Jouez vous encore au NES? (emuler ou non) |
Jamais toucher a ca |
|
13% |
[ 6 ] |
Quelque fois mais j'ai une opinion negative envers la console |
|
2% |
[ 1 ] |
Quelque fois mais je men fout |
|
11% |
[ 5 ] |
Quelque fois mais j'ai aimer ca! (...) |
|
16% |
[ 7 ] |
J'y joue souvent |
|
9% |
[ 4 ] |
Je joue seulement a quelque jeu classique mais je ne suis pas interresser a decouvrir le reste |
|
6% |
[ 3 ] |
Les girafes ont une langue bleue :3 |
|
39% |
[ 17 ] |
|
Total Votes : 43 |
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 13, 2005 7:36 am
Resident Isaka Pourquoi vous deux ecriver ici ce que vous avez deja dis avant? J'suis tannee de vous repondre toujours la meme chose! Si qqn m'aidait au moins crying J'assumerais que c'est parce que la reponse n'etait pas adequate.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 13, 2005 8:51 am
ben Isaka, tu repars le sujet, alros je reponds smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Duncan_Idaho Vice Captain
|
Posted: Wed Apr 13, 2005 8:53 am
Non mais on peut quand meme avouer que les final peuvent etre bon tse... si jetais pas aussi borner sur le "over-exagerating coolness factor", jaimerais les nouveau Final fantasy parceque quand meme, on peut lavouer que le gameplay est excellent (selon moi) les images sont belle (SURTOUT DANS FINAL FANTASY X et 2) et la musique est surement bonne (je ne men rappelle pas)
inquiete toi pas Isaka, je te comprends quand meme 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 13, 2005 8:57 am
Duncan_Idaho Non mais on peut quand meme avouer que les final peuvent etre bon tse... si jetais pas aussi borner sur le "over-exagerating coolness factor", jaimerais les nouveau Final fantasy parceque quand meme, on peut lavouer que le gameplay est excellent (selon moi) les images sont belle (SURTOUT DANS FINAL FANTASY X et 2) et la musique est surement bonne (je ne men rappelle pas) inquiete toi pas Isaka, je te comprends quand meme 3nodding Mici! Je retire ce que j'ai dit l'autre fois! whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 13, 2005 9:16 am
euh m'en rappelle pu... mais cest pas grave, je voulais pas te blesser a te disant que jhaissais ca sweatdrop (javoue que cest chiant se faire dire que ce quon aime beaucoup est poche) faque je mexcuse si ca la pu te blesser 3nodding heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 13, 2005 9:37 am
Duncan_Idaho euh m'en rappelle pu... mais cest pas grave, je voulais pas te blesser a te disant que jhaissais ca sweatdrop (javoue que cest chiant se faire dire que ce quon aime beaucoup est poche) faque je mexcuse si ca la pu te blesser 3nodding heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 13, 2005 12:01 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 27, 2005 6:17 am
Est ce qu'il y a des amateurs DES jeux de ROTK? (romance of the three kingdoms)
Parcequil faut que j'aille en acheter un et je sais pas trop lequel... il parrait que le dernier (le 10ieme) est vraiment plus deep que nimporte quel autre et que le 8ieme aussi est vraiment bon..
Commentaire?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 29, 2005 10:51 am
Duncan_Idaho Est ce qu''il y a des amateurs DES jeux de ROTK? (romance of the three kingdoms) Parcequil faut que j''aille en acheter un et je sais pas trop lequel... il parrait que le dernier (le 10ieme) est vraiment plus deep que nimporte quel autre et que le 8ieme aussi est vraiment bon.. Commentaire? Pourquoi tu commence pas avec le premier? xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 29, 2005 12:27 pm
Ben... rolleyes En principe, chaque ROTK est une amilioration du precedent Donc VS et encore la, c'est meme pas representatif de la QUALITE du jeu. Comme j'ai mit dans mon nick sur msn, "Romance of the three kingdoms X(10): best game ever?" heart Entk une chose est sur, il est dans mon top 3 de mes jeux preferes. 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 30, 2005 6:29 am
c pas des persos de Dinasty warriors en passant? je suis tres interresse a voir ce que c, mais j'ai pas de ps2 malheureusement....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 30, 2005 10:10 am
Les personnages sont tires du livre chinois tres populaire du meme titre "Romance of the Three Kingdoms" ecrit il y a plus de 600 ans. Ton autre jeu Chris c'est surement inspire aussi du meme livre.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 10, 2006 3:11 pm
je deteste la nouvelle generation de Final fantasy mais le dernier est vraiment excellent! heart (a part que la musique tape sur les nerfs des fois...)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 10, 2006 3:32 pm
Oui mon frere me la montre, ca a l'air d'etre redevenu plus pres du vrai final fantasy.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 10, 2006 4:02 pm
Myra-el Oui mon frere me la montre, ca a l'air d'etre redevenu plus pres du vrai final fantasy. Moi je préférais le turn based mais bon...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|