|
|
|
|
Posted: Sun Oct 31, 2004 1:07 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 2:36 pm
moi jsui phobik de : - l'eau - vieillir - araignée - décevoir
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 6:19 pm
moi ce ke je suis pas capable d'endurer c les piqure... vaccin, prise de sang... pas capable... la preuve ils n'ont jamais réussit a me prendre du sang! c le mien je le garde! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 6:26 pm
Navi_the_fairy moi ce ke je suis pas capable d'endurer c les piqure... vaccin, prise de sang... pas capable... la preuve ils n'ont jamais réussit a me prendre du sang! c le mien je le garde! xd ahaa t'es sure ? vien par la, vai te montrer ki va te le prendre muhahahahaa xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 6:33 pm
mazochyzia Navi_the_fairy moi ce ke je suis pas capable d'endurer c les piqure... vaccin, prise de sang... pas capable... la preuve ils n'ont jamais réussit a me prendre du sang! c le mien je le garde! xd ahaa t'es sure ? vien par la, vai te montrer ki va te le prendre muhahahahaa xp nananananan! c mon sang et je le garde pour usage personnel ok?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 6:35 pm
Navi_the_fairy nananananan! c mon sang et je le garde pour usage personnel ok? crying crying crying lol ok ok toute facon jai pa le choi... mais en fait, qd tu auras un copain dan qq années et ke vou voudrai faire le test depistage sida, tu feras commen si tu veu pa de piqure ?? eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 6:37 pm
mazochyzia Navi_the_fairy nananananan! c mon sang et je le garde pour usage personnel ok? crying crying crying lol ok ok toute facon jai pa le choi... mais en fait, qd tu auras un copain dan qq années et ke vou voudrai faire le test depistage sida, tu feras commen si tu veu pa de piqure ?? eek je sais po... detoute facon chu po rendu la!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 6:39 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 7:51 pm
Moa g peur des araignées, de l'altitude (de tomber), de l'eau chaude (une fois g échapé de la soupe sur ma jambe, g eu une grosse brulure), de plus pouvoir déssiner et de perdre mon temps, avoir une vie gaspillée
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 7:53 pm
joylita moi avant j'avais le vertige et pui j'ai fé de l'accrobranche et maintenan j'adore ça,mais mes plus grandes peur c'est les lieus clos les araignées et surtou les poupée depui qu'une de mes copines c'est fait agréssé par une femme qui étai chez elle avec un masque de poupée sa la tromatisé et moi osssi eek ya de quoi!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 11:35 pm
moi j'ai peur de tout les insectes en general quand il y en a un non loin de moi je barre carrement a "50 km" de cette bete lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 1:07 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 3:46 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 12:12 am
L'avion...pourtant je le prend tout les ans depuis que j'ai 8 ans...et j'en ai 26... le vertige et les serpents (saloperie) stressed
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 12:34 am
Question phobie, comme pas mal de monde, je crains les araignees, j'en ai horreur, meme de toutes petites, je ne supporte pas, c'est moi ou elle, soit je me barre, soit je suis oblige de la tuer avec frenesie pour etre sur qu'elle soit mouru !
Sinon bon j'aime pas trop les insectes en general, scorpion, serpents, mais bon ce n'est pas phobique, je n'aime pas pour autant on va dire smile
Aussi sans que ce soit une phobie, je supporte pas un objet pointu ou qui possede une forme pointu proche de mon visage, exemple un angle de meuble, systematiquement je me cache le front d'une main, j'ai du m'en manger des meubles quand j'etais gosse je suppose, traumatise a vie...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|