Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 9 10 11 12 13 14 ... 32 33 34 35 [>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

oO Shin Oo

PostPosted: Thu Jan 06, 2005 7:33 am

[ Message temporarily off-line ]
PostPosted: Thu Jan 06, 2005 8:57 am

Mistress Dragon

Mashisu

PostPosted: Thu Jan 06, 2005 9:11 am

Voir des etero tout court s'embrasser en pleine rue ...
je vois pas la difference
PostPosted: Thu Jan 06, 2005 9:40 am

maximette
eikichi_onizuka-sensei
bon demain franchement on eclate tt ceux qui sont homophobes ok ?

j'peut sortire mon martinet a clou et taper sur ~elise~ ????? loooool
T'es conne ou t'es conne?
Tu sais lire?
Je crains que non.
Alors toi c'est sur tu peux rever pour que je sois gentille avec toi un jour car excuse-moi ou tu sais pas lire ou t'es la reine des bornees...
Apres on va dire que je m'excite contre tout le monde mais faut voir ce que dit ce Mr Tout le Monde.
Deesse, la aussi sur ce coup, tu m'as bien decue dire que mes "opinions divergentes sont regrettables" excuse-moi mais c'est vraiment etre bornee aussi : car "CHACUN SES OPINIONS" je n'ai absolument RIEN DIT D'HOMOPHOBE dans tout ce topic j'ai juste exprime mes opinions.

Vraiment, vous me decevez mais vraiment a un tres haut point je vous pensais plus intelligentes que ca.

A bon entendeur, bien sur. rolleyes

C'est en voyant des gens comme ca qu'on dit : "Tiens je devrais devenir VRAIMENT homophobe"...

PS : N'essayez pas de me repondre, ou je vous descends tellement bas que vous comprendez plus rien a la vie.

~Elise~

Captain Cook!

PostPosted: Thu Jan 06, 2005 9:43 am

Ahhh les gens et leurs paranos, ils voient vraiment des racistes, homophobes etc. partout~ heart

(je trouve que c'est tres beau quand tu t'ennerves Elise =3)
PostPosted: Thu Jan 06, 2005 9:45 am

Ne pense pas cela elise ...
Moi j'essaye personnelement de dire aux gens ce que je pense ...
Et si la personne ne veut pas changer d'avis c sont probleme

deesse a le droit de trouver sa regrettable mais en meme temps c vrai elle ne pourra jamais t'obliger a avoir tes opinions ...

tu t'y est vraiment mal pris en disant sa
on ne t'oblige pas a penser comme nous (car c'est ce contre personnelement je me bas tout les jours ...) on veut juste que tu comprenne notre point de vue et que meme si tu ne l'accepte pas ... que tu le connaisse

Mashisu

Lady Crystal

Rainbow Explorer

PostPosted: Thu Jan 06, 2005 9:45 am

mon meilleur ami est homosexuel et je ne suis vraiment pas contre l'homosexualite...

d'une certaine facon je pense que les gens qui ne crois qu'en l'heterosexualite sont aussi "deviant" que ce qu'il pense des Homo ... pour moi l'amour ne se limite pas au corps et donc au genre feminin ou masculin.
C'est avant tout une histoire entre deux personnalités 2 ames et le genre n'est pas tout dans cela.

Et puis des fois c'est flagrant que "dieu" ou la nature c'est trompe quelques part dans les chromosomes X et Y et meme des fois gravement (un genre de trisomie du chromosome sexuel par exemple <- preuve scientifique lol) ...
PostPosted: Thu Jan 06, 2005 10:01 am

Eudes IV

bousis

250 Points
  • Gaian 50
  • Member 100
PostPosted: Thu Jan 06, 2005 10:01 am

Moi les homosexuel ils me gène pas le moins du monde
il font cequ'ils veulent autant que moi je le fait
pour la question du mariage ( j'ai lu presque aucun post donc je sais pas les avis qui ont été dit) mais moi je pense que c'ets surtout dans la tet le blocage
quand on pense mariage on pense église meme si il y a aussi la mairie
mais en effet dans la religion l'homosexualité n'est pas tolérée

je pense que c'est ça mais je susi peut etre en train de me planter complétement

* prudent ninja *
PostPosted: Thu Jan 06, 2005 10:05 am

eikichi_onizuka-sensei
Ne pense pas cela elise ...
Moi j'essaye personnelement de dire aux gens ce que je pense ...
Et si la personne ne veut pas changer d'avis c sont probleme

deesse a le droit de trouver sa regrettable mais en meme temps c vrai elle ne pourra jamais t'obliger a avoir tes opinions ...

tu t'y est vraiment mal pris en disant sa
on ne t'oblige pas a penser comme nous (car c'est ce contre personnelement je me bas tout les jours ...) on veut juste que tu comprenne notre point de vue et que meme si tu ne l'accepte pas ... que tu le connaisse
NON.Elle n'a pas dit qu'elle trouvait mes opinions regrettables elle a dit qu'elles l'ETAIENT, ce qui n'est pas pareil.
ENSUITE. Moi n'etant pas bornee comme certain(e?)s ici je suis ouverte aux avis des gens. JE N'AI DIT EN AUCUN CAS, JE REPETE EN AUCUN CAS QUE VOUS AVIEZ COMPLETEMENT TORT !!! J'AI DIT CE QUE JE PENSAIS MAIS JE SUIS OUVERTE PAR RAPPORT A CE QUE DISENT LES GENS!! JE RESPECTE LES OPINIONS DE TOUT LE MONDE!!!

ET APRES ON VA DIRE QUE JE SUIS INTRANSIGEANTE BEN FRANCHEMENT RETOURNEZ VOUS "CE COMPLIMENT"!!!

J'ai pitie pour vous mes amis... comme l'a si bien dit Rikku vous etes completement mais VRAIMENT COMPLETEMENT PARANOIAQUES!!!
Quand on se croit victime... eh ben j'ai qu'une seule chose a dire, direction hopital psychiatrique...

~Elise~

bousis

250 Points
  • Gaian 50
  • Member 100
PostPosted: Thu Jan 06, 2005 10:07 am

PostPosted: Thu Jan 06, 2005 10:07 am

~Elise~

Eudes IV

PostPosted: Thu Jan 06, 2005 10:10 am