Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
Election 2005 pour MODERATEUR de la GDH Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 9 10 11 12 13 14 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Anauel85

PostPosted: Tue Mar 29, 2005 8:33 am

Moi je pense qu'il va devenir business man de balon de soccer.
C'est quand meme un Sano_Aijou!
PostPosted: Tue Mar 29, 2005 8:34 am

C'est assez perturbant.

sano_chan

Anauel85

PostPosted: Tue Mar 29, 2005 8:39 am

J'avoue, mais c'est tres drole aussi.

Les Sano_Aijou:
Les Bebes du Monde!

La premiere journee, Sano_Chan et Yamato_Aijou creerent l'europe.
Yamato vu que cela etait trop bon, alors il lui donna des bagages culturels tellement different que la guerre eclata.
Sano vu que cela etait trop bon, alors elle lui donna un deficit monetaire tellement grand que l'europe pourrait sombrer dans un grouffre sans fond si il ne fesait rien.
PostPosted: Tue Mar 29, 2005 8:41 am

La deuxieme journee, Sano_Chan et Yamato_Aijou creerent l'asie.
Yamato vu que cela etait trop bon, alors il lui donna une surpopulation tres travaillantes.
Sano vu que cela etait trop bon, alors elle lui donna une economie desastreuse pour le nombre de personne qui habitait le continent.

Anauel85

Anauel85

PostPosted: Tue Mar 29, 2005 8:43 am

La troisieme journee, Sano_Chan et Yamato_Aijou creerent l'afrique.
Yamato vu que cela etait trop bon, il divisa l'afrique afin de diviser toute les cultures pour que la guerre eclate.
Sano vu que cela etait trop bon, elle fit de l'economie de l'afrique une farce.
PostPosted: Tue Mar 29, 2005 8:45 am

Le premier jour, Yamato fut enfante par Sano. Et comme c'etait trop bon, decida de continuer.
Omg.
Je tiens egalement a preciser qu'en plus de faire les enfants, c'est moi qui aie cree Yamato. Avec de la boue et une cote. Ouioui.

sano_chan

Anauel85

PostPosted: Tue Mar 29, 2005 8:47 am

La quatrieme journee, Sano_Chan et Yamato_Aijou firents des bebes...
Ils etaient en manque tout les deux alors...

La cinquieme journee, Sano_Chan et Yamato_Aijou creerent l'amerique.
Les bebes trouverent que cela etait trop bon, alors il deciderent eux-meme d'y foutre la marde.

La sixieme journee, Sano_Chan et Yamato_Aijou creerent l'oceanie.
Les bebes, Sano et Yamato etait trop fatiguer pour mettre la marde, alors il laisserent la nature s'en occuper a leur place.

La septieme journee, Sano_Chan et Yamato_Aijou dormir toute la journee. La semaine avait ete longue. Et ils perdirent tout leur pouvoir de creation.
PostPosted: Tue Mar 29, 2005 8:48 am

sano_chan
Le premier jour, Yamato, enfante par Sano, lui fit un enfant. Et comme c'etait trop bon, decida de continuer.
Omg.
Je tiens egalement a preciser qu'en plus de faire les enfants, c'est moi qui a cree Yamato. Avec de la boue et une cote. Ouioui.

lol, j'aime bien aussi ta version. razz

Anauel85

sano_chan

PostPosted: Tue Mar 29, 2005 8:50 am

xd
J'attend juste de voir la reaction de Josi...
Haahahaha
PostPosted: Tue Mar 29, 2005 8:54 am

Josi, creatrice du ciel et la terre. Elle crea le jardin du mij et mit son enfant Sano dans ce jardin. Sano etait malheureuse toute seule parce qu'elle ne pouvait pas debattre de sujet. Alors Josi pris les testicules a Sano, de la glaise et fit Matt, le partenaire ideal a la maintenant feminine Sano. Alors ils puirents debattre avec toute l'ardeur qu'ils voulaient.

En prime, l'histoire de la creation de l'homme et de la femme, lol.

Anauel85

sano_chan

PostPosted: Tue Mar 29, 2005 8:56 am

Anauel85
Josi, creatrice du ciel et la terre. Elle crea le jardin du mij et mit son enfant Sano dans ce jardin. Sano etait malheureuse toute seule parce qu'elle ne pouvait pas debattre de sujet. Alors Josi pris les testicules a Sano, de la glaise et fit Matt, le partenaire ideal a la maintenant feminine Sano. Alors ils puirents debattre avec toute l'ardeur qu'ils voulaient.

En prime, l'histoire de la creation de l'homme et de la femme, lol.

MOI? DES COUILLES ?
Ris pas de moi.
Mes enfants sortent de ma voluptueuse poitrine! Des couilles ? Quelle disgrace...
PostPosted: Tue Mar 29, 2005 8:57 am

Sa c'etait a la creation, alors que tout le monde avait des couilles et qu'il n'y avait ni male, ni femelle. Juste un etre humain unique, Sano razz

Anauel85

Resident Isaka
Crew

PostPosted: Tue Mar 29, 2005 8:58 am

Vous m'avez perdue ben raide..... eek
PostPosted: Tue Mar 29, 2005 9:00 am

C'est normal, C'est normal.

Anauel85

sano_chan

PostPosted: Tue Mar 29, 2005 9:00 am

Moi ? Avec une BOURSE ? Bleh! Creation ou pas, c'est une aberration!
Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 9 10 11 12 13 14 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces