|
|
|
|
Posted: Tue May 31, 2005 3:05 pm
Sta Loving Joossy Sta Loving Joossy Proudly_Jewish Joossy Moi tout ce que je met comme maquillage c du mascara...that's it! moi je ne rien met car je trouve que quand je met quelque chose, jai l'air comme clown eek quand je met rien, je ressemble a quelqu'un et quand j'en met, je ressemble toujours a la meme personne...juste avec des cils different! eek WOW! xD
moi je met du crayon pi rarement du mascara pck sinon joubli de lenlever xD fak mon oreillier est noir mais bon la xDPourtant quand j'oublie moi, c pas si noir... xd ouais c pas si noir mais sa resque que c collant xP (les cils)XD c clair!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 09, 2005 4:47 am
Joossy Sta Loving Joossy Sta Loving Joossy Proudly_Jewish Joossy Moi tout ce que je met comme maquillage c du mascara...that's it! moi je ne rien met car je trouve que quand je met quelque chose, jai l'air comme clown eek quand je met rien, je ressemble a quelqu'un et quand j'en met, je ressemble toujours a la meme personne...juste avec des cils different! eek WOW! xD
moi je met du crayon pi rarement du mascara pck sinon joubli de lenlever xD fak mon oreillier est noir mais bon la xDPourtant quand j'oublie moi, c pas si noir... xd ouais c pas si noir mais sa resque que c collant xP (les cils)XD c clair! Pas moi domokun .Joublie souvent denlever le mascara mais jai jamais de noir apres loreiller.Vous en metez pt trop XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 09, 2005 2:07 pm
Proudly_Jewish Joossy Moi tout ce que je met comme maquillage c du mascara...that's it! moi je ne rien met car je trouve que quand je met quelque chose, jai l'air comme clown eek j'ai l'air de clown** (tk je crois que c'est ca? sweatdrop comment faut-il le dire en francais? whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 09, 2005 2:16 pm
DarkAngelz Joossy Sta Loving Joossy Sta Loving Joossy Proudly_Jewish Joossy Moi tout ce que je met comme maquillage c du mascara...that's it! moi je ne rien met car je trouve que quand je met quelque chose, jai l'air comme clown eek quand je met rien, je ressemble a quelqu'un et quand j'en met, je ressemble toujours a la meme personne...juste avec des cils different! eek WOW! xD
moi je met du crayon pi rarement du mascara pck sinon joubli de lenlever xD fak mon oreillier est noir mais bon la xDPourtant quand j'oublie moi, c pas si noir... xd ouais c pas si noir mais sa resque que c collant xP (les cils)XD c clair! Pas moi domokun .Joublie souvent denlever le mascara mais jai jamais de noir apres loreiller.Vous en metez pt trop XD Mais pas en dessous des yeux...Moi sa depend les fois, souvent c a peine noir parce que mon oeil a couler....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 09, 2005 2:19 pm
parce que c'est un post sur des choses feminines peut-on parler des gars ici? xd heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 09, 2005 2:25 pm
Proudly_Jewish parce que c'est un post sur des choses feminines peut-on parler des gars ici? xd heart Surement, les gars font partit de la vie feminine aussi! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 09, 2005 2:26 pm
Resident Isaka Proudly_Jewish parce que c'est un post sur des choses feminines peut-on parler des gars ici? xd heart Surement, les gars font partit de la vie feminine aussi! 3nodding c juste qu'ils peuvent nous lire..... neutral
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 09, 2005 2:40 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 09, 2005 2:53 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 09, 2005 2:56 pm
y a quelque fille/femme ici qui a un chum? moi non mais y a un gars qui j'adore bien heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 09, 2005 2:58 pm
Proudly_Jewish y a quelque fille/femme ici qui a un chum? moi non mais y a un gars qui j'adore bien heart 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 09, 2005 3:03 pm
DarkAngelz Proudly_Jewish y a quelque fille/femme ici qui a un chum? moi non mais y a un gars qui j'adore bien heart 3nodding tu veux dire que tas un chum? lol (tas l'air masculin dsl si tes vraiment une fille/femme sweatdrop )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 09, 2005 3:04 pm
Proudly_Jewish DarkAngelz Proudly_Jewish y a quelque fille/femme ici qui a un chum? moi non mais y a un gars qui j'adore bien heart 3nodding tu veux dire que tas un chum? lol (tas l'air masculin dsl si tes vraiment une fille/femme sweatdrop ) Jai dlair dun gars sur la photo en bas O_O????
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 09, 2005 3:07 pm
DarkAngelz Proudly_Jewish DarkAngelz Proudly_Jewish y a quelque fille/femme ici qui a un chum? moi non mais y a un gars qui j'adore bien heart 3nodding tu veux dire que tas un chum? lol (tas l'air masculin dsl si tes vraiment une fille/femme sweatdrop ) Jai dlair dun gars sur la photo en bas O_O???? non non... c'est just ton "avatar" qui a l'air d'un gars sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 09, 2005 3:08 pm
Proudly_Jewish DarkAngelz Proudly_Jewish DarkAngelz Proudly_Jewish y a quelque fille/femme ici qui a un chum? moi non mais y a un gars qui j'adore bien heart 3nodding tu veux dire que tas un chum? lol (tas l'air masculin dsl si tes vraiment une fille/femme sweatdrop ) Jai dlair dun gars sur la photo en bas O_O???? non non... c'est just ton "avatar" qui a l'air d'un gars sweatdrop Ah ok fiou xp jai eu peur.Ces normal que mon avatar ressemble a celui dun gars puisque ce nest un *cling* mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|