Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
General discussion Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 9 10 11 12 13 14 ... 198 199 200 201 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

lika_siruka

PostPosted: Thu Dec 16, 2004 11:27 am

[ Message temporarily off-line ]
PostPosted: Thu Dec 16, 2004 11:06 pm

bon jai pas lu aucun post depuis hier (mercredi) faque apres demain (samedi) je vais peut etre recommencer a vivre si ... non je le dirais pas pis si je survis a ca, je le dirais pas plus pour etre "Good". Entk tout ca pour dire, scusez moi et a samedi neutral

Duncan_Idaho
Vice Captain

Al Rakis Draconis

PostPosted: Fri Dec 17, 2004 3:33 pm

salut tout le monde. stare
PostPosted: Sat Dec 18, 2004 7:00 am

Bon ben, j'ai fini MON DERNIER COUR VENDREDI A VIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeee (entk avant un bon boute, le temps que je me ramasse de largent pour aller a l'université). J'ai en quelque sorte feter ca avec d'autres personnes et moi meme vendredi soir en mangeant du sushi. merci encore eggy whee

Duncan_Idaho
Vice Captain

Sta Loving

PostPosted: Sat Dec 18, 2004 11:58 am

Duncan_Idaho
Bon ben, j'ai fini MON DERNIER COUR VENDREDI A VIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeee (entk avant un bon boute, le temps que je me ramasse de largent pour aller a l'université). J'ai en quelque sorte feter ca avec d'autres personnes et moi meme vendredi soir en mangeant du sushi. merci encore eggy whee

chanceuu gonk moi je suis juste en secondaire 2 pi jai redoubler une anner !! [no coment gonk ]
PostPosted: Sat Dec 18, 2004 3:30 pm

yop yop

Bluebutterfly1011

Duncan_Idaho
Vice Captain

PostPosted: Sat Dec 18, 2004 3:55 pm

Mon dieu, tu petes toujours le style kirby 3nodding . En fait, ca se pourrait que une soit une tendance/faiblesse chez moi pour les cheveux rose sweatdrop

eek
PostPosted: Sat Dec 18, 2004 4:14 pm

Duncan_Idaho
Mon dieu, tu petes toujours le style kirby 3nodding . En fait, ca se pourrait que une soit une tendance/faiblesse chez moi pour les cheveux rose sweatdrop

eek
alors t'aime pas le rose ? crying

Bluebutterfly1011

Toutou

PostPosted: Sat Dec 18, 2004 6:42 pm

bonjour sad
PostPosted: Sun Dec 19, 2004 10:09 am

Kirby Angel
Duncan_Idaho

eek

AU CONTRAIRE! eek ca me "turn on" en crime. rolleyes

Duncan_Idaho
Vice Captain

kikobad

PostPosted: Mon Dec 20, 2004 3:35 pm

Comment fonctionne le market PLace???Jai acheter la carte a 500 gold,mais comment on fait pour acheter au market?Quelquun voudrait bien me lexpliquer en detail...?
PostPosted: Mon Dec 20, 2004 4:01 pm

ca marche selon un principe de "biding". ye suposer d'avoir un temps relier a l'item, ca cest le temps qui reste au "bid". Ce que tu peux faire cest miser de largent sur un item (admettons qu'il est rendu a 550gold, ca veut dire qu'il vaut 550 et que tu dois incrementer la valeur en misant plus haut). Des fois tu peux lacheter directement mais generalement ca coute plus chere (le bouton pour lacheter direct c'est "buy now") euh... je pense que cest tout... si le temps a fini de secouler et que cest toi la derniere personne qui a miser dessus, ben litem sen vient a toi!

dautres question?

Duncan_Idaho
Vice Captain

kikobad

PostPosted: Mon Dec 20, 2004 4:36 pm

Non!!!Merci beaucoup Duncan!!!!
PostPosted: Tue Dec 21, 2004 11:21 am

Duncan_Idaho
Kirby Angel
Duncan_Idaho

eek

AU CONTRAIRE! eek ca me "turn on" en crime. rolleyes

moi j'aime bien sa en anime ou dessin mais in real life après ta les cx qui devienne blanc pis la c laite , pis sa va pas bien a tlm

lika_siruka

Duncan_Idaho
Vice Captain

PostPosted: Tue Dec 21, 2004 11:38 am

oui cest un peu ca que je voulais dire sweatdrop (sauf pour la partie des cheveux blancs, je savais pas)
Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 9 10 11 12 13 14 ... 198 199 200 201 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games