|
|
|
Duncan_Idaho Vice Captain
|
Posted: Sat Jan 15, 2005 8:08 pm
hey fudgeo, tas changer de coupe de cheveux? surprised
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 16, 2005 6:52 am
ouais mais sa me plait pas tellement donc je vais revnir a celle que javais avant (des que je reussi a voir 100 golds...jsuis a cour dargent...)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 16, 2005 6:07 pm
Fudgeo ouais mais sa me plait pas tellement donc je vais revnir a celle que javais avant (des que je reussi a voir 100 golds...jsuis a cour dargent...) loll vraiment
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 16, 2005 8:17 pm
J'adore ma nouvelle signature. :'D
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 18, 2005 5:33 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 18, 2005 6:17 pm
Normalement j'aime pas les cosplayer parcequun grand nombre dentre eux sont beaucoup trop pretentieux. Mais yen a quand meme qui sont cool whee comme lui:  Lui ye malade, je le trouve juste trop cool, c'est claire que vous me voyez deguiser dememe au prochain halloween whee whee whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 18, 2005 6:23 pm
En voici une autre que j'aime bien (a ceux qui connaissent Mel (blonde a gurn) tout ce qui lui manque cest ca) ca)  Celui la est surtout pour Fudgeo (regardez le point dexclamation et comprenez dou il vient...)  et un de mes preferer (ca du coute chere...) (Jin-Roh)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 18, 2005 8:37 pm
mmmhh ca se peut tres bien que vous voyez pas les photos, dites moi le dans ce cas la
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 19, 2005 4:46 am
Duncan_Idaho mmmhh ca se peut tres bien que vous voyez pas les photos, dites moi le dans ce cas la *le dit a Duncan*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 19, 2005 7:07 am
Bon la cest arranger
J'en ai une autre qui meriterais detre poster mais.... disons quelle n'est pas tres tres PG-13 alors, si vous la voulez, PM moi whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 19, 2005 9:06 am
30 post left before reaching 5000 xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 19, 2005 9:13 am
jallais oublier le plus grand cosplayer malgre lui whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 19, 2005 9:18 am
Voici quelque example de type de cosplayer que je deteste lui son costume est cool mais y prends lattitude qui va avec. Ca me derangerais pas en principe si y se trouverais pas cool  Lui avec il fait tres mal
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 19, 2005 11:04 am
gonk des cosplay! j'aime pas les cosplay...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 19, 2005 11:31 am
Anauel85 j'aime pas les cosplay... on croirait entendre le schtoumph grogons de la maniere que tu dis ca whee "Moi j'aime pas les coplay...."
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|