|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 24, 2015 12:19 pm
Captain Hellwenn [Arrr.]
Merci Van 4laugh (tu as dû te demander quand est-ce que je te débarrasserai de ce Seas Conquer, c'est ça ? XD )
oursi, quand tu dis que tu les collectionnes, c'est que tu en veux le plus possible ou juste un de chaque ?
[/ Arrr.] Un de chaque ^^ mais de tout ce qui existe rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 24, 2015 3:06 pm
oursi Un de chaque ^^ mais de tout ce qui existe rofl [Arrr.]
D'acc ^^ va falloir nous poster souvent ton avancement si tu veux qu'on t'aide alors blaugh
*offre une fraise à Vãn pour qu'elle lui pardonne de flooder son topic* yum_strawberry
[/ Arrr.]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 24, 2015 3:10 pm
Captain Hellwenn oursi Un de chaque ^^ mais de tout ce qui existe rofl [Arrr.]
D'acc ^^ va falloir nous poster souvent ton avancement si tu veux qu'on t'aide alors blaugh
*offre une fraise à Vãn pour qu'elle lui pardonne de flooder son topic* yum_strawberry
[/ Arrr.] J'actualise sur le topic que j'ai lancé sur la chattebox ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 24, 2015 3:21 pm
/avale la fraise heart
Hellwenn> Nous sommes dans une guilde à spam, tous les topics sont sujet à HS et spam sauvage (sauf les Stickies) wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 27, 2015 1:12 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 01, 2015 11:37 am
gaia_angelleft Mise à jour de l'inventaire Tektek gaia_angelright Le nouvel inventory arranger ça va un peu mieux, j'ai donc réussi à mettre à jour l' inventaire Tektek de ma mule. Je regarderai dans la semaine les items qui manquent et ajouterai les liens Marketplace c: Edit du 02 03 2015 : Ci-dessous screenshot de mon invo à donner, si vous voyez un item qui n'est pas sur Tektek ou qui ne se charge pas, n'hésitez pas à demander ! gaia_angelleft Crosstitch gaia_angelright gaia_angelleft Loyal's bazaar gaia_angelright gaia_angelleft Items pour Paw gaia_angelright gaia_angelleft Divers et Commons gaia_angelright  J'ai retrouvé mon Wendy's kindness, il est réservé à oursi qui l'a demandé plus tôt !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 16, 2015 12:05 am
[Arrr.]
Merci pour les items pirate ^__^
[/ Arrr.]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 13, 2015 2:40 pm
Bon, si vous avez suivi le feuilleton, Tektek est mort donc je vais devoir trouver une autre façon d'écouler mes 3 pages d'inventaire ^^; J'ai toujours mon idée de jeu en plusieurs rounds en-cours et cela demande un peu de préparation. Donc je vais bientôt spammer avec des petits jeux rapides comme le jeu de la galette ou celui du fortune cookie. Si vous n'avez pas de p'tits papiers en stock, je prendrai aussi les items de chez Rina ! J'ai chopé une autre lanterne, est-ce que ça t'intéresse toujours ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 08, 2015 6:38 am
Je veux bien  Si tu l'as encore
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 08, 2015 8:38 am
C'est un bloc d'items (j'ai eu la flemme de mettre image par image, désolée !), quelle est la rangée et la colonne ? c:
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 08, 2015 2:07 pm
x) Pas grave c'est moi qui aurait du faire plus attention.
L'halo bleu si tu as encore ^^ (colonne 11, avant dernière ligne)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 08, 2015 2:11 pm
Voui je l'ai encore, c'est envoyé emotion_yatta
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 09, 2015 1:50 am
Aaaaah je viens de voir que tu as plusieurs Mad Rythm (la grosse tasse à thé) il t'en reste ? Dis dis dis dis dis pour rajouter des éléments à mon Alice Bunny ^^ S'il ti plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|