|
|
|
|
Posted: Tue Oct 11, 2005 7:09 pm
Ze suis allee me faire couper les cheveux =D

( est ce que tu pourais siouplais remplacer cette photo a la place de l'autre en premier page ) ^^"""" disouler
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 12, 2005 5:10 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 12, 2005 8:00 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 12, 2005 8:02 am
 et voila 2 photo toute fraiche prise a l'instant meme ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 12, 2005 8:08 am
bon comme y'a des reflets j'essayerai d'en prendre sans mes lunettes plus tard ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 12, 2005 8:56 am
Hoshi3 sweatdrop Tu l'avais deja mise, si je ne me trompe pas O.o *va verifier* A ben oui >.< xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 12, 2005 9:04 am
LOL Estebann ^^;
Mis a jour !!! blaugh (a 5 minutes pres, ton commentaire aurait ete nul Estebann >.> puisque je mettais a jour, domokun )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 12, 2005 9:57 am
Estebann Hoshi3 sweatdrop Tu l'avais deja mise, si je ne me trompe pas O.o *va verifier* A ben oui >.< xd ah XDDD * sweatdrop * bein jla remet, pour ceux qui aurait pas vu sweatdrop sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 12, 2005 10:55 am
Harts ohyeahhh xd heart Boub --> Nyah la classe blaugh j'adore ^^ Lorako --> Tu degages de la gentillesse rien que par ton visage c'est incroyable whee heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 12, 2005 11:45 am
Narata-Chan Antares Harts ohyeahhh xd heart Boub --> Nyah la classe blaugh j'adore ^^ Lorako --> Tu degages de la gentillesse rien que par ton visage c'est incroyable whee heart merci du compliment 4laugh oui parait que je suis trop gentille xd j'ai des amies qui disent que je suis comme Tohru (Fruit Basket pour ceux qui connaissent ^^)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 13, 2005 6:03 am
Lorako > Je ne te connais pas beaucoup, mais l'impression que j'ai de toi pour le moment est qu'ils ont raison. 3nodding
Alors a moi:

Je n'ai personne pour me tenir l'apareil alors ne vous moquez pas. ^^'
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 13, 2005 7:23 am
Niaa. Yume la prochaine fois qu'on se voit avec Chelly et tout...mets toi en tshirt, ca te va bien. (il fait froid et alors? m'en fiche =.= ) cool
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 13, 2005 7:25 am
oOMissJellyOo Niaa. Yume la prochaine fois qu'on se voit avec Chelly et tout...mets toi en tshirt, ca te va bien... (il fait froid et alors? m'en fiche =.= ) cool Ouh ouh, euh... On se voit en ete alors? ^^' Je plaisante, quand tu veux! blaugh Merci! wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 13, 2005 7:26 am
En ete? t'es malade on a le temps avant~ buhuhu cool Moi jsuis au Japon en ete de toute maniere 8D <3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|