|
|
|
|
Posted: Sat Aug 07, 2004 7:45 am
Visual Kao Dizzy_HeLLFire c'est moi ^_^  hehe ca c dizzy from GGX *elle rit* ouais ouais...bon D'accords vous voulais mon photo? mais je suis horrible, mes cheveux....ils s'ont terribles!! surprised  <--- Ca....c'estes en Octobre alors ouais je ne suis pas tout a fait comme ca....((je ne connait pas tous les commandes crying ))
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 07, 2004 7:47 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 07, 2004 7:51 am
eurm voici mes cousins....le gars dans a T-shirt Hawaiian, il n'est pas de ma famille, mais le gars avec des Dreadlocks il es t mon cousin, il chant, et les deux devant lui, ils joue la guitar et lautre est le battrie. ^_^ ils me manque trops!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 07, 2004 7:56 am
tika's Love heart Déesse heart domokun domokun (trop paresseux de faire limage xd )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 07, 2004 7:58 am
Hydark Hatake tika's Love heart Déesse heart domokun domokun (trop paresseux de faire limage xd ) Jte la monte si tu veux xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 07, 2004 8:03 am
Hydark Hatake tika's Love heart Déesse heart domokun domokun (trop paresseux de faire limage xd ) pfffff rolleyes *roulement de yeux*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 07, 2004 8:03 am
Dizzy_HeLLFire eurm voici mes cousins....le gars dans a T-shirt Hawaiian, il n'est pas de ma famille, mais le gars avec des Dreadlocks il es t mon cousin, il chant, et les deux devant lui, ils joue la guitar et lautre est le battrie. ^_^ ils me manque trops!  lol a bon... T cousins c'est unconomenfrommars... sweatdrop Ben didons euu hum c'est difficile a croire XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 07, 2004 8:10 am
Nataku Hayashi Dizzy_HeLLFire eurm voici mes cousins....le gars dans a T-shirt Hawaiian, il n'est pas de ma famille, mais le gars avec des Dreadlocks il es t mon cousin, il chant, et les deux devant lui, ils joue la guitar et lautre est le battrie. ^_^ ils me manque trops!  lol a bon... T cousins c'est unconomenfrommars... sweatdrop Ben didons euu hum c'est difficile a croire XD WOAW!! IL YA QUEL Q'UN QUI A ENTENDU DEU! ^_^ eh bah oui ils sont mes cousins, ils sappelles Erwan Follain, Renan Follain et Corentin Follain, et je parle avec leur petit seur, ^_^ je ne ments pas ils sont mes cousins.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 07, 2004 8:12 am
Bon c'est minuscule et on voit rien, mais c'est ce que j'ai pour le moment lol ! je suis celle de gauche, en orange !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 07, 2004 8:13 am
[suzuka] Bon c'est minuscule et on voit rien, mais c'est ce que j'ai pour le moment lol ! je suis celle de gauche, en orange !hiii sa cest vrais quon ny voi pas grand chose blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 07, 2004 8:21 am
ah si seulment javais la photo de la famille Follain......... crying alos la on pouvait dire quelque chose..... crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 07, 2004 8:29 am
Dizzy_HeLLFire ah si seulment javais la photo de la famille Follain......... crying alos la on pouvait dire quelque chose..... crying lol ouai parceke c'est difficile a croire ton histoire la ^^"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 07, 2004 8:33 am
Nataku Hayashi Dizzy_HeLLFire ah si seulment javais la photo de la famille Follain......... crying alos la on pouvait dire quelque chose..... crying lol ouai parceke c'est difficile a croire ton histoire la ^^" bah non tu saura que le monde est tres petit sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 07, 2004 8:35 am
mais moi je sais qu'ils sont mes cousins. OH es-qu-il y a quel-qun qui connait les Pookies?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|