|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 14, 2009 8:58 am
question débile: faut il poster une image de référence en même temps que le tektek ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 14, 2009 9:05 am
Ce n'est pas du tout débile, j'ai oublié de le préciser. Je te remercie !
Chaque participant devra poster en même temps que sa participation une image fiable du personnage qu'il a choisi, ainsi que son nom et le nom du manga / de l'anime dont le personnage est tiré.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 14, 2009 9:10 am
Bonne suggestion, Stef 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 14, 2009 9:17 am
jvais me la faire aux dés je sens car j'hésite entre plusieurs perso TT
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 14, 2009 9:21 am
mmf, et moi, avec ma culture manga/anime digne d'un poisson rouge, je galère... (j'explore DA pour trouver un perso sympa ^.^)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 14, 2009 9:24 am
sherardia mmf, et moi, avec ma culture manga/anime digne d'un poisson rouge, je galère... (j'explore DA pour trouver un perso sympa ^.^) pas bête l'idée de DA...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 14, 2009 10:21 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 14, 2009 10:41 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 14, 2009 10:44 am
nanaaaaaaaa!! bon allez entre mes 2 chéris d'amour (cobra et sanzo) j'ai choisi mon chéri d'amour 1er du nom cobra en version post chirugie faciale (et oui les connoisseurs se rappelleront qu'à la base cobra avait les cheveux long ondulé et violet style tristan dans embrasse moi lucille!!) Je préfère la version Bébel heart  From Space Adventure Cobra  et en prime générique françaisgénérique japonais (parcequ'ils ont toujours la classe)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 14, 2009 10:51 am
sweatdrop pfiuu vous êtes doués !
moi j'y connais que dal en anime, je passe mon tour cette fois.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 14, 2009 10:59 am
pour les "anciens" qui pensent ne rien y connaître faut taper dnas le vieux. J'ai choisi cobra par exemple mais même si vous n'êtes pas de la génération pokemon et naruto vous devez sans doute connaître capitaine flamme, albator, ulysse 31, arsene lupin astro le petit robot fifi brindacier goldorak etc?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 14, 2009 11:07 am
Togesteph pour les "anciens" qui pensent ne rien y connaître faut taper dnas le vieux. J'ai choisi cobra par exemple mais même si vous n'êtes pas de la génération pokemon et naruto vous devez sans doute connaître capitaine flamme, albator, ulysse 31, arsene lupin astro le petit robot fifi brindacier etc? ou un miyasaki...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 14, 2009 11:14 am
Togesteph nanaaaaaaaa!! bon allez entre mes 2 chéris d'amour (cobra et sanzo) j'ai choisi mon chéri d'amour 1er du nom cobra en version post chirugie faciale (et oui les connoisseurs se rappelleront qu'à la base cobra avait les cheveux long ondulé et violet style tristan dans embrasse moi lucille!!) Je préfère la version Bébel heart  From Space Adventure Cobra  et en prime générique françaisgénérique japonais (parcequ'ils ont toujours la classe)Terriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiible le Cobra! Il a un rayon Delta! Un rayon Deltaaaaaaaaaaaaa!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 14, 2009 11:37 am
encore faut-il connaître un peu les items qu'on a dans gaia pour lui mettre. argh faudrait que j'essaie quand même
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|