|
|
|
|
Posted: Wed Feb 09, 2005 6:49 am
wow clau elle est vraiment trop cool tu t'ameliore vraiment bcp et tres vite . gonk veut mon dessin d'avatar ... stp sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 10, 2005 10:47 am
lika wow clau elle est vraiment trop cool tu t'ameliore vraiment bcp et tres vite . gonk veut mon dessin d'avatar ... stp sweatdrop Ca arrive, ca arrive...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 10, 2005 10:48 am
shugotenshi non mais vous allez arreter de dessiner ?! Vous me donnez envie et j'ai pas le temps crying C'est ca etre universitaire par... plaisir. domokun heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 10, 2005 11:25 am
Voila un dessin que jai fait , ca va faire quand meme un bout... ps: clau sont super cool tes dessins! blaugh tjrs mes persos heart voila:
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 10, 2005 11:32 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 10, 2005 11:36 am
shugotenshi sano_chan shugotenshi non mais vous allez arreter de dessiner ?! Vous me donnez envie et j'ai pas le temps crying C'est ca etre universitaire par... plaisir. domokun heart Ca y est, c'est la guerre ! En fin de semaine, tu vas y gouter razz ... xd heart *Prepare son drapeau blanc* Injuste. Ton niveau de dessin me surplante 3 fois.... Tss tss..
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 10, 2005 11:39 am
attention. . Diana s'est inscrit a la gui.lde. Que tous les dessinateurs se preparent a se sentir poches
:p
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 10, 2005 11:41 am
@Sano : ah non, je voulais dire : "je vais te dessiner et te rate ben solide"
@Soji : Bring it on ! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Duncan_Idaho Vice Captain
|
Posted: Thu Feb 10, 2005 11:57 am
*se prepare a se prosterner et a sacrifier 3 vaches*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 10, 2005 2:14 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 10, 2005 3:02 pm
voici un commentaire pour la pov anny qui se fait ignorer, ye tres cool ton dessin j'aime surtout le neon autour du mec , ye radioactif ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 10, 2005 4:16 pm
shugotenshi @Sano : ah non, je voulais dire : "je vais te dessiner et te rate ben solide" @Soji : Bring it on ! xd *roule les yeux* bien hate de voir ca... xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 11, 2005 7:24 pm
lika voici un commentaire pour la pov anny qui se fait ignorer, ye tres cool ton dessin j'aime surtout le neon autour du mec , ye radioactif ? blaugh ouiiiii c ca!! merci lLika smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 11, 2005 7:31 pm
shugotenshi @Sano : ah non, je voulais dire : "je vais te dessiner et te rate ben solide" @Soji : Bring it on ! xd tient voila un bon exemple de dessin faire par diana domokun heart idole!! ce sont mes persos mais fait a son style http://img.photobucket.com/albums/v364/Ann-y/Leyata Saga/Asaliah_remakeBoul.jpg
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|