|
|
|
|
Posted: Thu Aug 12, 2004 7:09 pm
*reaparait assis en indien le dos vers letant* -mais c'est quoi s'foutu bordel !!! pourquoi ce c*** de tourbillon est disparu et pk ca menais dans un univers parallele....jsuis pogner ici a jamais crying nooooooooooon je veux rentrer a ma mison !! gonk kirby 2: -Ouin, j'suis pas sur de pouvoir te croire m'enfin j'ai rien a perdre de toute façon, vu cette vie misérable...aller leve toi et arrete de chialer, je t'invite chez moi *prend la main de kirby 2 et la suit*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 15, 2004 2:34 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 15, 2004 5:30 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 12, 2004 11:15 am
heu...*rapparait dans le monde normal !! * bon j'ai du faire un mauvais rê ve !! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 12, 2004 11:16 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 12, 2004 11:18 am
*retourne au maison et aprecoi quelqun qui dort a coter d'un arbre !!*
-Mais qu'est-ce que tu fou la !! (aucune réponse) *prend un baton et le pic pour voir si elle bouge toujours !!*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 12, 2004 11:22 am
*fais un grand bond et sort les griffes* Meooow =è_é= *souris a kirby* j'ai faim whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 12, 2004 11:25 am
[suzuka] *fais un grand bond et sort les griffes* Meooow =è_é= *souris a kirby* j'ai faim whee sweatdrop -hey bin !!! tu ma fais une de ces peur !! ne fais surtout plus ça stp !! crying
-vien avec moi en haut on va aller faire cuire une pizza !! (oui oui j'ai un four xd )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 12, 2004 11:26 am
Kirby Angel [suzuka] *fais un grand bond et sort les griffes* Meooow =è_é= *souris a kirby* j'ai faim whee sweatdrop -hey bin !!! tu ma fais une de ces peur !! ne fais surtout plus ça stp !! crying
-vien avec moi en haut on va aller faire cuire une pizza !! (oui oui j'ai un four xd ) *la suis en bondissant* ((je vai y aller moi -_- bonne nuit !)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 12, 2004 11:41 am
*se reveille pendu a un arbre par les pied* c'est quoi ces conneris qui m'a accroché ici *sor sont katana et coupe la corde * arf sa fait mal yakelk1 ici sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 12, 2004 11:48 am
ba no bon jai plus ka marché moi * garde son ktana ala main * me ss pas en sécurité sé koi cé yeu ki me fixe ????
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 12, 2004 12:05 pm
*mange sa pointe de pizza sur le balcon en haut tout en observant la foret* -hé mais c'est ...je sais pas c'est qui mais.... HEHOOO EN BAS, VOUS FAITE QUOI ??
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 12, 2004 12:09 pm
Kirby Angel *mange sa pointe de pizza sur le balcon en haut tout en observant la foret* -hé mais c'est ...je sais pas c'est qui mais.... HEHOOO EN BAS, VOUS FAITE QUOI ?? *cour ver kirby* suis pour suivi par des orce aide moi arf sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 12, 2004 12:12 pm
tidus le rockeur Kirby Angel *mange sa pointe de pizza sur le balcon en haut tout en observant la foret* -hé mais c'est ...je sais pas c'est qui mais.... HEHOOO EN BAS, VOUS FAITE QUOI ?? *cour ver kirby* suis pour suivi par des orce aide moi arf sweatdrop sweatdrop j'peux pas t'aider vraiment t'as qua monter ( au faite un orce ça quoi et ça ressemble a quoi ?? )-
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 12, 2004 12:16 pm
Kirby Angel tidus le rockeur Kirby Angel *mange sa pointe de pizza sur le balcon en haut tout en observant la foret* -hé mais c'est ...je sais pas c'est qui mais.... HEHOOO EN BAS, VOUS FAITE QUOI ?? *cour ver kirby* suis pour suivi par des orce aide moi arf sweatdrop sweatdrop j'peux pas t'aider vraiment t'as qua monter ( au faite un orce ça quoi et ça ressemble a quoi ?? )-sé gro se ver et sa me court apré saute jusko balcon de kirby peu avoir de la pizza cette course ma donné faim sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|