vois pas bien ce que tu voudrais changer sur ton Blog, il est sympa comme ça 3nodding Sinon j'ai rien compris au reste de ton post xd lolzz c'étati pas u post...just un endoit ou je garde mes layout ...mon blog normal c'est less than a drop-out? la ya des vrai post....mais pour les code c'est just que je cherchait des effect... surtout pour les liens... mais bon merci 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 24, 2004 1:07 pm
mangas_girl4 lolzz c'étati pas u post...just un endoit ou je garde mes layout ...mon blog normal c'est less than a drop-out? la ya des vrai post....mais pour les code c'est just que je cherchait des effect... surtout pour les liens... mais bon merci 3nodding Ah ben oui le layout Kingdom, suis-je bête xd Pour les styles de liens, à part les souligné et graissés au survol de la souris, les soulignés par défaut, la couleur par défaut différente (nouveaux et visités), t'as pas grand chose d'autre en html. Pour tout le reste (ce que tu appelles "effets" je pense), ca se code en Javascript ou en flash 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 24, 2004 1:15 pm
Sydney Faust mangas_girl4 lolzz c'étati pas u post...just un endoit ou je garde mes layout ...mon blog normal c'est less than a drop-out? la ya des vrai post....mais pour les code c'est just que je cherchait des effect... surtout pour les liens... mais bon merci 3nodding Ah ben oui le layout Kingdom, suis-je bête xd Pour les styles de liens, à part les souligné et graissés au survol de la souris, les soulignés par défaut, la couleur par défaut différente (nouveaux et visités), t'as pas grand chose d'autre en html. Pour tout le reste (ce que tu appelles "effets" je pense), ca se code en Javascript ou en flash 3nodding ...attent je vais aller en chercher.. et apres on vera xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 24, 2004 5:06 pm
c'est stupid mais vous penser quoi de B2 ou café log moi je trouve que ça a l'aire bien vous pensez pas? whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 24, 2004 5:19 pm
mangas_girl4 c'est stupid mais vous penser quoi de B2 ou café log moi je trouve que ça a l'aire bien vous pensez pas? whee Ils ont les même smileys que gaia... xp sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 24, 2004 6:45 pm
coincidence je suppose blaugh jaime bbien le blog avec le theme de kingdom heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 24, 2004 11:32 pm
mangas_girl4 c'est stupid mais vous penser quoi de B2 ou café log moi je trouve que ça a l'aire bien vous pensez pas? whee Je comprends pas tout sur le blog à cette heure de l'aube, mais en tout cas, graphiquement c'est intéressant.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 26, 2004 2:55 pm
Sydney Faust mangas_girl4 c'est stupid mais vous penser quoi de B2 ou café log moi je trouve que ça a l'aire bien vous pensez pas? whee Je comprends pas tout sur le blog à cette heure de l'aube, mais en tout cas, graphiquement c'est intéressant. Et c'est trop dur à installer! whee crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 28, 2004 12:39 pm
[ shulie ] Sydney Faust mangas_girl4 c'est stupid mais vous penser quoi de B2 ou café log moi je trouve que ça a l'aire bien vous pensez pas? whee Je comprends pas tout sur le blog à cette heure de l'aube, mais en tout cas, graphiquement c'est intéressant. Et c'est trop dur à installer! whee crying je sais pas mla de monde on des prob avec ca...moi ma host ma offert de le metre a ma place XD j'ai de la chance mais elle préfere graymetter...alors c'est ca qu'elle a pris
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 28, 2004 12:46 pm
^-^Geb_Geb^-^ coincidence je suppose blaugh jaime bbien le blog avec le theme de kingdom heart merci 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 30, 2004 7:37 am
Alors, pour ceux qui ne le savent pas, je relaie la news tombée hier soir qui annonce que pour les FTPs free crées AVANT le 1er septembre 2004 et remplis à plus de 90 mégas sur les 100 offerts, une migration est possible via cette page pour faire passer la capacité à.... 1 Giga. Voilà, alors si vous avez un site/blog, sur free; foncez, y en aura peut êtyre pas pour tout le monde 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|