|
|
|
|
Posted: Wed Apr 20, 2005 5:47 pm
ChrisB.Summers c koi ta pire shot que tu as vu a ton sexe shop? j'espere qu'il en a pas qui essaie les produits... Ouf ! Non ! Yurk ! On fait meme pas d'echange ou de retour de jouet ! ( Oui oui ... ya des gens qui essaie de nous retourner des Bidules sexu qu'ils on acheter ! Raaah )
mais bon , Disons que j'ai mon lot de " ******** " . Comme la Prostituer qui m'a pris un sein pour me remercier d'avoir allumer ca cigarette . Ou encore , Le Trans-gendre ( Un monsieur qui est techniquement entrain de devenir une femme ) qui est gros , vraiment laid , qui a toute les paraphillie possible , qui nous explique a chaque fois que , sur le net , il est une femme accomplis .
Les Arabes, Indou , Paki , qui viennent toujours en groupe, s'acheter 1 trucs pour retarder les ejaculations precosse... et s'en vont toute la gang apres s'avoir consulter sur la credibiliter du produit ....
Tout les gens qui essaie de sortir par l'entree....
Le jours ou je vous rencontrerais tous , Je vous inviterais et vous montrer tout ce qui a voir razz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 20, 2005 6:00 pm
wow whee
un jour on sortira dans un bar et tu nous racontera ca whee
|
 |
 |
|
|
Duncan_Idaho Vice Captain
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 20, 2005 6:09 pm
ouais ben sa serait super le fun sa, je sais que sa fait bizarre mais odalha t en infographie? je voudrais savoir sa ressemble a koi t cours.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 20, 2005 7:09 pm
ChrisB.Summers ouais ben sa serait super le fun sa, je sais que sa fait bizarre mais odalha t en infographie? je voudrais savoir sa ressemble a koi t cours. Je suis pas en Infographie ! sweatdrop
Enfait , je m'envais faire une technique en Multimedia ( facile pour toute personne qui on deja une base quelquonque ) . Et c'est relativement presque la meme chose, sauf que je vois plein d'autre trucs en plus ( Genre progammation Java et resautique ...)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 20, 2005 7:12 pm
ok mais a part le programming tu fais des sites webs non?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 8:27 am
Bon je me pousse jusqua dimanche matin, "responsabilite" familliale l'exige... stare
La guilde est entre vos mains, chers mods
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 23, 2005 1:31 am
c'est un desastre laisser le panier de bonbons seul dans une chambre avec des mods sans admin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 23, 2005 1:56 am
JE SUIS TROP CONTENT.
Il est 5 heures du mat et j'ai reussi a avoir un enchanted trunk!!!!!! whoo hoo
J'ai ete assez patient pour attendre apres que ma page ait fini de dl
2 autres chapeaux de poissons (Durem)!!!!!!!!!!!! *il me manque les junks que je veux pas et les guppys*
*joie et de bonne humeur*
Je vais embrasser la premiere personne que je vois!!!!!! heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart clin d'oeil pour ceux qui sont en manque d'affection, je vais exploser d'amour
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 23, 2005 4:28 am
Aaaaaaaah ! Demain , c'est Sonata Arctica En show ! ! ! J'ai hate ! Et a quelle hrs je vais etre devant les portes du Medley ( malgres la temperature ?! ) a 8hrs am ! ! ! Et POurquoi si d'bonne hrs ?! Pcq c'est presque plus le fun d'attendre dans la file , avec tout ces copains et deconner que d'aller voir un show razz
Merde , je suis crever ! Une autre journee de travail ! Un autre 14 hrs sans Pause !Je suis mieu de M'acheter qqchose pour M'entertainer , sinon , j'vais m'endormir sur place ! cahier a dessin , pantalon a recoudre et un livre . ca doit etre assez pour me garder a " On " on vas dire qu'apres son 3eme 14 hrs en 3 jours , c'est normal d'etre un peu crever .
J'ai encore lu un livre en une journee... J'lis trop vite crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 23, 2005 10:06 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 23, 2005 10:06 am
ChrisB.Summers JE SUIS TROP CONTENT. Il est 5 heures du mat et j'ai reussi a avoir un enchanted trunk!!!!!! whoo hoo J'ai ete assez patient pour attendre apres que ma page ait fini de dl 2 autres chapeaux de poissons (Durem)!!!!!!!!!!!! *il me manque les junks que je veux pas et les guppys* *joie et de bonne humeur* Je vais embrasser la premiere personne que je vois!!!!!! heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart clin d'oeil pour ceux qui sont en manque d'affection, je vais exploser d'amour Tes ben cute xd heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 23, 2005 11:33 am
*Je pars a courrir vers Odalha, et je donne des milliers de calins et je l'entraine a danser avec moi* *je t'entraine vers joossy et sano_chan pour que je donne pleins de calins a eux et qu'on part tous les bras entre les bras des autres pour aller voir le magicien d'oz en passant par le village des nains*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 23, 2005 12:33 pm
ChrisB.Summers *Je pars a courrir vers Odalha, et je donne des milliers de calins et je l'entraine a danser avec moi* *je t'entraine vers joossy et sano_chan pour que je donne pleins de calins a eux et qu'on part tous les bras entre les bras des autres pour aller voir le magicien d'oz en passant par le village des nains* Eeeeuuurrrrrrrhhh...Right! xd (Les gros jour de pluie, j'aime bien ecouter du RBO, alors j'en ai profiter ^^)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 23, 2005 3:29 pm
JAI FINI!!!!!!!!!!!!!!! scream scream scream scream
PU DE CEREMONIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! scream scream scream
MA MAISON EST PU LE CENTRE DU MONDE!!!!!!!!!!!!!!!!! scream scream scream
BLA BLA BLA BLA BLA BLA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! scream scream scream
aahh........... enfin... surprised heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 23, 2005 3:31 pm
Duncan_Idaho JAI FINI!!!!!!!!!!!!!!! scream scream scream scream PU DE CEREMONIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! scream scream scream MA MAISON EST PU LE CENTRE DU MONDE!!!!!!!!!!!!!!!!! scream scream scream BLA BLA BLA BLA BLA BLA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! scream scream scream aahh........... enfin... surprised heart Tant mieux pour toi! whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|