|
|
votre couleur preferee entre... |
vert |
|
17% |
[ 29 ] |
bleu |
|
27% |
[ 46 ] |
rose |
|
14% |
[ 24 ] |
orange |
|
13% |
[ 23 ] |
rien a foutre ! XD |
|
26% |
[ 44 ] |
|
Total Votes : 166 |
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 16, 2005 12:42 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 16, 2005 12:44 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 16, 2005 12:48 pm
9987 cool l'incruste!! biggrin pfffff si je dois me contenter de gaia uniquement, je crois que je vais devenir mechante au point de pas te prevenir quadn je viendrai. je me ferai un p'tit carre senart toute seule et le tour de tous mes vieux souvenirs aux trois fontaines, a la passerelle, a jean bouin, a la bibli, au reveil-matin a henri-wallon, a auchan.... TOUTE SEULE SANS PREVENIR MONSIEUR
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 16, 2005 12:51 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 16, 2005 12:52 pm
Beeaine turtlejuice 9987 cool l'incruste!! biggrin pfffff si je dois me contenter de gaia uniquement, je crois que je vais devenir mechante au point de pas te prevenir quadn je viendrai. je me ferai un p'tit carre senart toute seule et le tour de tous mes vieux souvenirs aux trois fontaines, a la passerelle, a jean bouin, a la bibli, au reveil-matin a henri-wallon, a auchan.... TOUTE SEULE SANS PREVENIR MONSIEUR >< Et ben ecoute si tu le prend comme ca , je m'en vais... eek Et pendant que j'y suis 9986 ! crying gonk crying cry tu t'en vas??? pour de vrai de vrai?? sad 9985
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 16, 2005 12:53 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 16, 2005 12:56 pm
Beeaine turtlejuice Beeaine turtlejuice 9987 cool l'incruste!! biggrin pfffff si je dois me contenter de gaia uniquement, je crois que je vais devenir mechante au point de pas te prevenir quadn je viendrai. je me ferai un p'tit carre senart toute seule et le tour de tous mes vieux souvenirs aux trois fontaines, a la passerelle, a jean bouin, a la bibli, au reveil-matin a henri-wallon, a auchan.... TOUTE SEULE SANS PREVENIR MONSIEUR >< Et ben ecoute si tu le prend comme ca , je m'en vais... eek Et pendant que j'y suis 9986 ! crying gonk crying cry tu t'en vas??? pour de vrai de vrai?? sad 9985 Oui , plus jamais je ne remettrais les pieds sur ce topic plus jamais ! eek stare *trente secondes plus tard* Coucou heart *BAF* 9984 hey arrete, je vais mal le prendre, j'ai eu une periode ou je faisais ca... stare xd reste stp... confused 9983
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 16, 2005 12:58 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 16, 2005 1:01 pm
Beeaine turtlejuice Beeaine turtlejuice Beeaine turtlejuice 9987 cool l'incruste!! biggrin pfffff si je dois me contenter de gaia uniquement, je crois que je vais devenir mechante au point de pas te prevenir quadn je viendrai. je me ferai un p'tit carre senart toute seule et le tour de tous mes vieux souvenirs aux trois fontaines, a la passerelle, a jean bouin, a la bibli, au reveil-matin a henri-wallon, a auchan.... TOUTE SEULE SANS PREVENIR MONSIEUR >< Et ben ecoute si tu le prend comme ca , je m'en vais... eek Et pendant que j'y suis 9986 ! crying gonk crying cry tu t'en vas??? pour de vrai de vrai?? sad 9985 Oui , plus jamais je ne remettrais les pieds sur ce topic plus jamais ! eek stare *trente secondes plus tard* Coucou heart *BAF* 9984 hey arrete, je vais mal le prendre, j'ai eu une periode ou je faisais ca... stare xd reste stp... confused 9983 Chui pas en vacances , j'ai cours demain. Je dois jouer les Lindsay Lohan jusqu'au bout et recevoir une derniere fois le ballon de volley dans la gueule. 9982 tu veux dire que demain matin t'as cours de sport? et du volley en plus??? le cauchemard!! ca veut dire que tu pars pour de vrai pour te coucher?? ou paske tu fais la tete? jme ferais aprdonner d'avoir dit des mechancetes en construisant ce truc jaune et noir qui te plait... rolleyes 9981
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 16, 2005 1:03 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 16, 2005 1:05 pm
9979
c'est pas grave si jte preveins pas alors.. bien lol
ok, tarde pas, il vaut mieux que tu te couche pas trop tard.c'est une sage decision.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 16, 2005 1:07 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 16, 2005 1:09 pm
Beeaine turtlejuice 9979 c'est pas grave si jte preveins pas alors.. bien lol ok, tarde pas, il vaut mieux que tu te couche pas trop tard.c'est une sage decision. j'ai pas dis ca oO 9978 9977 j'espere.... envie de voir a quoi ressemble le plus mignon de tous les plus jeunes de sonia delaunay
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 16, 2005 1:11 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 16, 2005 1:13 pm
Beeaine turtlejuice Beeaine turtlejuice 9979 c'est pas grave si jte preveins pas alors.. bien lol ok, tarde pas, il vaut mieux que tu te couche pas trop tard.c'est une sage decision. j'ai pas dis ca oO 9978 9977 j'espere.... envie de voir a quoi ressemble le plus mignon de tous les plus jeunes de sonia delaunay Tu m'as jamais vu , comment peux tu dire ca oO 9976 [ a force de discuter on va se perdre dans les nombres xDDDD ] oui!! tant mieux si on s'embrouille les nombres!! 9975 justement je t'ai jamais vu, et c'est pour cette raison que je ressens le besoin de verifier cette information rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|